Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Accueil et présentations des nouveaux membres sur la section BMW


Invité §keu178Lk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tz_212Zf

Siiiiii même en 550.....

En berline tu as 540 545 aussi

Après c'est plus le même tarif mais la 530 est bien (je connais pas trop les e60/61 PAS du tout même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

13000 euros 140000km luxe ou M en Allemagne.

C'est toi qui voie mais si tu veux poÖtrer du coupé sport et de la taudi en break prend une 550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha578SU

l'envie : ok

le porte-ca$h : ok

l'assurance : DTC => 25 ans = délinquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon548GA

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et souhaite recevoir des renseignements.

 

Voilà toutes les semaines je fait 750km 90% d'autoroute et je souhaiterai acquérir une M3 E46 cependant je n'ai pas envie de m'endetter non plus.

J'aimerai connaître la consommation, l'autonomie avec un plein et les entretiens.

 

Merci de me donner des réponses cohérente et non des réflexions.

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et souhaite recevoir des renseignements.

 

Voilà toutes les semaines je fait 750km 90% d'autoroute et je souhaiterai acquérir une M3 E46 cependant je n'ai pas envie de m'endetter non plus.

J'aimerai connaître la consommation, l'autonomie avec un plein et les entretiens.

 

Merci de me donner des réponses cohérente et non des réflexions.

 

Au plaisir

 

Pour faire pas loin de 40000 km/an, ce n'est pas vraiment une caisse comme ça qu'il te faut à mon avis...

Environ 60l dans le réservoir et entre 10l et 13l suivant comme tu roules sur cette autoroute... Les entretiens si tu fais tout faire en concession il faudra passer 2x par an en moyenne.

Ça va vite chiffrer, il y a le budget pneus aussi à ne pas négliger.

Sans compter que tu auras mis 120000 bornes de plus sur la caisse au bout de 3 ans qui ne vaudra plus grand chose.

Il serait plus raisonnable de reste sur une caisse "économique" pour faire tes kilomètres et garder la M3 pour le WE et te faire plaisir avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

+1 pour une ///M3 en caisse de week end et un truc qui consomme rien genre diesel en daily ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §add806uT

Bonjour,

 

Petite présentation, moi c'est julien.

 

Fan de BMW depuis de longues années, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum afin de partager des avis, consulter des infos en vue de mon futur achat BMW.

Voilà longtemps que j'en rêve, encore hésitant dans la motorisation.

 

Merci de m'accueillir sur votre forum !

 

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha578SU

Bienvenute...

j'ai trouvé une 535d e61 au final... Vraiment pas facile de passer à la boîte automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik614Vs

Bonjour

je suis nouveau sur le forum voiture.

Voila je viens d'acheter une serie 1 120d de 2006 5 portes pack M italienne 1er main...(J'achete plus de vehicule neuf depuis longtemps). pourquoi BMw... débutant par la deudeuche, R8; rallye 2 ; ford coupé; .... etc ;; coupé 406 v6 ... actuellement 2 4x4 a la maison... madame m'a bassiné depuis un certain temps pour 1 vehicule 5 portes pour pouvoir mettre sans probléme 2 sieges auto enfants qui soit dit en passant sont de plus en plus imposant et sofistiqués....mais comme je n'ai jamais aimé aimé les vehicules "mou" il me falllait improviser... Donc je lui ai fait plaisir et me suis fait plaisir...

Passionné de mécannique; ayant pratiqué le sport auto il ya longtemps... voila pourquoi... Au fait j'ai 68 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie255FD

Bonsoir,

 

bon si j"ai bien compris il faut se présenter ici alors je me lance.

 

Donc je m'appelle Mathieu j'ai 26 ans et je viens d'un petit village à proximité de Strasbourg ( non ce n'est pas en Allemagne l’Alsace c'est en France (désolé j'anticipe)).

Bref je suis passionné par les belles autos et j'ai la chance d'avoir un de mes frangins qui bosse dans cet univers, donc j'en profite pour changer le plus souvent possible.

 

Pour faire bref j'ai des voitures cool depuis mes 20 ans ,

 

La première était une Fiesta st acheté neuve ( quelle erreur...)

