Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] mai 2024 : Ma Peugeot devant ou au garage !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Invité §war027kj

Dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de participants :

NF306

TB Daewoo

Je ne peux pas voter pour moi.

Je trouve pas mal le système de vote où t'as juste à cliquer sur le nom du participant.

C'est à développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes sont terminé, dommage que le nombre de participant était moindre..

Le classement tout de même

1 Warlock-75 (10 pts)

2 NF306 (7 pts)

3 TB Daewoo (4 pts)

Warlock-75.jpg

Quelque petit changement concernant les règles au niveau des votes, nous allons ce moi-ci partir sur un classement de 3 photos à la place 5 habituellement, pour voir si cela se déroule bien, un sondage devrait faire sont apparition pour déterminer si vous proférez se nouveau système de vote à 3 photos ou si vous préférez à 5 photos, se sondage et bien sûr anonyme.

Je laisse le soins à Warlock-75 pour trouver le thème du moi de mars, encore bravo à lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Salut tout le monde,

 

Merci pour vos votes, c'est une première.

Difficile de trouver un thème donc je vous laisse à votre imagination.

 

Votre voiture et sa concurrente.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Je ne suis pas contre l'idée des 5 photos.

J'aurai même dit plus on est nombreux, plus on aura de belles photos.

S'il y'a une dizaine de participants, on aura plus de photos, chacun sa chance. Et tout ça pour le plaisir de nos yeux.

 

Votre voiture et sa concurrente :

Exemple : 206 vs clio vs opel... Libre à votre imagination.

Une Twingo est concurrente de la Fiat 500.

Une 205 est même concurrente avec la 208...

Ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Merci pour vos votes, c'est une première.

Difficile de trouver un thème donc je vous laisse à votre imagination.

 

Votre voiture et sa concurrente.

 

Merci!

Je pense que c'est pas trop mal comme thème, en plus c'est assez vaste, tout le monde participe ce moi !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

C'est très vaste, ça laisse le choix, j'espère qu'il y'aura plein de photos pour ce mois-ci. kangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et Bienvenue ! :jap:

 

Quelques points simples à retenir pour que tout se passe bien.

Pour les participations:

-> 1 Seule photo par membre.

-> On doit pouvoir reconnaître le véhicule Peugeot.

-> Vous pouvez changer votre photo autant de fois que vous le désirez du moment que la date butoir n'est pas atteinte !

-> Plaques masquées ou non, à vous de voir.

-> Dimension 600x800 (Forum).

-> Les retouches sont autorisées, c'est à dire cadre autorisé et retouches photo (contraste...) tolérées mais avec modération!! (HDR interdit)

 

Pour les votes:

-> Les photos des participants seront affichées dès l'ouverture des votes.

-> Les participants qui ne votent pas, se verront handicapés par un score initial de -5 points.

-> Il est bien évidemment interdit de voter pour soi, sous peine de disqualification.

 

- Les votes sont à noter ici, sous la forme suivante : - Les points sont attribués de la façon suivante:

 

1°: -> 5 points

2°: -> 4 points

3°: -> 3 point

Les dates importantes :

-> Vous avez jusqu'au 25ème jour du mois 20h00 pour poster vos photos.

-> Les votes débuteront le 25ème jour du mois jusqu'à l'avant-dernier jour du mois. Le vainqueur aura le dernier jour du mois pour donner son choix sur le nouveau thème.

Pour toutes autres propositions de règles, en parler sur ce topic

 

 

Les participants :

Thème du mois de Janvier -->

 

bonjour à tous.

 

Je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerais qu'on me guide pour utiliser le forum,

ainsi qu' un petit tuto pour participer au concours photo merci.

cordialement .

 

ps:ce sera 407 vs laguna 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident pour tout le monde de trouver les concurrentes. Perso j'en ai pas sous la main. La mienne c'est une 508SW et faire une photo volée sur un parking de supermarché ça m'inspire pas des masses.

 

axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident pour tout le monde de trouver les concurrentes. Perso j'en ai pas sous la main. La mienne c'est une 508SW et faire une photo volée sur un parking de supermarché ça m'inspire pas des masses.

 

axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident pour tout le monde de trouver les concurrentes. Perso j'en ai pas sous la main. La mienne c'est une 508SW et faire une photo volée sur un parking de supermarché ça m'inspire pas des masses.

 

axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Pareil

Y a de jolie photo et la seule que je peux faire est sur un parking, ça va être vite moche. De plus j'ai rien du tout en ce moment c'est désespérant. :o

 

Alors vivement le mois de Mai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Des concurrentes, il y'en a des tas pour tous les modèles pratiquement.

Si vous avez du mal à en trouver, et que l'organisateur est d'accord, voici une autre idée de thème : Votre voiture et l'eau ou votre voiture et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des concurrentes, il y'en a des tas pour tous les modèles pratiquement.

Si vous avez du mal à en trouver, et que l'organisateur est d'accord, voici une autre idée de thème : Votre voiture et l'eau ou votre voiture et la nuit.

 

Bien évidemment, je souligne juste le fait que si c'est faire une photo pour en faire une ça n'a pas de sens. Il faut un minimum être inspiré. Et une photo volée sur un parking ou en pleine rue ça ne m'inspire pas....... En tout cas c'est ma vision des choses. Pour moi un concours photo c'est aussi de l'esthétique (cadrage, beauté de l'environnement, ETC)

 

votre voiture et la nuit m'irait déjà mieux. votre voiture et l'eau a déjà été fait il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Oui je comprends ce que tu veux dire. Sur le parking c'est clair que ça serait juste histoire de dire j'ai fait ce qu'on m'a demandé.

Après parfois, tu peux avoir des surprises. Une personne possédant un modèle concurrent vient se poser à côté de toi car il connait.

Mais bon, j'espère qu'on l'aura notre thème de la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'accord avec ça, je peux faire une photo simple et vite fait mais voila c'est un concours à celui qui fait la plus belle photo et la plus originale pourquoi pas donc perso moi aussi si c'est juste pour faire une photo vite fait bâclée bof...

 

Mais bon si je peux pas ben j'attendrais le mois suivant après tout y a rien à gagner c'est juste pour le fun. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'accord avec ça, je peux faire une photo simple et vite fait mais voila c'est un concours à celui qui fait la plus belle photo et la plus originale pourquoi pas donc perso moi aussi si c'est juste pour faire une photo vite fait bâclée bof...

 

Mais bon si je peux pas ben j'attendrais le mois suivant après tout y a rien à gagner c'est juste pour le fun. :D

 

tout est résumé dans cette phrase. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...