Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Invité §tig070zu

Euhhh, je soupçonne certains de mettre le thème du concours suivant les photos qu'ils ont déjà en stock ;)

 

Sinon tigrou, je sais pas comment il fait mais à chaque fois il sort la photo direct dès que le thème est annoncé.

Y'aurait pas du délit d'initié là :p

 

Thème très marrant, j'aime bien, sauf que je sais pas où je vais trouvé cette fameuse ruine.

 

 

 

Ben en fait avec le nombre de photos que j'ai prise, jusqu'à présent j'en ai toujours trouvée une qui s'approchait un tant soit peu du thème :D

 

 

 

Mais la chance ne dure qu'un temps (et en plus elles sont pourries mais photos donc bon :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced602Xi

si un jour je suis auteur d'un thème, je suis persuadé que tu n'auras pas ladite photo. J'ai un thème déjà en tête :) mais bon faut que j'arrive au first podium :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

allez, j'essaye avec ça

 

http://www.weplug.com/images_1/47bbb55d1f98bc522b637ac0f2f271e020090615211544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pfo676bE

deja de belle photo !! le theme est assez dur faut que je trouve une ruine dans mon coin et c'est pas tres facile !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

au fait l'épave ca peut être notre voiture !?

Si par exemple on la brûle en direct avec le Reflex, c'est bon, on gagne le concours photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pfo676bE

faut croire que rygain en a voulu a jul1op parce qu'il lui a pris la place de premier donc y se lache !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pfo676bE

mdr ced tu veux faire un carnage sur le forum ou quoi ??

ouais c'est une bonne question on peut aussi avoir une voiture en ruine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

:lol::lol:

 

 

non non, je n'en veux a personne :p

 

Vos commentaires me font a la fois très rire, et me vont droit au cœur également.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul505os
faut croire que rygain en a voulu a jul1op parce qu'il lui a pris la place de premier donc y se lache !!!

 

ohh mince je suis un petit nouveau et je détronne le NUMERO 1 rygain alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Mais vue sa photo, c'est déjà du lourd a3quattros-line.gif.0a672e679d69fa1b0ee2aa522eb7a165.gif

 

mais je tient a dire que, quand j'ai vu que j'avais gagné, j'ai dit mince quel thème je vais mettre. ce n'est pas évident, mais j'en ai un prochain pas mal si je gagne.

 

abygail.gif.4206fab63d943026fd9a6e55cabbc12e.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Moi je cherche même pas de thème vu que je gagnerais jamais :p

 

Mais j'aime bine participer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi je risuqe d'avoir du mal a sortir la golf avec la neige alors ça va pas etre facile de trouver une ruine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Moi je risuqe d'avoir du mal a sortir la golf avec la neige alors ça va pas etre facile de trouver une ruine :lol:

 

 

 

Tu fabrique un igloo ensuite tu le détruis à moitié et ça te fait un igloo en ruine :D

 

Et photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

:lol: déja quelle sorte la je peut pas la decendre du garage :s

 

 

 

Bah tu fais l'igloo devant le garage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul505os
Tu fabrique un igloo ensuite tu le détruis à moitié et ça te fait un igloo en ruine :D

 

Et photo :p

 

 

:D:D:D:ange::ange::ange:alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Tu fabrique un igloo ensuite tu le détruis à moitié et ça te fait un igloo en ruine :D

 

Et photo :p

 

 

:D:D:D:ange::ange::ange:alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

 

Elle ai pas bonne mon idée??

 

Avec ça il est sûr de gagner direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

 

Tu fabrique un igloo ensuite tu le détruis à moitié et ça te fait un igloo en ruine :D

 

Et photo :p

 

 

pété de pété de rire :sol:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

je sais pas vous, mais sur la photo de david, je m'attends à ... ce qu'un piano tombe du ciel. ... ;)

Non non je n'ai pas pris de nescafé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

je sais pas vous, mais sur la photo de david, je m'attends à ... ce qu'un piano tombe du ciel. ... ;)

Non non je n'ai pas pris de nescafé :p

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

faut dire aussi que je viens de voir un powerpoint avec les gros camions-bennes des miniers qui écrasaient par erreurs des voitures dans leurs angles morts. C'est sur que quand 670T te passe dessus, ca doit faire un peu mal au pied. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ah je vais enfin pouvoir ressortir la golf tout a fondu par chez moi ça va etre place au photos

 

C'est fait me voila en force ;) Dommage que je soit en mode hiver avec les tôles

 

1102659322_G4TDI(47).JPG1..jpg.8cb933fea55b2034351ed265ca61be30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...