Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Volkswagen


Invité §cyr423Ly
 Partager

Messages recommandés

Invité §bro007wM

Salut à tous,

 

La famille s'agrandi et je suis sur le point d'acheter un tiguan pour trajet et confort avec un enfant.

Je suis passionné par les anciennes , je possède une pagode 280 sl ainsi qu une jeep wrangler.

C est pour cela que je sollicite ce forum car je n y connais pas grand chose sur ce genre d auto ;)

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

BROIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut à tous,

 

La famille s'agrandi et je suis sur le point d'acheter un tiguan pour trajet et confort avec un enfant.

Je suis passionné par les anciennes , je possède une pagode 280 sl ainsi qu une jeep wrangler.

C est pour cela que je sollicite ce forum car je n y connais pas grand chose sur ce genre d auto ;)

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

BROIL

Salut et bienvenue en section VW. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjh075fm

Bonsoir,

 

Je me présente, Jacot, 49 ans, de St Quentin en Yvelines.

Et possesseur d'une Touran 1,4 TSI boite auto de puis fin juillet.

La voiture est destinée à pouvoir tracter un van. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cela.

 

Jacot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me présente, Jacot, 49 ans, de St Quentin en Yvelines.

Et possesseur d'une Touran 1,4 TSI boite auto de puis fin juillet.

La voiture est destinée à pouvoir tracter un van. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cela.

 

Jacot

Salut et bienvenue en section VW. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig737It

Bonjour à tous,

Après vous avoir lu avec beaucoup d’attention, j’ai le plaisir de vous rejoindre

J’ai acheté aujourd’hui un Tiguan 2 TSI 180 4x4 carat édition rline avec attelage. 2 ans et 15 000 km.

Je le trouve superbe gris tungstène.

J’ai fait la mise à jour du GPS, il me reste à trouver comment mettre la limite à 80 ... il me reste pas mal de pages à lire !

Au plaisir d’echanger Avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après vous avoir lu avec beaucoup d’attention, j’ai le plaisir de vous rejoindre

J’ai acheté aujourd’hui un Tiguan 2 TSI 180 4x4 carat édition rline avec attelage. 2 ans et 15 000 km.

Je le trouve superbe gris tungstène.

J’ai fait la mise à jour du GPS, il me reste à trouver comment mettre la limite à 80 ... il me reste pas mal de pages à lire !

Au plaisir d’echanger Avec vous.

Salut et bienvenue en section VW. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did213Rz

Bonjour à tous,

 

Il est de coutume sur les forums de passer par la case Présentation avant de poster toute demande ou commentaires.

Je vous propose donc de passer par ce topic unique pour annoncer votre venue, parler un peu de vous et de vous accueillir dans cette section comme il se doit.

 

Votre présentation peut se présenter comme ceci par exemple :

 

- Pseudo

- Age

- Localisation

- Votre véhicule

- Petit mot de votre part :

 

Ceci aura pour but d'intégrer au mieux les nouveaux et de conserver une bonne ambiance dans la section.

Bien évidement, je compte beaucoup sur les membres actifs de cette section pour accueillir au mieux les nouveaux membres.

 

A vos claviers et bon surf dans la section Volkswagen

 

PS : Ce topic n'est pas un bar...on accueille les nouveaux ;) donc pas de papotage inutile sur ce topic please !

 

 

Bonjour,

Moi c'est Yann j'ai 23ans, je suis propriétaire d'un T5 multivan 2,5 de 2003 de 260000 km. Je suis proche de nice.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol887CR

Bonjour a tous,

 

Je suis l'heureux proprietaire depuis 5 ans d'une fabuleuse golf 3 1.9TDI qui a actuellement 398000 km.

 

Je suis passioné par cette voiture depuis que je l'ai.

 

Je ne compte plus le nombre de changement de pièces que j'ai pu effectué mais travaillant dans le métier de l'automobile ça ne m'a pas dérangé.

 

J'ai 25 ans

 

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis l'heureux proprietaire depuis 5 ans d'une fabuleuse golf 3 1.9TDI qui a actuellement 398000 km.