 

fiesta5.jpg

 

fiesta4.jpg

 

fiesta3.jpg

 

fiesrta2.jpg

 

Je l'ai gardé 1 an et demi mais faisant 30000km par an j'ai dû me résigner à acheter un pôele à frire (un diesel quoi!!!!)

 

Donc ensuite pour mes 22ans/23ans j'ai pris une golf

 

 

DSC01122.jpg

 

DSC01119.jpg

 

DSC01116.jpg

 

DSC01114.jpgp

 

pas eu de soucis avec malgrès le stress à cause de la culasse (c'était un tdi 140 de 2004 avec 100000km à l'achat)

 

Ensuite j'ai pris une civic type s mais j'ai pas trop accroché :jap: ( j'arrive pas à upload les photos pour celle là bizarre...)

 

Bref depuis la civic j'en suis à la 4ème BMw et je dois dire que mis à part une fausse note et ben c'est pas mal.

 

Ma première l'année dernière 530d pack luxe correctement équipée acheté à 78000km une 2007 phase 2 ;

 

 

P1060701.jpg

 

P1060699.jpg

 

P1060697.jpg

 

P1060095.jpg

 

P1060088.jpg

 

P1060725.jpgvoitures-tieum67-p1060725-tns3.jpg?tmp

 

P1060731.jpg

 

 

Très bonne voiture j'ai fait 20000km avec que du bohneur...

 

Pour cet été je voulais être cheveux au vent donc je me suis fait un petit plaisir.....

 

 

photo (12).jpg

 

photo (13).jpg

 

photo (14).jpg

 

photo (15).jpg

 

photo (17).jpg

 

photo (18).jpg

 

photo (19).jpg

 

m3 cabriolet (hardtop) 2002 et 100000km à l'achat... :love: :love: :love: :love:

Sublime rien à dire je la regrette (mon frangin a eu la bonne idée de me la vendre au bout d'un mois....)

 

Donc voila et en ce moment je roule en 330d e92 de 2007 avec 100000km et j'ai aussi une 120d pack m de 2007 également avec 115000km ( je ne la roule plus j'ai trop peur de casser la chaine de distri...)

 

Perso mon avis sur la 120d c'est une voiture à eviter (mon voisin qui bosse chez bmw m'a carrement demandé pourquoi j'avais acheté une caisse aussi merdique.... :( ) Bref je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime pas.

 

Place aux photos :lboncoin.jpgleboncoin.jpg

 

P1110909.jpg

 

P1110911.jpg

 

P1110913.jpg

 

P1110915.jpg

 

Donc voila j’espère que c'est pas trop long. :sol: :sol:

 

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit c'est à vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim841Hq

Salut à tous !!

 

Je viens me présenter car je suis un futur propriétaire de BMW !!

 

Je récupère lundi matin une 118D I phase 2... me tarde déjà !

 

C'est ma première BM et j'espère ne pas être déçu !!

 

Le passage de traction à la propulsion me tente depuis quelque temps, voilà le pas sauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tz_212Zf

Bonsoir,

 

bon si j"ai bien compris il faut se présenter ici alors je me lance.

 

Donc je m'appelle Mathieu j'ai 26 ans et je viens d'un petit village à proximité de Strasbourg ( non ce n'est pas en Allemagne l’Alsace c'est en France (désolé j'anticipe)).

Bref je suis passionné par les belles autos et j'ai la chance d'avoir un de mes frangins qui bosse dans cet univers, donc j'en profite pour changer le plus souvent possible.

 

Pour faire bref j'ai des voitures cool depuis mes 20 ans ,

 

La première était une Fiesta st acheté neuve ( quelle erreur...)

 

fiesta5.jpg

 

fiesta4.jpg

 

fiesta3.jpg

 

fiesrta2.jpg

 

Je l'ai gardé 1 an et demi mais faisant 30000km par an j'ai dû me résigner à acheter un pôele à frire (un diesel quoi!!!!)

