Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Accueil et présentations des nouveaux membres sur la section BMW


Invité §keu178Lk
 Partager

Messages recommandés

Invité §LeL655rA

Bjour je me présente je m appelle jean marc et j habite dans le var et j ai une 525 tds touring de 98 et j ai un souci avec voila

 

 

Salu, soie le ienbvenu ché nou couzin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol038UI

Bonjour à tous,

 

je suis propriétaire d'une 330D e46 , ma première BMW et je suis très contente de ma voiture même si c'est une occaz de 2002, je l'ai depuis 5 mois.

Je rejoins ce forums car je n'ai jamais eu de BMW auparavant et je ne connait rien en mécannique ou autre donc j'espère que vous pourriez m'aider si j'ai des petits soucis avec ma voiture.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RPM322TK

Salut à tous,

 

Voici une petite présentation de qui nous sommes.

 

RPM est né d' une division d'engineering de Alvan Motors.

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/sad_smile.gif

Creé en 1981 par Alain Vandriessche, Alvan motors s'est concentré dépuis toujours sur la méchanique des voitures de sport et de course.

 

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/angel_smile.gif Dans les années 1980 beaucoup de Porsches 911 préparées par Alvan Motors ont participées à divers championnats de rallyes, de rally-cross et de circuit avec de nombreux succès. (champion du monde Rally-cross en 1984)

 

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/angel_smile.gif A partir de 1993, Alvan Motors a monté sa propre écurie de course et engagé une Lotus Esprit Turbo dans le championnat GT.

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/sad_smile.gif

Deux ans plus tard, une nouvelle version extrèmement performante de la Lotus Esprit fut construite dans ses ateliers en association avec Lotus Engineering UK.

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/sad_smile.gif

Le succès fût immédiat et le moteur developpa plus de 200 cv au litre, des valeurs proche des performances d'un moteur de Formule 1 à cette époque là !

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/angel_smile.gif En 1996, la marque prestigieuse de voiture de sport française Venturi contracta Alvan Motors pour réalisé leur nouveau moteur 3.0 l V6 24S bi-turbo. Le moteur passa en production en 1998 et Alvan Motors s'occupa en grande partie de l'homologation et du développement de la voiture par la suite.

 

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/angel_smile.gif Puis Peugeot nous a commissionné la réalisation d'un moteur V6 bi-turbo pour leur modèle 406 coupé. La 406 bi turbo avait pour but d'être comparée avec les BMW M3 et Mercedes AMG par le constructeur français.

 

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/angel_smile.gif Entretemps de nombreux kits de puissance pour Lotus Elise et Exige étaient proposé à la clientèle Lotus et beaucoup d'autres moteurs dévelloppés aussi ien pour la route que pour la corse passèrent sur les bancs de puissance du département Engineering.

 

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/angel_smile.gif Pour Matra-Renault en 2002 une version très performante et turbo de l'Avantime 3.0 l était entièrementréalisée par notre département technique. Le plus gros challenge fût la partie électronique de la gestion moteur que nous avons du reconcevoir entièrement.

 

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/angel_smile.gif Suite au succès du projet pour Matra-Renault sur l'Avantime un autre projet similaire sur une vRenault Laguna était mené à terme.

 

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/angel_smile.gif Ayant travaillé avec une dixaine de fabriquants de calculateurs électronique, Alvan Motors acquit pendant ces 10 dernières années une expérience inéquallée en matière de programmation des gestions de moteurs.

 

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/angel_smile.gif Après avoir vendu ses établissement à Drongen-Gand en 2006, Alvan Motors acquit un terrain à Spa-Francorchamps à proximité du circuit pour y installer dans un futur proche ses nouveaux loceaux et tout l'équipement du département Engineering.

 

http://www.rpmpower.be/site/FCKeditor/editor/images/smiley/msn/angel_smile.gif RPM y sera responsable de la totalité des activités et se concentra principalement sur la reprogrammation de gestion électronique de moteur diesel et essence pour voiture de route.

Pour l'instant si vous désirez le meilleur du chiptuning en Belgique RPM vous recevra dans ses locaux provisoires situé Rue des Gaillettes 32 à Battice ( Herve) dans la province de Liège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeL655rA

Suite au gros désastre du projet pour Matra-Renault sur l'Avantime.

