Guigui5916 Posté(e) le 2 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier @malko-xc90 ce n’est pas grave, tu auras d’autres occasion de gagner.😉 Je n’ai plus pour habitude d’envoyer une notification aux participants pour ne pas les déranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malko-xc90 Posté(e) le 2 janvier Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier il y a 1 minute, Guigui5916 a dit : @malko-xc90 ce n’est pas grave, tu auras d’autres occasion de gagner.😉 Je n’ai plus pour habitude d’envoyer une notification aux participants pour ne pas les déranger. Pas de souci, tout est de ma faute.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabfox1 Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Il y a 15 heures, malko-xc90 a dit : Pas de souci, tout est de ma faute.😉 Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa! 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Il y a 23 heures, Guigui5916 a dit : Bonjour tout le monde, encore une bonne et heureuse année à vous et à vos proches. J’ai mis une pénalité malheureusement à celui qui aurait pu gagner le concours de ce mois-ci Voilà les résultats Merci à vous d’avoir joué le jeu. 🏆Félicitations @Guigui5916d’avoir gagné le concours du premier mois de l’année 🏆 C’est à moi de choisir le prochain thème pour le prochain concours et ma photo sera publié sur le 2 eme post en première page. J’avais penser ma Volvo en hiver ou bien ma Volvo et les décorations d’hiver ou ma Volvo et les monuments historiques. @abo927, @JoCampasseriet @malko-xc90 par quel thème que vous serez intéressé? Bravo Guigui, dommage Malko t'avais fait une super photo ! Pour le prochain thème, on est en hiver .., alors pourquoi pas "Votre VOLVO en hiver" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoCampasseri Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Dommage, ce n'est pas une volvo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Il y a 5 heures, JoCampasseri a dit : Dommage, ce n'est pas une volvo... Fallait pas le dire ..😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier Bon vu que vous avez choisi Noël ce sera votre volovo et l’hiver🤣 je change de suite bon en ce moment l’hiver est pluvieux par chez moi.🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier il y a 1 minute, Guigui5916 a dit : Bon vu que vous avez choisi Noël ce sera votre volovo et l’hiver🤣 je change de suite bon en ce moment l’hiver est pluvieux par chez moi.🥳 Dans l'ouest aussi ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 3 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier @abo927ah j’aurais cru qu’il y aurait eu de la neige. l’année dernière quand j’ai été dans les Vosges il y a avait de la neige à gogo. Comme quoi d’une année à une autre sa change. bon faut dire que l’hiver est doux: pas bon pour les virus et pour les nappes phréatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 3 janvier Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier à l’instant, Guigui5916 a dit : @abo927ah j’aurais cru qu’il y aurait eu de la neige. l’année dernière quand j’ai été dans les Vosges il y a avait de la neige à gogo. Comme quoi d’une année à une autre sa change. bon faut dire que l’hiver est doux: pas bon pour les virus et pour les nappes phréatiques Ouest, Vosges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoCampasseri Posté(e) le 4 janvier Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier Il y a 11 heures, abo927 a dit : Fallait pas le dire ..😁 Après ça reste une suédoise, dommage qu'il n'y ait pas de concours photo Saab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoCampasseri Posté(e) le 4 janvier Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier Il y a 10 heures, abo927 a dit : Ouest, Vosges ? Ca reste l'ouest de l'Europe... 😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 4 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier Il y a 11 heures, abo927 a dit : Ouest, Vosges ? oups je me suis trompé avec l’est. l’ouest c’est la Bretagne, Bordeaux Nantes c’etait la fatigue 😴 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 Posté(e) le 4 janvier Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier Hello, Je crois que dès demain, une masse d'air de Scandinavie est annoncée ! Elle va descendre jusqu'aux plages de la Méditerranée ! Faites chauffer l'appareil photo ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoCampasseri Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Preum's! J'ai deux photos à proposer, je choisirai plus tard... Détail magnifique sur le rétro de paulette, en Lozère. Et : Devant chez moi, chute de "queues de lapin" sur paulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
