Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Concours Photos] Opel


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

Invité §ope303DN

Fin des votes le 7/05 à minuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Slt :bien:

 

1 . Elsa

2 . Opeloman

3 . Tony

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de participer pour ce mois-ci car quelques changements :ange:

 

je serai présent pour le mois à venir,

 

mon vote :

 

1 elsa avec la plaque sa fait top :love:

2 adamslam59 sympa cette adam avec le décor derrière

3 opeloman l'insignia ressort bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de participer pour ce mois-ci car quelques changements :ange:

 

je serai présent pour le mois à venir,

 

mon vote :

 

1 elsa avec la plaque sa fait top :love:

2 adamslam59 sympa cette adam avec le décor derrière

3 opeloman l'insignia ressort bien

 

 

La photo c'était plus par rapport au château à l'arrière plan que la plaque. :D

 

La plaque lui va bien quand même oui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La photo c'était plus par rapport au château à l'arrière plan que la plaque. :D

 

La plaque lui va bien quand même oui. :)

 

 

ah oui j'ai voté en 1er pour toi car le décor de la photo m'a plu mais la plaque en plus , sa donne un petit coté sympa et en plus elle est black and white cette plaque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui j'ai voté en 1er pour toi car le décor de la photo m'a plu mais la plaque en plus , sa donne un petit coté sympa et en plus elle est black and white cette plaque :lol:

 

 

La plaque c'est celle que j'ai fait pour la coco D black and white... Ça lui va mieux sur le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Mon vote:

 

1er Adamslam59

2e Elsa51

3e Tony_57

 

Fin des votes demain soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Voici les résultats:

 

1er: Adamslam59 ==> 50pts

2e : Elsa51 ==> 45pts

3e : Opeloman80 ==> 40 pts

4e : Tony_57 ==> 15 pts

 

Félicitations au vainqueur!

 

Merci de m'envoyer ta proposition de thème par message privé ;)

 

Merci à tous les participants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Merci a vous et ceux qui on voté pour moi par contre pour le thème je ne sais pas quoi vous donnez donc ELsa comme tu es deuxième si tu as une idée je te laisse le choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous et ceux qui on voté pour moi par contre pour le thème je ne sais pas quoi vous donnez donc ELsa comme tu es deuxième si tu as une idée je te laisse le choix ...

 

 

Je n'ai pas du tout d'idée pour l'instant. A y réfléchir quand je rentre chez moi alors. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai foutu ma merde sur ce topic, mais là... Je pense que vous prenez opeloman pour un con ! Le mec il est pas tjs connecté fa, y'en a qui veulent prendre sa place puis plus rien. Vous êts 4 pour le concours et le gagnant à pas d'idée et le remets au second...

Désolé mais je pense qu'il vaudrait mieux arréter ce topic. Désolé Seb d'avoir encore foutu la merde ici... mais ca me gonfle de lire certain trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Autant j'ai foutu ma merde sur ce topic, mais là... Je pense que vous prenez opeloman pour un con ! Le mec il est pas tjs connecté fa, y'en a qui veulent prendre sa place puis plus rien. Vous êts 4 pour le concours et le gagnant à pas d'idée et le remets au second...

Désolé mais je pense qu'il vaudrait mieux arréter ce topic. Désolé Seb d'avoir encore foutu la merde ici... mais ca me gonfle de lire certain trucs...

 

 

Je comprends ton agacement et merci pour ton soutient, j'avoue que ça me surprend un peu (dans le bon sens) vu les vifs échanges qu'on a eu il y a quelques temps ;)

 

Après je ne pense pas que ce soit la volonté d'Adamslam59 de s'aborder le concours (sinon il n'aurait pas participé).

 

Si personne ne propose de thème d'ici dimanche, j'en choisirai un et lancerai le nouveau concours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Adamslam59 m'a envoyé une proposition de thème (j'ai pas checker mes MP avant de poster mon message précédent).

 

On cherche la bonne formulation et on met en place le nouveau concours ce week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends ton agacement et merci pour ton soutient, j'avoue que ça me surprend un peu (dans le bon sens) vu les vifs échanges qu'on a eu il y a quelques temps ;)

 

Après je ne pense pas que ce soit la volonté d'Adamslam59 de s'aborder le concours (sinon il n'aurait pas participé).

 

Si personne ne propose de thème d'ici dimanche, j'en choisirai un et lancerai le nouveau concours :jap:

 

 

Et ca avait fini en du positif, donc... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Welcome à tous!

 

Les règles sont simples:

 

 

1-Vous prenez une photo en rapport avec le thème

2-Vous effacez vos plaques et les visages grâce à des logiciels simples et gratuits (photofiltre, artweawer free ou autres)*

 

 

3-Vous redimensionnez vos photos en 800*600 (format forum) avec ces mêmes logiciels

 

 

4-Vous me l'envoyez en Message Privé uniquement avant la date indiqué sur le topic lié au concours.

 

 

Aucune photo non-envoyée en Message Privé ne sera prise en compte, la photo envoyée ne doit pas apparaitre sur le forum avant l'ouverture des votes.

 

 

Pour une question de Fair-Play il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo ni de créer des comptes fantômes pour voter

;)

 

 

* Pour les personnes désirant de l'aide, je peut donner quelques conseils simples

;)

 

 

Les montages/filtres et retouches d'image sont acceptés dans la limite du raisonnable.

 

 

Le thème pour ce mois-ci est: Votre Opel vue d'en haut (prise de vue en hauteur)

Date limite du dépôt des photos: 26/05 minuit

Le gagnant choisira le thème du prochain concours.

Méthode de vote par "top3":

15pts pour le 1er

10 pour le 2nd

5 pour le 3e

Fin des votes le 08/06

Tous à vos appareils!!!

Voici les participations:

Elsa51.jpg

Opeloman80.jpg

 

 

Adamslam59.jpg

 

 

Dsignr.jpg

 

 

 

Merci d'avoir participé!

Les votes sont ouverts

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Profitez du long week-end pour faire vos photos en plus il va faire beau :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

@Adamslam59 Désolé j'ai du pivoter ta photo tu as sûrement inversé la largeur et la hauteur en redimensionnant (800 = largeur, 600 hauteur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

non , non elle a était pourtant bien envoyé sans rien redimensionné c'est bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Slt

 

1 . Opeloman80

 

2 . Elsa51

 

3 . Dsingr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Adamslam59 je t'assure que ta hauteur était de 780 (avant que je la pivote).

Mais ta photo est bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Adamslam59 je t'assure que ta hauteur était de 780 (avant que je la pivote).

Mais ta photo est bien quand même

 

 

 

 

Pas de soucis t'inquiète seb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...