Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Concours Photos] Opel


Dsignr
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif au podium et félicitations à @Adamslam59 pour cette victoire !

 

4 vainqueurs différents sur 9 mois. @Cyrille85250 était proche d'inscrire son nom au palmarès ! Ne lâche rien @tony_57 ! Sinon c'est certain sans concurrence, ils vont continuer à gagner !

 

 

 

Ce n'est que du second degres ;) je continu les photos apres normal que je gagne pas, je ne prend pas le temps de faire de belle photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

 

 

Ce n'est que du second degres ;) je continu les photos apres normal que je gagne pas, je ne prend pas le temps de faire de belle photo :)

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Bonjour a tous :hello:

 

PhotoRetouch15_06_2019_021513-538000~3.jpg

 

Voilà pour moi bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

 

Superbe photo

 

Elle aurait pu concourir pour le mois dernier.

 

 

Effectivement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

franchement je trouve que le concours du mois commence fort :o , va falloir que je trouve des idées sympa :ange: enfin spot sympa :D

 

 

 

Ouais un bon petit thème photo , Où vraiment la , tout le monde peut participer Donc pas d'excuse :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

 

Tu devrais bien nous trouver un bel endroit pour nous faire une belle photo.

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve que le concours du mois commence fort :o , va falloir que je trouve des idées sympa :ange: enfin spot sympa :D

 

 

c'est vrai ! première fois que je vois les photos arrivé si vite apres l'annonce du thème ! perso pour moi cela sera pas avant 3/4 jours :lol: sauf si tu veux voir une 208 dans la nuit :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

 

c'est vrai ! première fois que je vois les photos arrivé si vite apres l'annonce du thème ! perso pour moi cela sera pas avant 3/4 jours :lol: sauf si tu veux voir une 208 dans la nuit :ange::lol:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

Bien vu départ en trombe puis calme plat ! :p

 

 

Pourtant le thème est simple mais les photos se font rare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

On a encore un peu de temps jusqu’à la date buttoir. On va bien avoir d’autres propositions.

 

 

J'espère :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

 

Simple ? Faut qu'il fasse nuit :lol:

 

Perso je part a 8h et rentre a 18h ben fait encore jour :lol: :lol:

 

 

Le weekend quand tu sors du resto ? ???? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

J'en ai une mais elle est moche... J'ai une autre idée, mais je sais pas la faire avant vendredi :ange:

 

 

Ben c'est bon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

 

Pas le temps après le resto... fait froid dehors il faut vite rechauffer madame :ange::lol: :lol: 1611033189_bobrazovski.gif.6db62bdd5903f56690e16bc01de5e2b3.gifcissou35.gif.1260c13373d0274f4372989a28c8ed67.gif

 

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ada302AZ

j'ai pas pris le temps non plus, comme dit tony , j'ai l'auto souvent dispo mais il fait pas assez nuit :lol:

 

 

:brosse:asus47.gif.b0035855a4bf5fb60b4d3ff7ef183438.gifwrkzo.gif.f59dd8611844bdf25fc618a82c97cc27.gifsauvageon93.gif.01e3998ec076058cd744f0e5581d6620.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...