Pour l'instant si vous désirez le meilleur du chiptuning en Belgique RPM vous recevra

 

 

autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan641gW

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'une série 1, et je compte m'offrir une série 5 prochainement.

Je souhaite recenser quelques infos sur le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mb0104FD

bonsoir

Après six ans passés en Mazda MX5 rc je viens d'acheter à un particulier un Z4 23 i L6 boite auto d'occasion.

il est dans un état proche du neuf,de mai 2011,7900 kms(certifiés BMW)avec une multitude d'options et à un prix très correct.

pour l'instant j'en suis très satisfait,le 6 cylindres est un vrai régal,une seule fausse note,la monte pneumatique qui est une véritable catastrophe(run flat)

voila à plus sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale164Gj

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alexis, j'ai récupéré en ce joyeux noël la BMW de mon grand père, qu'il m'avait toujours promise !

Il s'agit d'une 525 td de 1995, elle a 77000 km au compteur, et je compte bien la bichonner ! N'étant pas assez callé au niveau voiture, et n'ayant pas encore récupéré tous les papiers, je ne peux vous en dire plus ! Je mettrai des photos pour plus de détails :)

A très vite sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alexis, j'ai récupéré en ce joyeux noël la BMW de mon grand père, qu'il m'avait toujours promise !

Il s'agit d'une 525 td de 1995, elle a 77000 km au compteur, et je compte bien la bichonner ! N'étant pas assez callé au niveau voiture, et n'ayant pas encore récupéré tous les papiers, je ne peux vous en dire plus ! Je mettrai des photos pour plus de détails :)

A très vite sur le forum !

 

 

tu me l'a vend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alexis, j'ai récupéré en ce joyeux noël la BMW de mon grand père, qu'il m'avait toujours promise !

Il s'agit d'une 525 td de 1995, elle a 77000 km au compteur, et je compte bien la bichonner ! N'étant pas assez callé au niveau voiture, et n'ayant pas encore récupéré tous les papiers, je ne peux vous en dire plus ! Je mettrai des photos pour plus de détails :)

A très vite sur le forum !

 

 

Ça c'est un beau cadeau surtout si elle est propre! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gh7716qg

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'une e39, ma première BMW: j'en suis très satisfait:

Sentiment de confort et de sport.

:love: J'apprécie la qualité et la diversité des sujets traités par les experts sur ce forum ainsi que les échanges sympathiques, francs et cordiaux.

 

Suggestion: Je rejoins l'idée émise précédemment de cartographier la localisation des adhérents, si possible: ça donnerait plus de concret.

Suis en Anjou.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha578SU

Salut les copains copines.

est ce qu un proprio de M5 E60 peut me renseigner sur la fréquence et le coût approximatif des entretiens classiques.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad176OK

bonjour a tous voila que je rejoins la communauté des bm'istes venant d’acquérir une 318d touring de 2007 je me demande si j'ai bien fait??? cela dit elle a 166000 km et tjrs pas de bruit suspect j'ai bien fait de souscrire a une garantie de 1 an.

par contre j'ai un soucis je pense que ça doit venir d'une batterie en fin de vie mais dans le doute je demande car j ai chargé tte la nuit elle ne s'est pas chargé complètement , j ai quand même voulus la rebranché pensant que ce serais suffisant pour demarrer mais des que j appuis sur le start y a juste un clic et plus rien alors je me retourne vers voters expérience pour éclairer ma lanterne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha578SU

Essayes avec un starter de batterie ou pince.

si tu as un voltmètre testes ta tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §35c226jR

Bonjour à tous !

 

…et comme il en est l''usage, je me présente en qualité de nouvel arrivant.

Je suis JP, imprimeur dans le S.O. de la France et possesseur d'une BMW 330d dont je me sépare à regrets. …mais que je vais remplacer par un modèle essence plus justifié aujourd'hui.

Cependant, il est beaucoup plus difficile de trouver des modèles essence en France ou le lobby du " mazout " est devenu très puissant. Je ne roule plus suffisamment pour justifier l'usage d'un carburant " lourd ".