 

Donc ensuite pour mes 22ans/23ans j'ai pris une golf

 

 

DSC01122.jpg

 

DSC01119.jpg

 

DSC01116.jpg

 

DSC01114.jpgp

 

pas eu de soucis avec malgrès le stress à cause de la culasse (c'était un tdi 140 de 2004 avec 100000km à l'achat)

 

Ensuite j'ai pris une civic type s mais j'ai pas trop accroché :jap: ( j'arrive pas à upload les photos pour celle là bizarre...)

 

Bref depuis la civic j'en suis à la 4ème BMw et je dois dire que mis à part une fausse note et ben c'est pas mal.

 

Ma première l'année dernière 530d pack luxe correctement équipée acheté à 78000km une 2007 phase 2 ;

 

 

P1060701.jpg

 

P1060699.jpg

 

P1060697.jpg

 

P1060095.jpg

 

P1060088.jpg

 

P1060725.jpghttp://staticclub.caradisiac.c [...] s3.jpg?tmp

 

P1060731.jpg

 

 

Très bonne voiture j'ai fait 20000km avec que du bohneur...

 

Pour cet été je voulais être cheveux au vent donc je me suis fait un petit plaisir.....

 

 

photo (12).jpg

 

photo (13).jpg

 

photo (14).jpg

 

photo (15).jpg

 

photo (17).jpg

 

photo (18).jpg

 

photo (19).jpg

 

m3 cabriolet (hardtop) 2002 et 100000km à l'achat... :love: :love: :love: :love:

Sublime rien à dire je la regrette (mon frangin a eu la bonne idée de me la vendre au bout d'un mois....)

 

Donc voila et en ce moment je roule en 330d e92 de 2007 avec 100000km et j'ai aussi une 120d pack m de 2007 également avec 115000km ( je ne la roule plus j'ai trop peur de casser la chaine de distri...)

 

Perso mon avis sur la 120d c'est une voiture à eviter (mon voisin qui bosse chez bmw m'a carrement demandé pourquoi j'avais acheté une caisse aussi merdique.... :( ) Bref je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime pas.

 

Place aux photos :lboncoin.jpgleboncoin.jpg

 

P1110909.jpg

 

P1110911.jpg

 

P1110913.jpg

 

P1110915.jpg

 

Donc voila j’espère que c'est pas trop long. :sol: :sol:

 

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit c'est à vous....

 

Salut belle présentation et beau palmarès :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar264BM

Bonjour à tous, je m'appelle Kévin et je suis de Seine Maritime en Normandie, le pays des vaches de la pluie et des changements d'essuies glaces tous les 2 mois:).

J'ai fait l'acquisition d'une Bmw e46 320d Touring de 143.000 kms il y a 6 mois et très surpris du couple de cette voiture malgré son poids.

Mais depuis plusieurs semaines que je parcours ce forum, j'ai peur de ces fameux clapets d'admission et je voulais savoir si le modèle que je possède est concerné (elle est de 2004).

Si tel est le cas que faire? et combien cela coute?

 

D'avance merci de vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg333eY

Hello,

Marcello vous salue!

Troisième BMW 316I berline 320d E46 berline 320d E46 touring 2004.

Dur dur de changer de marque une fois tombé dedans!

Toutes achetées neuves et entretenues en concession jusque...il y a 2 ans

Donc en clair il faut mettre le nez dedans et se renseigner un max.

Quoi de mieux que les forums?

J'ai déjà fait quelques interventions et achetés des produit de diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru001UZ

bonjour bruno de lille boulanger de métier proprietaire d'une z4 v6 3L bien le bonjour a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har186zx

Bonjour ! je viens de m'inscrire donc je me présente !

 

J'ai 19 ans et je suis fan des e46 depuis le jour ou mon père a acquis une 320d phase 1 , je m'en suis donc procuré une aussi pendant 2 ans et je suis maintenant passé à une 330 cd qui totalise maintenant 98 000 kms.

 

Et je fais aussi un peu de musique d'ou le nom de mon profil (Youtube) :p

 

Voila les présentations sont faites :) merci pour l'accueil et a bientot sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha578SU

19ans et une 330cd, je n ose même pas imaginer le prix de l assurance...

ceci dit, bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra042kM

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, permettez-moi de me présenter. J'ai 66 ans, retraité (et content de l'être), je réside en Gironde (pas très loin de St Emilion); j'ai acheté une BMW pour la 1ère fois il y a quelques mois (un X3, 2l diesel, millésime 2005, 127000km).