volvograd49 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier il y a 50 minutes, JoCampasseri a dit : Preum's! J'ai deux photos à proposer, je choisirai plus tard... Détail magnifique sur le rétro de paulette, en Lozère. Et : Devant chez moi, chute de "queues de lapin" sur paulette La première, sans hésiter, originale et magnifique 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier @JoCampasseriJ’attends de voir ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) Le 02/01/2022 à 15:12, Guigui5916 a dit : Bonjour tout le monde, encore une bonne et heureuse année à vous et à vos proches. J’ai mis une pénalité malheureusement à celui qui aurait pu gagner le concours de ce mois-ci Voilà les résultats Merci à vous d’avoir joué le jeu. 🏆Félicitations @Guigui5916d’avoir gagné le concours du premier mois de l’année 🏆 C’est à moi de choisir le prochain thème pour le prochain concours et ma photo sera publié sur le 2 eme post en première page. J’avais penser ma Volvo en hiver ou bien ma Volvo et les décorations d’hiver ou ma Volvo et les monuments historiques. @abo927, @JoCampasseriet @malko-xc90 par quel thème que vous serez intéressé? Je ne suis pas cité mais volvo et les monuments historiques , ca me va. ... mais un autre sujet a été préféré, donc je vais m'abstenir cette fois-ci. Modifié le 9 janvier par bob740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 9 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Pas de souci je prends note😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoCampasseri Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Le 09/01/2022 à 10:54, bob740 a dit : Je ne suis pas cité mais volvo et les monuments historiques , ca me va. ... mais un autre sujet a été préféré, donc je vais m'abstenir cette fois-ci. Ta pv444 est un monument historique en soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier (modifié) Bonjour à tous, Voici ma participation pour ce mois, je ne sais pas si ça rentreras dans le thème. Le titre: "Volvo. C'est mieux quand c'est crado." Modifié le 10 janvier par Matchtx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Pas de souci je prends note😉 c’est vrai avec les betteraves les routes ont été très belle en campagne voilà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 10 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Pour une fois que j’ai eu une journée avec du soleil, j’en ai profité 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoCampasseri Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Ah... C'est pas pour faire mon empêcheur de tourner en rond, mais je vois mal le lien avec le thème du mois sur vos photos... C'était pas volvo et hiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Ok j’enlève les photos mais tu ne me verras pas participer ce mois ci car: Dans le département du Nord à part la pluie tu n’as rien d’autre pas de neige. L’atmosphère est humide donc en ce moment les températures assez froides et le même froid sec des montagnes. de temps à autre quelques journées de soleil et beaucoup de boue avec les agriculteurs.sa été la période des betteraves donc les routes sales . l’hiver est aussi les arbres nues et pas uniquement la neige. Vu que ma voiture dans un garage, tu ne verras pas de gel dessus. Il le reste quoi de l’hiver à part mes jantes pas grand choses Modifié le 11 janvier par Guigui5916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoCampasseri Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier OK je retire ce que j'ai dit... Je voulais vexer personne. Mais le lien évident avec le thème n'y est pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malko-xc90 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier (modifié) Et moi, je suis dans le thème? Modifié le 12 janvier par malko-xc90 photo mise à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier @malko-xc90oui je suis sur voila les exifs de ma photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Hors concours et elles sont d’aujourd’hui. je n’ai pas utilisé mon reflex mais mon pauvre iPhone ce sera les dernières photo pour ce mois-ci. Je republierai au prochain thème. @Matchtx je ne peux accepter y’a photo, elle ne représente pas le thème de l’hiver. si tu as une autre photo qui représente le thème de l’hiver, elle est le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Très fraiche .. de ce matin, - 5° dans le bocage Vendéen au lever du jour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabfox1 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Le 12/01/2022 à 00:04, Guigui5916 a dit : Ok j’enlève les photos mais tu ne me verras pas participer ce mois ci car: Dans le département du Nord à part la pluie tu n’as rien d’autre pas de neige. L’atmosphère est humide donc en ce moment les températures assez froides et le même froid sec des montagnes. de temps à autre quelques journées de soleil et beaucoup de boue avec les agriculteurs.sa été la période des betteraves donc les routes sales . l’hiver est aussi les arbres nues et pas uniquement la neige. Vu que ma voiture dans un garage, tu ne verras pas de gel dessus. Il le reste quoi de l’hiver à part mes jantes pas grand choses Idem !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier @abo927 je mets ta photo dans le premier post. désolé de répondre maintenant, le Covid passe par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabfox1 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Le 15/01/2022 à 22:34, Guigui5916 a dit : @abo927 je mets ta photo dans le premier post. désolé de répondre maintenant, le Covid passe par là Lequel ? Delta ou le rhume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guigui5916 Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier @Gabfox1 moi Hani le rhume mais ma femme sa doit être le delta car plus de odorat goût et bien malade comparé à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabfox1 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Il y a 6 heures, Guigui5916 a dit : @Gabfox1 moi Hani le rhume mais ma femme sa doit être le delta car plus de odorat goût et bien malade comparé à moi Prenez soin de vous. Moi c'était delta en décembre. J'ai été contamine par un vacciné !! Modifié le 19 janvier par Gabfox1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés