Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Concours Photos] Opel


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul687SO

Hello !

 

Deux magnifiques photos !

 

@JulienANR la tienne me fait penser au musée de la mine de Neufchef.

 

Par contre les gars, vous êtes les seuls à participer et à oublier cette règle en rouge pourtant !

 

Attention au respect des règles svp (photo prise téléphone/appareil à l'horizontal, plaques effacées etc)

 

 

Oui en effet, j'ai complétement oublié de cacher ma plaque :o

 

Pour le fait de tenir l'appareil droit, c'est le sens "portrait" qui gêne ? Car mis à part cela j'ai utilisé le grand angle de mon appareil photo pour avoir le chevalement de la mine en entier.

 

Sinon, ce n'est pas à Neufchef mais à Freyming-Merlebach, autre berceau des mines françaises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Deux magnifiques photos !

 

@JulienANR la tienne me fait penser au musée de la mine de Neufchef.

 

Par contre les gars, vous êtes les seuls à participer et à oublier cette règle en rouge pourtant !

 

Attention au respect des règles svp (photo prise téléphone/appareil à l'horizontal, plaques effacées etc)

 

 

Pour les plaques pourquoi pas apres c'est leur voiture donc bon.. leur probleme ?

 

Juste par rapport au a la dimension, le theme n'est pas simple et souvent difficile d'avoir un vieux batiment ou autre en largeur (eglise, chateau,... ) c'est de la hauteur donc en vertical... je sais je rale mais c'est une simple question par rapport au theme le reglement pourrait juste est changer pour ce theme avoir le droit a l'horizontal comme vertical ?

 

(Moi j'ai penser le faire avec l'eglise de mon village que j'etait partie sur du vertical... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul687SO

C'est a Merlebach ? Ca j'y est pas penser comme photo, j'ai un peu pret la meme :D mais je vais pas copié :)

 

 

Oui au puit cuvelette, un des seuls qui reste presque entier.

Je trouve que ce patrimoine fascinant, et je trouve ça bien que ça soit conservé même s'il y a peu d'entretien...

 

Pas de soucis pour le "copiage", le but étant je pense de sentir dans la photo la sensibilité du photographe même si le lieu est identique, chaque photo sera différente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul687SO

Après si vraiment, je peux annuler ma participation pour ce concours-ci, étant donné que je n'ai pas respecté deux règles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul687SO

Après si vraiment, je peux annuler ma participation pour ce concours-ci, étant donné que je n'ai pas respecté deux règles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en effet, j'ai complétement oublié de cacher ma plaque :o

 

Pour le fait de tenir l'appareil droit, c'est le sens "portrait" qui gêne ? Car mis à part cela j'ai utilisé le grand angle de mon appareil photo pour avoir le chevalement de la mine en entier.

 

Sinon, ce n'est pas à Neufchef mais à Freyming-Merlebach, autre berceau des mines françaises :)

 

 

Pour les plaques pourquoi pas apres c'est leur voiture donc bon.. leur probleme ?

 

Juste par rapport au a la dimension, le theme n'est pas simple et souvent difficile d'avoir un vieux batiment ou autre en largeur (eglise, chateau,... ) c'est de la hauteur donc en vertical... je sais je rale mais c'est une simple question par rapport au theme le reglement pourrait juste est changer pour ce theme avoir le droit a l'horizontal comme vertical ?

 

(Moi j'ai penser le faire avec l'eglise de mon village que j'etait partie sur du vertical... :( )

 

 

Oui au puit cuvelette, un des seuls qui reste presque entier.

Je trouve que ce patrimoine fascinant, et je trouve ça bien que ça soit conservé même s'il y a peu d'entretien...

 

Pas de soucis pour le "copiage", le but étant je pense de sentir dans la photo la sensibilité du photographe même si le lieu est identique, chaque photo sera différente :)

 

Après si vraiment, je peux annuler ma participation pour ce concours-ci, étant donné que je n'ai pas respecté deux règles lol

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

 

Je pense comme vous qu'il faudrait exceptionnellement accepter les photos en portrait pour ce concours mais je ne suis pas l'organisateur. Je ne faisais que soulever un point en rouge du règlement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui au puit cuvelette, un des seuls qui reste presque entier.

Je trouve que ce patrimoine fascinant, et je trouve ça bien que ça soit conservé même s'il y a peu d'entretien...

 

Pas de soucis pour le "copiage", le but étant je pense de sentir dans la photo la sensibilité du photographe même si le lieu est identique, chaque photo sera différente :)

 

 

Tu roules dans mon coin pourtant j'ai jamais vu ton OPC :lol:

 

Faut que je regarde ou j'ai mis la photo de souvenir elle est vertical :lol: et c'est une meme genre de chevalement de mine mais cette fois sur Petite-Roselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul687SO

 

Tu roules dans mon coin pourtant j'ai jamais vu ton OPC :lol:

 

Faut que je regarde ou j'ai mis la photo de souvenir elle est vertical :lol: et c'est une meme genre de chevalement de mine mais cette fois sur Petite-Roselle

 

 

Oui, ça m'arrive de rouler dans ton secteur :)

Il faudrait qu'on puisse se croiser un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul687SO

Pour coller au réglement du concours, je renouvelle ma candidature avec une nouvelle photo :)

 

190723024016899456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut SEB, comme tu le soulignes plus haut, le format horizontal est plus adapté pour l'équité de tous et pour que la présentation reste sympathique à l'oeil , de plus c'était les règles crée par @opeloman80.

 

je ne souhaite pas tous chambouler ;) , j'ai indiqué à Julien d'en publié une autre, ce qu'il a fait.

 

j'invite @Cyrille85250 à faire de même ( cela ne manque pas de photo sur ton topic même en horizontal, tu dois pouvoir coller au thème facilement)

 

désolé de ne pas vous avoir averti avant mais je n'étais pas trop présent avec les vacances :D

 

 

 

Dernier point , cela concerne les plaques, il est préférable de cacher les plaques, même si l'auto est à vous, le forum est ouvert à tous, même au voleur.. il y a certes peu de chance que cela arrive mais afin d'éviter tous risque , et par soucis d'équité également, certaines plaques sont plus jolies que d'autres , ancienne plaque , plaque collection, lettre mal aimé (pd , pq etc) etc.. c'est plus sympa de les cachés à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut SEB, comme tu le soulignes plus haut, le format horizontal est plus adapté pour l'équité de tous et pour que la présentation reste sympathique à l'oeil , de plus c'était les règles crée par @opeloman80.

 

je ne souhaite pas tous chambouler ;) , j'ai indiqué à Julien d'en publié une autre, ce qu'il a fait.

 

j'invite @Cyrille85250 à faire de même ( cela ne manque pas de photo sur ton topic même en horizontal, tu dois pouvoir coller au thème facilement)

 

désolé de ne pas vous avoir averti avant mais je n'étais pas trop présent avec les vacances :D

 

 

 

Dernier point , cela concerne les plaques, il est préférable de cacher les plaques, même si l'auto est à vous, le forum est ouvert à tous, même au voleur.. il y a certes peu de chance que cela arrive mais afin d'éviter tous risque , et par soucis d'équité également, certaines plaques sont plus jolies que d'autres , ancienne plaque , plaque collection, lettre mal aimé (pd , pq etc) etc.. c'est plus sympa de les cachés à mon sens.

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif d'avoir mis le bordel ici avec leurs belles photos mais au format portrait... astrid14000.gif.08960dba576e2ca1871eb4eb1488d725.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut SEB, comme tu le soulignes plus haut, le format horizontal est plus adapté pour l'équité de tous et pour que la présentation reste sympathique à l'oeil , de plus c'était les règles crée par @opeloman80.

 

je ne souhaite pas tous chambouler ;) , j'ai indiqué à Julien d'en publié une autre, ce qu'il a fait.

 

j'invite @Cyrille85250 à faire de même ( cela ne manque pas de photo sur ton topic même en horizontal, tu dois pouvoir coller au thème facilement)

 

désolé de ne pas vous avoir averti avant mais je n'étais pas trop présent avec les vacances :D

 

 

 

Dernier point , cela concerne les plaques, il est préférable de cacher les plaques, même si l'auto est à vous, le forum est ouvert à tous, même au voleur.. il y a certes peu de chance que cela arrive mais afin d'éviter tous risque , et par soucis d'équité également, certaines plaques sont plus jolies que d'autres , ancienne plaque , plaque collection, lettre mal aimé (pd , pq etc) etc.. c'est plus sympa de les cachés à mon sens.