 

Je suis passioné par cette voiture depuis que je l'ai.

 

Je ne compte plus le nombre de changement de pièces que j'ai pu effectué mais travaillant dans le métier de l'automobile ça ne m'a pas dérangé.

 

J'ai 25 ans

 

:hot:

Salut et bienvenue en section VW. :)

 

J'ai le même véhicule, il a 520000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol887CR

Salut et bienvenue en section VW. :)

 

J'ai le même véhicule, il a 520000 km.

 

 

Wohw j'espère arriver jusque là avec la mienne.

 

Tu la bichoné ou tu la laissé dans son jus? T'y a fait quoi dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wohw j'espère arriver jusque là avec la mienne.

 

Tu la bichoné ou tu la laissé dans son jus? T'y a fait quoi dessus?

Je l'ai bien entretenue mécaniquement, c'est côté carrosserie que c'est dégradé, le vernis se fait la malle depuis 3-4 ans.

 

Moteur, embrayage et boîte de vitesses sont d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027fV

Bonjour,

 

Je suis nouveau, j'ai une Touareg noir mate de 2003, V6 3.2L 220cv.

 

J'ai quelques questions sur le V6 et la boite triptonic en sequentielle et en mode sport si des personnes pourraient m'apporter des precisions

 

Merci à vous tous

 

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau, j'ai une Touareg noir mate de 2003, V6 3.2L 220cv.

 

J'ai quelques questions sur le V6 et la boite triptonic en sequentielle et en mode sport si des personnes pourraient m'apporter des precisions

 

Merci à vous tous

 

Florent

Salut et bienvenue en section VW. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opo401xS

Bonjour, je suis Daniel 51 ans de Belgique.

J ai une golf VII de 2013..80600 km

Un bijou

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef871bs

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis heureux de rejoindre ce forum.

J'ai 48 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une golf GTE 2016 (que je vais bientôt laisser pour une autre golf 7..)

Je rejoins ce forum afin d'échanger sur la golf 7.

A bientôt !

 

Jeff19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis heureux de rejoindre ce forum.

J'ai 48 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une golf GTE 2016 (que je vais bientôt laisser pour une autre golf 7..)

Je rejoins ce forum afin d'échanger sur la golf 7.

A bientôt !

 

Jeff19

Salut et bienvenue en section VW. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha862xY

Bonjour

J'ai 71 ans

Je me suis fait plaisir avec une Passat tdi 240ch 4motion de 5000km de Aout 2017.

Première voiture non française de mon existence .

Elle a remplacé une espace4 de 170000km de 7 ans.

 

Je suis surpris d'entendre le moteur ou le ventilateur tourner fort avec une odeur de brulé de temps en temps.

Je me pose naturellement des questions sur la fiabilité potentielle d'engins qui font cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai 71 ans

Je me suis fait plaisir avec une Passat tdi 240ch 4motion de 5000km de Aout 2017.

Première voiture non française de mon existence .

Elle a remplacé une espace4 de 170000km de 7 ans.

 

Je suis surpris d'entendre le moteur ou le ventilateur tourner fort avec une odeur de brulé de temps en temps.

Je me pose naturellement des questions sur la fiabilité potentielle d'engins qui font cela.

Salut et bienvenue en section VW. :)

 

Le ventilateur qui tourne fort c'est pour dissiper la chaleur lors de la régénération du filtre à particules qui donne l'odeur de brûlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmi205xx

Bonjour

Après des années à lire le forum, j’ai franchis le pas de m’inscrire.

 

Je m’appelle Mickael, 35 ans et j’ai en ma possession un TIG 2.0 TDI 140 DSG 4MOTION de 2012 qui viens juste de finir son rodage (150000 km)

C’est mon 2ème tiguan et j’en suis toujours aussi content.

Ce n’est pas ma voiture principale car j’ai un voiture de fonction la semaine mais je préfère largement rouler avec mon « vieux » TIG le weeek

 

Une bonne soirée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après des années à lire le forum, j’ai franchis le pas de m’inscrire.