Je suis satisfait de mon acquisition (équipement, performances, volume me permettant de transporter mes petits-enfants et leurs bagages...)

Toutefois j'ai un souci: gros tremblements au freinage malgré 2 changements en 3 mois des disques et plaquettes.

S'agit-il d'un problème déjà connu chez BMW ? Qu'elle pourrait en être l'origine ?

Merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha578SU

Salut

à 110km/h fixe tu as aussi ces tremblements?

les pneus? Roulements? Suspensions? Quels états?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra042kM

Salut,

les tremblements sont d'autant plus forts que je freine à vitesse élevée, à 130 sur l'autoroute par exemple.

Pas de tremblements si je ne freine pas. Je ne connais pas l'état des roulements ni des suspensions.

J'ai vu par ailleurs sur le forum le même problème sur un autre type de BMW; la réponse proposée évoquait le silent bloc de triangle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, permettez-moi de me présenter. J'ai 66 ans, retraité (et content de l'être), je réside en Gironde (pas très loin de St Emilion); j'ai acheté une BMW pour la 1ère fois il y a quelques mois (un X3, 2l diesel, millésime 2005, 127000km).

Je suis satisfait de mon acquisition (équipement, performances, volume me permettant de transporter mes petits-enfants et leurs bagages...)

Toutefois j'ai un souci: gros tremblements au freinage malgré 2 changements en 3 mois des disques et plaquettes.

S'agit-il d'un problème déjà connu chez BMW ? Qu'elle pourrait en être l'origine ?

Merci et bonne journée à tous.

 

Bonjour !

 

qui a monté les disques ?

sous-entendu, les moyeux ont-ils été bien nettoyés, frottés avec une brosse métallique pour qu'ils soient parfaitement bien en place : il suffit d'un rien pour que le disque soit très légèrement de travers et que ça tremble.

 

Dernière question : est-ce que ça le faisait déjà quand vous avez acheté la voiture ?

ou bien c'est venu après le changement disques/plaquettes ?

 

Si possible, intervertir pneus avant/arrière, un très léger plat sur le pneu (roues qui auraient légèrement bloquées a freinage) ou une usure en facette peuvent amener des tremblements.

 

Sinon comme dit chasswell, un problème de suspension, une rotule fatigué, un silent-block endommagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav443lG

Bonsoir tout le monde, je me prénomme david et j'habite à nice. j'ai acquis y a 3ans mon premier véhicule BMW, je suis content, j'ai jamais eu de pièce à rechangé mais récemment j'ai eu un gros problème avec ma boite de vitesse, et je suis un peu déçu vu l'année de la mise en circulation du véhicule et surtout son prix. à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonsoir tout le monde, je me prénomme david et j'habite à nice. j'ai acquis y a 3ans mon premier véhicule BMW, je suis content, j'ai jamais eu de pièce à rechangé mais récemment j'ai eu un gros problème avec ma boite de vitesse, et je suis un peu déçu vu l'année de la mise en circulation du véhicule et surtout son prix. à bientot

 

Pareil, en 15 ans de vie automobile, je n'ai jamais eu de pièces à rechanger, une fois changées, tout allait bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeL655rA

Salut,

les tremblements sont d'autant plus forts que je freine à vitesse élevée, à 130 sur l'autoroute par exemple.

Pas de tremblements si je ne freine pas. Je ne connais pas l'état des roulements ni des suspensions.

J'ai vu par ailleurs sur le forum le même problème sur un autre type de BMW; la réponse proposée évoquait le silent bloc de triangle.

 

 

Parkinson mon ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea724nR

Bjour je me présente je m appelle jean marc et j habite dans le var et j ai une 525 tds touring de 98 et j ai un souci avec voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

mersi pour 7 presontation ac suck seinte,

tu poura ouvrir un dobic pr presenter ta e39 merguezifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...