Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Accueil et présentations des nouveaux membres de la section Opel


getehy68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ato528bj

-Pseudo: Atom D. Luffy

-Age: 31 ans

-Sexe: masculin

 

-Modele: Mokka cosmo pack 1.6 CDTI 136

(Commandé et en attente de livraison)

-Options: selleries cuir jet black, peinture metallisée noir carbone, roue de secours taille réduite, phares bi-xénon

-Modifs prévues: aucune

 

Mokka commandé fin décembre mais modifié il y a quelques jours pour bénéficier de la nouvelle motorisation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val166Xp

-Pseudo: Val0mega52 (fils) lol

-Age: 18

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: Opel Omega B 2.2 16v 144cv

-Année: 2001

-Kilomètres: 132.000

-Options: odb, , clim auto bi-zones , , 4VE, rétro dégivrables, Xenon, toit ouvrant... j'en passe...

-Modifs prévues: jantes 17 ou 18" opel... teinte des vitres.

 

 

10600458_862155320502680_1560334678349264558_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat086pO

Bonjour à tous.

 

Nouvel inscrit sur le forum je me joins à vous pour la petite présentation.

Je précise que je me suis inscrit aujourd'hui, mais ça fait presque deux semaines que je parcours le forum Opel, qui m'a l'air remplit de joyeux drilles, et de bien belles voitures.

 

J'ai lu pratiquement en entier les deux sujets Corsa D et de mon Opel Corsa pour me faire idée sur la marque et le modèle que je ne connais pas du tout.

Je roule en ce moment en 206hdi de 2004 que je ne peux plus voir, malgré que je n'ai jamais eu le moindre problème avec.

 

Vous m'avez, sans le savoir, aidé pour le choix de ma prochaine voiture.

Merci à vous.

 

 

Bref, let's go pour la présentation :

 

-Pseudo: wath68

-Age: 47

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: Opel Corsa Color Edition 1.4 Turbo 100ch Start/Stop, BM 6 vitesses, 5P, rouge Magma int. et ext.

-Année: 2015

-Kilomètres: 0

-Options: Pack visibilité LED, IntelliLink, Clim auto, Aide au stationnement avant et arrière avancée, pack fonctionnel.

-Modifs prévues: euh... trouver des écrous antivol de couleur noire, pour mes belles jantes noires.

Commandée le 06/02/2015.

 

Date extrême de livraison, le 17/04/2015 ... c'est loin, et je n'ai déjà plus d'ongles.

Pour une photo, il faudra patienter, je n'ai que celle du modèle en expo du même modèle.

Voilà j'ai fini et ...désolé pour le trop-de-bla-bla.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Bonjour à tous.

 

Nouvel inscrit sur le forum je me joins à vous pour la petite présentation.

Je précise que je me suis inscrit aujourd'hui, mais ça fait presque deux semaines que je parcours le forum Opel, qui m'a l'air remplit de joyeux drilles, et de bien belles voitures.

 

J'ai lu pratiquement en entier les deux sujets Corsa D et de mon Opel Corsa pour me faire idée sur la marque et le modèle que je ne connais pas du tout.

Je roule en ce moment en 206hdi de 2004 que je ne peux plus voir, malgré que je n'ai jamais eu le moindre problème avec.

 

Vous m'avez, sans le savoir, aidé pour le choix de ma prochaine voiture.

Merci à vous.

 

 

Bref, let's go pour la présentation :

 

-Pseudo: wath68

-Age: 47

-Sexe: M

------------------------

-Modèle de votre voiture: Opel Corsa Color Edition 1.4 Turbo 100ch Start/Stop, BM 6 vitesses, 5P, rouge Magma int. et ext.

-Année: 2015

-Kilomètres: 0

-Options: Pack visibilité LED, IntelliLink, Clim auto, Aide au stationnement avant et arrière avancée, pack fonctionnel.

-Modifs prévues: euh... trouver des écrous antivol de couleur noire, pour mes belles jantes noires.

Commandée le 06/02/2015.

 

Date extrême de livraison, le 17/04/2015 ... c'est loin, et je n'ai déjà plus d'ongles.

Pour une photo, il faudra patienter, je n'ai que celle du modèle en expo du même modèle.

Voilà j'ai fini et ...désolé pour le trop-de-bla-bla.

A bientôt.

 

 

bienvenue a toi et tkt pour le blabla c'est une tres bonne presentation et t'en mieux si on a pu t'aidé dans ton choix! bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat086pO

Merci à vous deux.

 

Bonjour,

 

Je vois qu'on est allée faire une petite visite de ma voiture. :p

 

Oui oui, j'ai lu ses aventures... et mésaventures.

 

Je voulais d'abord la prendre en blanc aussi, après avoir vu tes photos (on s'tutoie hein), mais une fois arrivé à la concession, la rouge magma m'a littéralement fait de l'oeil.

 

 

Une petite question : quand un commercial annonce une date butoir, est-ce que la livraison du véhicule est plutôt proche de cette date, ou bien il donne une date vraiment éloignée pour avoir une marge de sécurité ?

En gros, est-ce que j'ai une chance de recevoir ma voiture en mars si la date limite est le 17 avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, pour répondre a ta question wath, enfin pour te dire comment ca c'est passé pour moi.

Quand j'ai fait les papiers pour ma corsa neuve, le vendeur m'avais donné le 30 avril comme date butoir car la voiture était dispo mais pas dans cette concession, donc le rapatriement + préparation etc... Et nous avions signé les papiers de commande le 20 ou 21 avril. Et j'ai eu les clé le 27 soit 1 semaine après. Comme la tienne n'est pas en stock je ne sais pas, mais je pense qu'il se laisse au moins 1 semaine de marge, si y'a des retards avec les camions etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat086pO

Merci pour vos réponses.

