Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le 03/10/2022 à 09:39, tsunaman a dit :

Salut, désolé de ne pas être venu voter... j'étais au fond de mon lit, avec un bon Covid (mon premier) ...

 

 

 

Salut,

 

Bon rétablissement 😷 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 21:16, lucky luke gti a dit :

Fin des votes pour le concours de septembre 2022 "En mauvaise posture avec une VW"

 

Résultats

 

1/ @toudou avec 16 points

2/ @facel55 avec 10 points

3/ @cadillac74 avec 9 points

4/ @simsdrik et @tsunaman ex-æquo avec 1 point (6-5 pour tsunaman pour non-vote)

 

Le gagnant est @toudou image.gif.938435a5ddcf8a1ae4662e5de74cb44d.gifBravo à lui image.gif.7ca13517382d6e7bc1333b996ee2c0bd.gif

Merci aux participants :jap:

 

@toudou, merci de nous donner le thème d'octobre.

Bonjour Tout le monde,

 

Désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais...... Rallye ce week-end !

Merci à tous pour vos votes et merci pour l''organisateur Bravo à tous les participants !

Je propose un thème simple : un arrière de VW J'ai ponté les anciens concours récents et je n'ai pas vu ce thème

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 13:20, toudou a dit :

Bonjour Tout le monde,

 

Désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais...... Rallye ce week-end !

Merci à tous pour vos votes et merci pour l''organisateur Bravo à tous les participants !

Je propose un thème simple : un arrière de VW J'ai ponté les anciens concours récents et je n'ai pas vu ce thème

 

 

 

 

OK pour ce thème.:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 13:20, toudou a dit :

Bonjour Tout le monde,

 

Désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais...... Rallye ce week-end !

Merci à tous pour vos votes et merci pour l''organisateur Bravo à tous les participants !

Je propose un thème simple : un arrière de VW J'ai ponté les anciens concours récents et je n'ai pas vu ce thème

 

 

 

 

 

Le 03/10/2022 à 13:46, lucky luke gti a dit :

Le thème du concours d'octobre est :  "Un arrière de VW" 🥄

Les propositions sont à faire avant le 24 octobre à 21h00


Bonjour,

 

Pour le thème, c’est l’arrière d’une Volkswagen qui doit être photographié ou bien un 3/4 arrière peut être toléré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 14:24, toudou a dit :

3/4 ça ne me dérange pas et ça permettra une participation plus importante que le mois dernier j'espère. 

 

 


Merci pour ta réponse ☺️

 

J’avoue ne pas avoir trop de matière sur le fessier de ma New Beetle, par contre, j’en ai en pas mal en 3/4 arrière. J’ai donc du stock, en attendant une météo un peu plus clémente pour en faire une pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lucky luke gti a modifié le titre en [Concours photo] : octobre 2022 : Un arrière de VW
Le 03/10/2022 à 14:56, AntaresTTH a dit :

Ah ben là je peux participer 😁

 

Je l'ai déjà mise sur ce forum mais pas encore pour un concours je crois...  Faudra que je vérifie, sinon je la changerai, même si je l'aime bien 😉

 

DSC_7228_DxO1.thumb.jpg.50a14d7b7630fada64204ff95c90f834.jpg

:coucou: Tu l'as mise dans le concours d'avril de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...