 

Je m’appelle Mickael, 35 ans et j’ai en ma possession un TIG 2.0 TDI 140 DSG 4MOTION de 2012 qui viens juste de finir son rodage (150000 km)

C’est mon 2ème tiguan et j’en suis toujours aussi content.

Ce n’est pas ma voiture principale car j’ai un voiture de fonction la semaine mais je préfère largement rouler avec mon « vieux » TIG le weeek

 

Une bonne soirée à vous tous

Salut et bienvenue en section VW. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar781hd

Bonjour à toutes et à tous,

Je rejons ce forume avec un Touran 105 TDI 7 places Trendline de 2004 avec au compteur 295000Km.

Localisé en Gironde en périphérie ouest de Bordeaux.

J'ai un boitier ODBII bluetooth avec seulement des logiciels gratuits sur smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je rejons ce forume avec un Touran 105 TDI 7 places Trendline de 2004 avec au compteur 295000Km.

Localisé en Gironde en périphérie ouest de Bordeaux.

J'ai un boitier ODBII bluetooth avec seulement des logiciels gratuits sur smartphone.

Salut et bienvenue en section VW. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iai556vI

bonjour,

 

 

je m'appel iaidokfu07 j'ai 25ans

j'ai un sharan 2.0tdi de 2010 qui a 145000Km

je suis venue sur ce site pour des soucis sur mon véhicule est trouver des pistes avec vous

 

merci de votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

je m'appel iaidokfu07 j'ai 25ans

j'ai un sharan 2.0tdi de 2010 qui a 145000Km

je suis venue sur ce site pour des soucis sur mon véhicule est trouver des pistes avec vous

 

merci de votre accueil

Salut et bienvenue en section VW. :)

 

Pour une question d'ordre mécanique, il est préférable de poster ici : Mécanique / Électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet861na

Bonjour à vous,

 

Je suis nouveau sur le Forum, je suis un golfiste depuis toujours ;) ! J’ai 27 ans, je suis Breton et mécanicien de diplôme...

Je pourrais apporter mon savoir et mes connaissances pour résoudre quelques énigmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra084qM

Bonjour

 

je m'appelle Franck j'ai 47 ans je suis de Les Angles dans le Gard a coté d'Avignon et je suis passionné de véhicule plutot anciens avant 2000 et surtout des VW, je possede une golf 4 et un caddy avec un moteur 1,9l tdi de golf 3, et ma compagne possède une cox 1200

j'espere apprendre beaucoup sur ce forum c'est ce que je trouve sympa avec tout le savoir de chacun ça permet de pouvoir ce débrouiller un peu tout seul n'étant pas un mécano hors pair je pense faire souvent appel à vos connaissances.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je m'appelle Franck j'ai 47 ans je suis de Les Angles dans le Gard a coté d'Avignon et je suis passionné de véhicule plutot anciens avant 2000 et surtout des VW, je possede une golf 4 et un caddy avec un moteur 1,9l tdi de golf 3, et ma compagne possède une cox 1200

j'espere apprendre beaucoup sur ce forum c'est ce que je trouve sympa avec tout le savoir de chacun ça permet de pouvoir ce débrouiller un peu tout seul n'étant pas un mécano hors pair je pense faire souvent appel à vos connaissances.

a bientot

Salut et bienvenue en section VW. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que266Sv

Bonjour

Quentin je suis de Belgique et je viens d’acheter un T-Roc en blanc 1500cc tsi 150cv avec le pack R—Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jie871lC

Bonjour

Je suis Jean, je vis dans les Yvelines

Je vous ai beaucoup lu en tant que visiteur. Depuis juillet 2017, j'ai un Tiguan 2.0 TDI 150 DSG 4 motion carat exclusive pack premium.

J'aime bien le Tiguan du coup je passe au Tiguan allspace équivalent au précédent. Je me fais livrer mon véhicule ce mercredi (bon de commande signé le 21/11/2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...