Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Concours photos] avril 2024 : Ma Peugeot et une belle italienne !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Invité §zar870dc

:D super merci pour les votes!!!!!!!!!!!

 

Pour le nouveau thème je propose votre peugeot avec "vos loisirs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

peut etre le dernier avec ma 206 je vais tenter de le faire celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar870dc

Merci Valentin pour les votes, j'étais en week end sol.gif.8a35ef58b6c8fdff0a7a17e6c108ed10.gif

Votre Peugeot et les loisirs? Bon ben je garde la même photo mwarf!

Trop facile...

J'ai trop de loisirs :D je sais pas lequel prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

Salut à tous, amateurs de concours photo ! jap.gif.94a8026d406c2bd28b8fb08264c91530.gif

 

Je me permet de poster un petit message ici pour vous inviter à participer au concours multimarques du mois de Mars sur la section générale :)

Ce mois ci, le thème est "votre voiture et un animal", de quoi avoir des photos sympas, originales et/ou marrantes !

Voici le lien du topic du concours : Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes

 

Au plaisir d'y retrouver des photos de vos Peugeot sol.gif.0ee2c68fc5b3b0d6305e0645c243da8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae687Ts

• 1° zarawoh

• 2° denisdenva​n

• 3° focus250000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar870dc

mon vote,

 

1)Denisdenvan

2)Focus250000km

3)Capassafond

 

Effectivement pas beaucoup de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

La vache pas beaucoup de choix :/

 

1 => Focus250000km

 

2 => Zarawoh

 

3 => Capassafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici le récapitulatif des votes, vue que capassafond ne l'a pas fait :

 

1er = zarawoh (avec 12 points)

2ème = denisdenva​n (avec 11 points)

3ème = focus25000​0km (avec 10 points)

4ème = capassafon​d (avec 3 points)

 

Bravo à zarawoh ! Allez hop, maintenant nouveau thème

 

 

PS : Comme vous l'avez tous remarqué, ce concours tombe à l'abandon (plus beaucoup de participations, plus beaucoup de votes...) je me propose donc, pour prendre la gérance de ce concours quelques mois (genre 3 ou 4), juste histoire que sa aille mieux. Bien évidemment, je ne me permettrait de faire quoi que ce soit sans l'accord de capassafond. Alors, qu'es ce que vous en dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tu propose quoi pour remonté la popularité sur ce concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!

Salut,

 

Voici le récapitulatif des votes, vue que capassafond ne l'a pas fait :

 

1er = zarawoh (avec 12 points)

2ème = denisdenva​n (avec 11 points)

3ème = focus25000​0km (avec 10 points)

4ème = capassafon​d (avec 3 points)

 

Bravo à zarawoh ! Allez hop, maintenant nouveau thème

 

 

PS : Comme vous l'avez tous remarqué, ce concours tombe à l'abandon (plus beaucoup de participations, plus beaucoup de votes...) je me propose donc, pour prendre la gérance de ce concours quelques mois (genre 3 ou 4), juste histoire que sa aille mieux. Bien évidemment, je ne me permettrait de faire quoi que ce soit sans l'accord de capassafond. Alors, qu'es ce que vous en dites ?

 

Toi tu retournes voir chez Citroën voir si j'y suis! tu te prends pour qui?

 

Ici il y'a des règles, et dans les règles le résultat des votes c'est l'avant dernier ou dernier jour du moi. On est le 27!

Tu m'as déjà envoyé des tonnes de MP pour reprendre ce concours je t'ai dit non! Il est où le problème de compréhension. Si j'ai un ou deux jours de retards c'est pas un drame, y'en a qui ont aussi une vie en dehors de FA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, désolé, mais avant c'était le 25, c'est pour sa, en plus, tu dis des tonnes, alors, que je ne t'ai envoyé qu'un. Donc garde tes 3 participants, et tes règles comme elles sont, n'écoutes surtout pas les conseils des autres.

 

Et puis, puisque je ne suis pas le bien venue, tu ne me verra plus sur ce concours !

Pour finir, quand tu dis "quand j'ai 2 ou 3 jours de retard, c'est pas un drame, j'ai une vie en dehors de FA", dans ce cas, tu ne t'engages pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, désolé, mais avant c'était le 25, c'est pour sa, en plus, tu dis des tonnes, alors, que je ne t'ai envoyé qu'un. Donc garde tes 3 participants, et tes règles comme elles sont, n'écoutes surtout pas les conseils des autres.

 

Et puis, puisque je ne suis pas le bien venue, tu ne me verra plus sur ce concours !

Pour finir, quand tu dis "quand j'ai 2 ou 3 jours de retard, c'est pas un drame, j'ai une vie en dehors de FA", dans ce cas, tu ne t'engages pas !