 

La très gentille Julie de @Opel_Service_FR sur Twi-Twi s'est renseigné pour moi, et elle a reçu aujourd'hui la confirmation du service logistique que la livraison se fera semaine 15, c.a.d entre le 06 et le 11 avril.

 

Reste plus qu'à essayer de penser à autre chose pendant une quarantaine de jours encore :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat086pO

Le 1.0 Eco est juste dispo avec la Cosmo ... et à 18590€

 

Là, avec la Color Edition, j'ai plus d'option que la Cosmo de base, pour beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tox803vi

Bonjour a tous,

-Pseudo:ToxiKxYumyum

-Age:25 ans

-Sexe:Homme

------------------------

-Modèle de votre voiture: Corsa E essence 1.4 turbo 100ch

-Année: 2015

-Kilomètre: 530

-Options: Pack OPC Line , jantes 17", toit ouvrant, pack visibilité LED, intelliLink, pare-brise chauffant

-Modif prévu:Vitre teintée et peut-être des feux xénon

 

La mienne est blanc glacier et j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aviez choisi le rouge magma...

et sa donne ça :

 

image.jpg

 

image.jpg

image.jpg

Voila voila, pour la petite histoire c'est ma première voiture neuve, ma petite sœur ayant achetée la corsa D et en est pleinement satisfaite (hormis la faible puissance de son moteur(malus quand tu nous tiens))

Je voulais une corsa D tout pareil mais quand j'ai eu assez de sous la voiture n'était plus commandable alors j'ai du attendre la nouvelle et je ne le regrette pas du tout

Commandé en début novembre et reçu le 17 février pile poil pour mon anniversaire le 22 (je me suis fait un beau cadeau)

Vendredi prochain rendez-vous pris pour poser les vitres teintée pour faire full black & white

Peace and lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tox803vi

Merci, mais pour le moteur j'aurais aimé, comme beaucoup je pense, le 1.0 ecotec 115ch plus puissant et plus économe

Je suis sur qu'il sera disponible plus tard sur la color edition après restylage

C'est un peu dommage car je me serai bien laissé tenté comme pour les feux bi-xénon mais bon trop tard ils ont perdu de l'argent et moi j'en est gagner du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tox803vi

Normal c'est les plus belles et les plus vendues ma confié le vendeur Opel

Et j'en doute pas une seconde, elle n'a pas vraiment de concurrente en color edition

Et moi c'est sur l'OPC line que j'ai craqué :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat086pO

Hello, et bienvenue.

 

Commandé en début novembre et reçu le 17 février

 

Wow presque 4 mois d'attente ?!!

Comment tu as fait pour patienter ? Moi ça fait à peine un mois et je suis déjà à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain 6 mois pour avoir la sienne... :w:

 

 

Moi quand j'ai vu ma future Coco en Concession, je l'a voulais le plus vite possible et la semaine suivante qu'est ce qu'elle était longue jusqu'au samedi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tox803vi

4 mois et encore ils m'avaient dit mi-mars

Après je ne c'est pas quand ils ont lancé la production mais les premiers modèles visible en concession c'était mi-décembre et j'ai aussi lu qu'ils avaient déjà enregistrer 30 000 commandes en octobre :ange:

http://www.caradisiac.com/Nouv [...] -98397.htm

 

Et puis je suis rester sans voiture depuis octobre 2012 donc 4 mois de plus c'était rien et comme ont dit plus c'est long plus c'est bon :sol:

 

Par contre 6 mois c'est un record non ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain 6 mois pour avoir la sienne... :w:

 

 

Moi quand j'ai vu ma future Coco en Concession, je l'a voulais le plus vite possible et la semaine suivante qu'est ce qu'elle était longue jusqu'au samedi. :lol:

 

 

Moi je décompte les heures... j'ai l'impression qu'elle font 300 minutes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

-Pseudo:ToxiKxYumyum

-Age:25 ans

-Sexe:Homme

------------------------

-Modèle de votre voiture: Corsa E essence 1.4 turbo 100ch

-Année: 2015

-Kilomètre: 530

-Options: Pack OPC Line , jantes 17", toit ouvrant, pack visibilité LED, intelliLink, pare-brise chauffant

-Modif prévu:Vitre teintée et peut-être des feux xénon

 

La mienne est blanc glacier et j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aviez choisi le rouge magma...

et sa donne ça :

 

image.jpg

 

image.jpg

image.jpg

Voila voila, pour la petite histoire c'est ma première voiture neuve, ma petite sœur ayant achetée la corsa D et en est pleinement satisfaite (hormis la faible puissance de son moteur(malus quand tu nous tiens))

Je voulais une corsa D tout pareil mais quand j'ai eu assez de sous la voiture n'était plus commandable alors j'ai du attendre la nouvelle et je ne le regrette pas du tout

Commandé en début novembre et reçu le 17 février pile poil pour mon anniversaire le 22 (je me suis fait un beau cadeau)

Vendredi prochain rendez-vous pris pour poser les vitres teintée pour faire full black & white

Peace and lol

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Jolie voiture, très beau blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Salut janjan! Sa fait plaisir de te voir la! Je croyais que tu avais quitter le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast107Vl

Je vais bien. Pour pas pollué ce topic je t'invite à passé sur mon topic qui est dans ma signature tu verras ou j' en suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tox803vi

Merci

Oui allez craque tu ne sera pas déçu

Moi je suis passé par un mandataire et j'ai eu mes options "gratuite" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...