Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Concours Photos] Opel


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ada302AZ

La chance, je propose un RDV pour pleurer tous ensemble :oui:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la date du 25/08 , je me lance pour le vote,

 

le mien :

 

-1er tony, j'avais jamais vu ta voiture aussi propre :ange: mais à coté de sa la photo est vraiment sympa avec le contraste du blanc et des fleurs :)

-2 adamslam j'accroche bien à cette photo de loin, l'Adam se fond dans le décor.

-3knucker même si la monza n'est pas à toi, la photo la fait bien ressortir pour son âge !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

vu la date du 25/08 , je me lance pour le vote,

 

le mien :

 

-1er tony, j'avais jamais vu ta voiture aussi propre :ange: mais à coté de sa la photo est vraiment sympa avec le contraste du blanc et des fleurs :)

-2 adamslam j'accroche bien à cette photo de loin, l'Adam se fond dans le décor.

-3knucker même si la monza n'est pas à toi, la photo la fait bien ressortir pour son âge !!

 

;)

 

 

Slt Dsignr merci pour ton vote , par contre nouveau règlement , donc j'attends ce que @opeloman80 va faire pour le concours , je pense qu'il faut qu'il met en place le concours , car si c'est comme sur d'autres forum ou je participe avec d'autres marque , il faut qu'il fasse un résumé pour pouvoir voté . donc j'attends un peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Les dépôts étant terminés, place au vote!

On vote toujours avec la méthode du "Top 3"

;)

Fin des votes le 31/08 à 23h59

Voici un résumé des participations de ce mois-ci:

Knucker.jpg

Frimousse10.jpg

Ditchleterrible.jpg

Adamslam59.jpg

Tony_57.jpg

Elsa51.jpg

Dsignr.jpg

 

Merci aux nombreux participants :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la date du 25/08 , je me lance pour le vote,

 

le mien :

 

-1er tony, j'avais jamais vu ta voiture aussi propre :ange: mais à coté de sa la photo est vraiment sympa avec le contraste du blanc et des fleurs :)

-2 adamslam j'accroche bien à cette photo de loin, l'Adam se fond dans le décor.

-3knucker même si la monza n'est pas à toi, la photo la fait bien ressortir pour son âge !!

 

;)

 

 

Merci pour ton message c'est gentil. Je trouve que c'est l'une de mes photos les plus réussies pour ce rassemblement. On peut encore trouver un charme aux 80's :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Bonsoir à tous , seb dommage de ne pas avoir participé !!! 7 photos , on a un record la je pense :sol: du coup ben dur dur pour voté ....

 

1 . Ditchleterrible

 

2 . Frimousse10

 

4 . Tony

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Bonsoir à tous , seb dommage de ne pas avoir participé !!! 7 photos , on a un record la je pense :sol: du coup ben dur dur pour voté ....

 

1 . Ditchleterrible

 

2 . Frimousse10

 

4 . Tony

 

:hello:

 

 

J'avais pourtant une photo que je pensais parfaite! mais une fois sur l'ordi elle était complètement floue ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif (mon objectif est à nettoyer)

Et ce soir j'ai été retenu du coup trop tard pour voter :\

 

Mais c'est pas grave car on avait déjà 7 candidats et 7 belles photos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Les votes sont clos pour ce mois-ci

Voici les résultats:

1er ==> Adamslam59 = 65pts

2e ==> Ditchleterrible = 50pts

3e ==> Tony57 = 45pts

4e ==> Dsignr = 40pts

5e ex aequo ==> Frimousse et Knucker = 20pts

Félicitations à tous, et merci d'avoir participé!

Adamslam59 ==> j'attends tes propositions de thèmes en MP pour lancer le nouveau concours

;)

 

ps: petite pensée pour Elsa51, ça sera pour une prochaine j'en suis sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Merci à tous ceart.gif.636cbc55a12193dc3bdbd7e2760d1bb0.gif seb je te dit quoi pour le nouveau theme ce soir , au plus tard dimanche .... pour faire un thème ou j'espère il y aura encore du monde , car la c'est super 7 participations !!! donc je compte sur vous tous amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Bravo adamslam59 !!! simousmcfly63.gif.2122a10d1134a59b5333f9c74e303640.gif C'est vrai qu'elle était très sympa ta photo ! 1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif

 

 

Merci , knucker diabolik291.gif.8b7bad91e8244c18b194ea076d7fe1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Félicitations au vainqueur et merci à ceux qui ont vôté pour moi :)

Désolé de pas avoir vôté, mais fa, c'est plus trop mon truc ;)

 

 

Merci à toi alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Je me la mettrais bien comme avatar, mais vu que c'est dans un lieu où on fait de l'alcool, les modos vont encore me la virer :lol:

 

 

 

MDR baldwich.gif.6cc30be42cb8cee0afcdafd4bae2ee4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Thème validé, mise en place du concours de septembre effectué

 

(date limite de dépôt fixé au 23 septembre minuit puis vote jusqu'au 31/09 minuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...