Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Accueil et présentations des nouveaux membres de la section Opel


getehy68
 Partager

Messages recommandés

Invité §gts321WH

Bonjour et bonne année à tous absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Je me decide enfin à poster sur le recensementabygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif. Il est temps d'y trouver une GT...

 

-Pseudo: aureka68

-Age: 27

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: Opel GT

-Année: 2009

-Kilomètre: 11 000 kms

-Options: toutes a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif c à d pas grand chose a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif cuir bi-ton et peinture métal en gros

-Modif prévu: Rien si ce n'est un bon polish pour les beaux jours a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

Voila une première photo prise entre les gouttes a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif et les flocons a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/64265/IMAG0273.jpg1..jpg

 

c'est vrai que c'est une très belle voiture qui est rare mais sa rareté fait qu'on l'aime par sa beauté et qu'elle fait tourner les têtes !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts321WH

hello world

 

-Pseudo: AigletoN

-Age: 37

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: omega B ,2,5l td version cd

-Année: 1996

-Kilomètre: 230000

-Options: CD

-Modif prévu: aucune

 

des photos, des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig814NG

lolll j'en est pas et vue l'etat elle fera tache devant les votres :D

il manque des moulures,les cache des attache remorquage,peinture pas propre

quand elle sortira des calles ,du garage j'y penserai !

je ferai peu etre meme un post complet "mon omega" avec tout les truc que j'ai a faire dessu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur271jp

c'est vrai que c'est une très belle voiture qui est rare mais sa rareté fait qu'on l'aime par sa beauté et qu'elle fait tourner les têtes !!!

 

 

Pour faire tourner les têtes... C'est pas peux dire... a3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gif Je suis sortie aujourd'hui pour lui faire un coup de nettoyage après les fêtes ( surtout le nouvel an a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif ); même très sale les gens se retournent abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif . J'ai déjà pu avoir d'autres voitures sympa mais aucune qui passe aussi peu inaperçue adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif . Je n'en revient toujours pas... :??:

Mais je ne me plaint pas, cette voiture est un pur bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid675xO

Pseudo: tidus71

Age: 20ans

Modele: Corsa D 1.3cdti 75 Finition 111

Année: 2011 (06/01/2011)

Kilométrage: 140km

Option: Anti-brouillard, Jantes 16pouces anthracite, finition 111 donc vitres AR teintées, Commandes au volant, ODB

Modifs prévues: ampoules clignotants.... et becquet GSIDSC08603.jpg.0f709bd229b3c1bf2dee596616aff763.jpgDSC08606.jpg.0be3cd547b2697413683acfc00326ddd.jpgDSC08615.jpg.109158d9858f6f9ba08ada7fafdbffa0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Euh question toute bète Tidus mais j'ai aussi une 111 et en effet, tu as tout pareil sauf un détail : le sigle 111... C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lom224fY

Euh question toute bète Tidus mais j'ai aussi une 111 et en effet, tu as tout pareil sauf un détail : le sigle 111... C'est normal?

 

Je pense qu'il a dû l'enlever, surtout vu les modifs prévues... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Oui mais je sais pas, la 111 est une édition limitée alors pourquoi pas en être fier? Je l'aurai laissé perso. Peut-être que le jour où je me déciderais à mettre les répétiteurs de cligno OPC, je l'enlèverais car il y aura pasd la place pour les 2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid675xO

Alors pour le sigle 111 en fait je l'ai que coté conducteur sa ma étonné aussi mais vu les réactions c'est pas normal ??

et sinon vous en penser quoi de la voiture en général ?? vous trouver que les jantes en 16 la font haute ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid675xO

d'accord merci bien :)

Je voulais savoir je vais peut etre la reprogrammer car j'ai vu certain dise que c'est pas mal!! Niveau perf après la reprog c'est comme la 95ch? et l'ODB il fonctionne comme il faut après ou il est induit en erreur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

d'accord merci bien :)

Je voulais savoir je vais peut etre la reprogrammer car j'ai vu certain dise que c'est pas mal!! Niveau perf après la reprog c'est comme la 95ch? et l'ODB il fonctionne comme il faut après ou il est induit en erreur ???

 

Normalement un diesel a de meilleurs chances d'avoir un résultat intéressant à la reprog qu'une essence, après le pourquoi du comment j'en sais rien :sol:

Pourquoi ton ODB serait-il induit en erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Bah il va calculer ta conso pareil qu'avant, jvois pas en quoi la reprog pourrait le mettre en erreur, il va calculer pareil sauf que ça sera optimisé et qu'à vitesse égale tu devrais moins consommer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

d'accord ben alors je suis rassurer! et niveau perf ce sera comme le cdti 95ch?