 

 

Pas de problème pour changer la photo, je vais regarder ce que j’ai en stock et qui convient. Dans le pire des cas, j’en ferai une demain, je sors la Cascada pour son rappel constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de problème pour changer la photo, je vais regarder ce que j’ai en stock et qui convient. Dans le pire des cas, j’en ferai une demain, je sors la Cascada pour son rappel constructeur.

Grave le rappel ? Tu l'avais pris chez Opel ou chez un particulier ? Dans le second cas, ils ont assuré pour te retrouver pour ce rappel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave le rappel ? Tu l'avais pris chez Opel ou chez un particulier ? Dans le second cas, ils ont assuré pour te retrouver pour ce rappel !

 

 

Je l’ai pris dans un garage Opel, et malheureusement, il n’avait pas contrôlé s’il y avait un rappel ou pas avant que je la récupère :colere: :

 

C’est moi en fouinant dans l’appli myOpel qui a vu qu’elle était concernée par un rappel, étant un peu déçu du concessionnaire, je suis allé dans la grande concession Opel dans la ville où je bosse, j’ai pris rdv chez eux et c’est eux qui vont faire la réparation demain.

 

Le rappel concerne l’aide au démarrage en côte, apparemment c’est une douille à changer (si j’ai bien entendu), y a 30 minutes d’intervention.

 

Rien de grave visiblement, sauf que le chef d’atelier m’a dit quand j’y suis allé pour prendre rendez vous que ça faisait un moment que ce rappel a été émis par Opel, donc, je suis un peu du garage où je l’ai acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l’ai pris dans un garage Opel, et malheureusement, il n’avait pas contrôlé s’il y avait un rappel ou pas avant que je la récupère :colere: :

 

C’est moi en fouinant dans l’appli myOpel qui a vu qu’elle était concernée par un rappel, étant un peu déçu du concessionnaire, je suis allé dans la grande concession Opel dans la ville où je bosse, j’ai pris rdv chez eux et c’est eux qui vont faire la réparation demain.

 

Le rappel concerne l’aide au démarrage en côte, apparemment c’est une douille à changer (si j’ai bien entendu), y a 30 minutes d’intervention.

 

Rien de grave visiblement, sauf que le chef d’atelier m’a dit quand j’y suis allé pour prendre rendez vous que ça faisait un moment que ce rappel a été émis par Opel, donc, je suis un peu du garage où je l’ai acheté.

Pas sérieux en effet de ne pas avoir contrôlé les OTS avant la livraison ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhhhhhhh

toute belle !!

ça me rappelle ... ma jeunesse !! ;)

trop sympa de voir une Manta !!

merci !!

 

 

Ah bah ça fait plaisir de voir que c'est apprécié !!! :D

 

Reste à voir si ce sera accepté par le gérant du concours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jusqu'a quelle heure la depose des photos car je compte la faire apres 16h la mienne donc temps de rentré et poster cela sera un peu plus tard

En page 1 et 56, c'est 26 juillet minuit. Cela doit le faire niveau timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En page 1 et 56, c'est 26 juillet minuit. Cela doit le faire niveau timing.

 

 

Bien vu ! Je demande parce que des fois a 18h ou 20h le concours est fini pour posté des photos

 

D'ailleur j'ai peut-etre mieux au vu de la photo du patrimoine rallye, patrimoine collection cela est bon aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOTES OUVERTS

jusqu'au Jeudi 1er Août

POUR RAPPEL LE THEME DU MOIS DE JUILLET :

"votre Opel et le patrimoine "

190723024016899456.jpg

JULIENANR

(gagnant du mois précédent :roi: )

 

 

 

 

big-7874380149.jpg

TONY57

 

big-7922543bf8.jpg

CYRILLE85250

 

big-7925966ccb.jpg

DSIGNR

big-7915632704.jpg

Knucker

MERCI À TOUS LES PARTICIPANTS DE JUILLET

MAINTENANT À VOUS DE

bouton1.png

pour RAPPEL :

Méthode de vote par "top3":

15pts pour le 1er

10 pour le 2nd

5 pour le 3e

Le gagnant choisira le thème du prochain concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Voici mon vote :

 

1. @Cyrille85250 (la voiture est presque de la même couleur que la pierre)

2. @Dsignr (composition parfaite, je ne comprends pas que personne ne t'a ouvert les grilles à ton arrivée, le petit personnel, ce n'est plus ce que c'était !)

3. @JulienANR (le patrimoine lorrain)

 

Bon concours et bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...