Je me suis inscrit ici, suite à des recherches sur le net où j'ai pu trouver ce site qui traite un peu de tous les sujets, même de motos comme le 1098 Ducati que je possède.

 

A très bientôt pour participer !

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur187lW

Bonjour tout le monde!

 

Voilà, ainsi que je l'ai dit dans mon premier message sur un topic, je suis ce forum (BMW, en fait) depuis environ deux ans, depuis que j'ai fait l'acquisition d'une E91 330D de 09/2007, Titansilbermetal...

 

A bientôt, au hasard des échanges... :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale164Gj

Ahahah je ne la vendrai jamais cette voiture ! C'est un rêve d'enfant de la conduire !

Juste besoin de changer les hp car son qui a vite tendance à saturer, et pour un mélomane comme moi....

Mais n'ayant aucune idée de comment m'y prendre, je pense que je poserai la question sur le forum ! Heureux de faire parti de la communauté BMW du site. Faut dire que le coin Renault dans lequel j'etais avant (clio 2) c'était de suite moins classe !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap856Dg

Salut a tous moi c'est Raphaël , normalement je me suis déjà présenté il y a des année lol j'avais une Ford la j'ai une BMW 525 D e39 année 2000 , avec laquelle je n'est que des couil... c'est pour ca que je vous demande de l'aide :lol: a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan715QF

Bonjour à vous tous ,je m'appelle jean-paul, j'ai 66 ans et amateur de vraies voitures, donc bmw bien sûr !!! Ma premiére une 325 ti compact

achetée presque neuve (4900kms) de 12/2001 affiche à ce jour 88000 kms.A la retraite, j'ai acheté une e10 (1602) car j'aime aussi les anciennes

je l'ai gardée quelques années puis j'ai eu envie d'un cabriolet.J'ai donc

acheté, aprés de longues recherches une e30 phase1 320i cab.Une perle de beautée, 08/1990 et 70000 kms d'origine!!!!et en plus je la voulais blanche!..Je viens juste de m'en séparer pour une e46 325 ci cabriolet magnifique!!!12/2000 et 123000 kms avec hardtop.J'envisage de me séparer de ma compact si ça peut interesser quelqu'un? Je vais essayer de mettre des photos mais je ne sais pas trop comment faire!!

Merci à vous tous de m'acceuillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max588Dq

bonjour a tous

moi c'est damien alias max__power

je viens de Huy région de liège en belgique :p

 

fan de moto et roule temp en temp que piste

 

je viens d'acquérir une 316ti e46 compact qui rame et qui raaaaame

 

j'espère pouvoir faire partager le peu de connaissance que j'ai et avoir réponse a toutes mes questions

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Voilà, ainsi que je l'ai dit dans mon premier message sur un topic, je suis ce forum (BMW, en fait) depuis environ deux ans, depuis que j'ai fait l'acquisition d'une E91 330D de 09/2007, Titansilbermetal...

 

A bientôt, au hasard des échanges... :thumbs:

 

 

Welcome !

Ton FAP va bien ?

Si tu ne le sais pas, je te conseille de le vérifier avec un outil de diag type BMWhat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi c'est Raphaël , normalement je me suis déjà présenté il y a des année lol j'avais une Ford la j'ai une BMW 525 D e39 année 2000 , avec laquelle je n'est que des couil... c'est pour ca que je vous demande de l'aide :lol: a bientôt

 

Achète une E60 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She864Ji

Bonjour tout le monde,

 

Alors voilà, je suis un jeune homme de 18 ans qui fait actuellement son permis de conduire en Suisse, et je recherche soit une Mini Cooper S soit une Bmw e46 320 ou 325 ci. Bien sur on a tous une voiture de rêve et franchement les deux meilleurs modèles sont la E63 Amg S de chez Mercedes mais aussi la M5 F10 de chez Bmw (bien sur rien à redire sur la M4 et la nouvelle M3).

 

Voilà merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic033oM

Bonjour a tous Micka 31ans propriétaire d une BMW 330d 184cv

 

espère apprendre un peut plus sur BMW grâce a ce site

 

ciao....

 

Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct831ll

Bonjour,

brève présentation :

Octavien

passionné de BMW, en pleine réflexion pour acquérir une série 3.

Je vais lire les quelques sujets avant de me prononcer.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...