 

Je sais pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid675xO

d'accord ben je verrais des que d'autres personnes posterons ....

et pour la garantie 2ans constructeur elle disparait si je la reprogramme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

C'est pas normal que tu as que un sigle ;)

 

Oui la garantie tu peux l'oublier ainsi que ton assurance en cas d'accident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

C'est pas normal que tu as que un sigle ;)

 

Oui la garantie tu peux l'oublier ainsi que ton assurance en cas d'accident ;)

 

Oui fin l'assurance va vérifier ce genre de chose que lorsque l'on peut incriminer une vitesse trèèèèèès excessive, et franchement, lorsque l'assurance va regarder ça c'est qu'il peut déjà s'estimer heureux d'être en vie ;)

Après pour la garantie, je sais pas si on peu dire qu'elle est annulée si c'est fait dans les règles de l'art si je puis dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Mouais j'ai des doutes, vus que les assurances sont de plus en plus radin et les garanties aussi alors le moindre truc pas très "origine" je pense qu'ils vont pas se gêner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Mouais j'ai des doutes, vus que les assurances sont de plus en plus radin et les garanties aussi alors le moindre truc pas très "origine" je pense qu'ils vont pas se gêner ;)

 

La garantie je sais pas ^^

Mais pour les assurance je peux te le certifier, une reprog comme ça (pas avec un boitier a la con) c'est invisible sauf si ils analyse le calculo et ils le font que très rarement, après chacun son choix, soit on le fait soit on le fait pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Oh que oui, et de plus en plus Opel nous demande de faire attention à çà !

 

Ça m'intéresse ça alors ^^

Dans quelles circonstances vous vérifiez si la voiture a été reprog ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent en cas de panne lourde ( casse moteur par exemple) ou lorsque les techniciens Allemands demandent un log en roulage (généralement sur une panne compliquée a résoudre) et s'aperçoivent que les valeurs réelles sont anormales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Le plus souvent en cas de panne lourde ( casse moteur par exemple) ou lorsque les techniciens Allemands demandent un log en roulage (généralement sur une panne compliquée a résoudre) et s'aperçoivent que les valeurs réelles sont anormales

 

Ok, merci de l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid675xO

Je suis allée voir le garage aujourd'hui pour le sigle qu'il manque il me le commande sympa ^^

Et pour la reprog il m'a dit que si je le fait et si jamais j'ai un soucis le mieux c'est de la retirer la reprog!

Mais bon pour une casse moteur je pense pas que j'ai la possibilité de la faire enlever ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Et le cas où tu fauche un arrêt de bus entier en ville et que tu fini inconscient aussi ,c'est compliqué d'enlever la reprog'.

 

Si ils vérifient souvent en cas de panne lourde ou dure à trouver, il faut faire attention avec le 1.3L CDTI alors! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Et le cas où tu fauche un arrêt de bus entier en ville et que tu fini inconscient aussi ,c'est compliqué d'enlever la reprog'.

 

Si ils vérifient souvent en cas de panne lourde ou dure à trouver, il faut faire attention avec le 1.3L CDTI alors! :lol:

 

Ouais fin dans ce cas la t'a d'autre soucis à te préoccuper :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Comme quoi c'est bien ce que j'ai dit que faut faire gaffe a la garantie et assurance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Les assurances vérifient pas encore pour une reprog, parcontre un boitier vu que c'est très visible ....

 

Mais bon les boitiers c'est de la merde et c'est pour les jackos des bacs à sable :W

 

+999999999999999999999999999999999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

-Pseudo: Tophe2103

-Age:40ans

-Sexe:Masculin

------------------------

-Modèle de votre voiture: corsa GPL/essence, serie 111

-Année:12/2010

-Kilomètre:1100

-Options:peinture métal

-Modif prévu:la garder neuve environs 15 à 20 ans...

 

100_3541.JPG4..jpg.98fa2e7d43a8241c105c2c6aa20920c9.jpg

 

100_3540.JPG3..jpg.6913a32d8a413e6719e4e6cbf4c1ae7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger463jb

Pseudo: Germannlook

-Age: 18

-Sexe: Femme

------------------------

-Modèle de votre voiture: Opel corsa 1.4l 16 S sport 90 chx

-Année: 1996

-Kilomètre: 139000

-Options: Toit ouvrant, centralisation :D

-Modif prévu: Hum... elle est a vendre

 

DSC02455.jpg.c25752fafa625e72e63da5f70fe96903.jpgIMG1513.jpg.cebb2cf2fbdee313b636ccdf26821155.jpgDSC022551.jpg.34da19f80ecc3ada73924710717d1f4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...