 

 

 

Depuis quej 'ai repris le concours il y'a plus d'un an, ça toujours été à la fin du mois et non pas le 25! Les règles n'ont jamais changé.

Tu ne m'en a pas envoyé qu'un, tu m'en a envoyé au moins 3 ou 4! Bien trop à mon goût!

Tu n'es sûrement pas une grosse perte pour ce concours, tu as d'ailleurs la mémoire courte, il y'avait bien plus que 3 ou 4 participants sur les deux erniers concours.

Tu es de mauvaise foie, alors bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut arriver une mauvaise passe dans un concours , certains thème attirent + de participants que d'autres , et rappelle-toi valentin y a pas si longtemps on a connu un concours citroen à 2 participants ...

 

enfin je dis ça je dis rien .. et n'oublie pas qu'on a pas tous ton age , on a une vie de famille , un boulot , des passions et loisirs autres que FA et que parfois " internet " passe après ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois-ci, tu as bien eu que 4 participants, enfin 3 plus toi donc je ne suis pas de mauvaises fois, je viens de relire mes messages privés, je t'assure, que je t'en ai envoyé qu'un, et pour les règles, je suis sur que fut un temps, c'était le 25, et focus, j'ai peut-être eu des passes de moins bien sur mon concours, mais j'ai toujours était très ponctuelle, et l'a toujours animé au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois-ci, tu as bien eu que 4 participants, enfin 3 plus toi donc je ne suis pas de mauvaises fois, je viens de relire mes messages privés, je t'assure, que je t'en ai envoyé qu'un, et pour les règles, je suis sur que fut un temps, c'était le 25.

 

 

Avec moi ça n'a jamais été le 25, je n'ai pas modifié une ligne des règles.

C'est pas parce qu'il y'a UN mois à 4 particpants qu'il te faut généraliser.

Tiens c'est arrivé aussi chez Citroën? Quel mauvais gestionnaire que tu fais! Vite quelqu'un pour sauver citroën!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Peugeot : Plus sa va moins il y a de participants.

Chez Citroën : C'est hétérogène, il y a des mois où on à 4 participants, d'autres où on en a 8.

 

PS : Focus, pourquoi as-tu supprimé tes messages précédents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar870dc

ohh la, faut pas se prendre la tête pour un concours photo...chaudman.gif.3b282854a6bc104dd895376e7f07f40c.gif il n'y a pas de gros lots à gagner, juste un peu de fierté d'avoir proposé une belle photo.

Il y a moins de participants mais c'est aussi l'hiver, y sont peut être frileux les photographes :D .

Pour le retard il n'y a pas de réelles conséquences au final.

il reste quelque jours de vote profitez en!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous, je vois que la crise PSA est arrivé juste que sur le forum, lol, si on s'y met tous on arrivera a relancer le concours, pour ma part j'ai connu celui de Ford et franchement y'avais une bonne entente et tout le monde était bien content.

Pour ma part maintenant que je suis peugeot vous pouvez compter sur moi pour participer aux foto(même si j'ai une vie aussi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

ohh la, faut pas se prendre la tête pour un concours photo...chaudman.gif.88424c269c4c9dd10164df1bae3e7211.gifil n'y a pas de gros lots à gagner, juste un peu de fierté d'avoir proposé une belle photo.

Il y a moins de participants mais c'est aussi l'hiver, y sont peut être frileux les photographes :D .

Pour le retard il n'y a pas de réelles conséquences au final.

il reste quelque jours de vote profitez en!!!!

 

 

Je pensai justement que valentin allez offrir sa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous, je vois que la crise PSA est arrivé juste que sur le forum, lol, si on s'y met tous on arrivera a relancer le concours, pour ma part j'ai connu celui de Ford et franchement y'avais une bonne entente et tout le monde était bien content.

Pour ma part maintenant que je suis peugeot vous pouvez compter sur moi pour participer aux foto(même si j'ai une vie aussi ;) )

 

 

Non mais je te rassure, y'a toujours eu une bonne ambiance sur ce concours, n'en déplaise à Valentin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens présenter mes excuses au près de capassafond, pour le petit clash d'hier. Sa m'énerver un peu qu'on reste là dessus, je ne t'embêterai plus pour reprendre le concours. Voilà, pour moi c'est oublié, enfin je veux dire, pour ma part, j'ai plus de problème avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens présenter mes excuses au près de capassafond, pour le petit clash d'hier. Sa m'énerver un peu qu'on reste là dessus, je ne t'embêterai plus pour reprendre le concours. Voilà, pour moi c'est oublié, enfin je veux dire, pour ma part, j'ai plus de problème avec toi.

 

 

C'est simplement ta manière de faire, disons un peu cavalière, qui m'a déplu. Autrement, je suis pas rancunier et tant que c'est dans le cadre du concours, tu es toujours le bienvenue ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...