Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours Renault de plus de 30 ans (Mai 2024) " De Nombre Pair ".


4L 28
 Partager

Messages recommandés

  • 4L 28 a changé le titre Concours Photos n°38 Renault de + 20 ans "Juillet Août" se fait Chouchouter .
Le 21/07/2021 à 13:57, knucker a dit :

 

Et après on dit que c'est moi qui suit nudiste ! :lol:

 

Y'a une petite coquille dans le titre @4L 28 

Une Renault se fait chouchouter. ;)

 

Jvais essayer de trouver une participation sympa en stock ma Renault étant trop jeune.

Merci @knucker c'est le problème de pas avoir fait les grandes écoles et d'écrire un peu trop vite lamori.gif.5811b70aeebc39e1c801c83704ad08c7.gif.45adf710c493c0fcf05ac79261498401.gif

 

 

Le 11/07/2021 à 14:56, p_tit seb 51 a dit :

Bonnes Vacances ! 🏖️

Merci, mais déjà de retour avant tout les problèmes avec le passe sanitaire titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif.f810dd1757aff7e39e6d2298206891f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2021 à 16:04, R16-59 a dit :

C'est vrai qu'il faut que je fasse une photo sur ce thème

 

Quoi que, la mienne s'est fait chouchouter les dessous :oui:

 

20210716_170421.thumb.jpg.40e5846d16c948137cae5ec3c516fed0.jpg

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif.2e95a6adcd06a9c0bc1c51e8f9bd6be6.gif  je voulais faire de même sur la mienne avec un Devil mais j'hésite :voyons:100_7194.thumb.JPG.ff192ad54e93a74f0afb269c1d63c954.JPG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 21/07/2021 à 20:06, moi751 a dit :

:jap:

Bonsoir à tous ! Ma participation, 

P'tit coup de mousse pour enlever la poussière... Quelques hures avant que les chats ne viennent me la dégueulasser en posant leurs sales pattes dessus :lol: 

IMG_3705s.JPG

 

 Participation Validée @moi751 :bien: 

 

moi c'est pas les chats, c'est plutot les crottes de mouches ou les pigeons 😉

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Customania a dit :

Hola :metal:

j'ai fait une fofo cette aprèm, dommage je ne peux pas changer ma participation :spamafote:

pas grave je partage quand même le chouchoutage de mon Kangoo pour le passe sanitaire 😷 

22.thumb.jpg.a8cf451f538a766b35eae51ee345a966.jpg

1064027452_4(4).gif.250395a6dc2b29e5b63001dba9f76dc9.gif

Salut @Customania et bonne vacance ;)  

 

Comment c'est passé ton Passe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Personne d'autre ? 

@Meta_  @foud4l @totof 59 @emmanuel55 @MERLAU1 @haddock188 @jeje21TurboD @Florian855 @Mathk1 @yannick du 15 @Guigui5916 @tokinho @gt turbo 35 @Magnum85 @NyvetDuPiC

@BOSS Of Scandalz @lalyrose @knucker ou autres , Une proposition peut être, avant Lundi soir ? 

 

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 4L 28 a dit :

Personne d'autre ? 

@Meta_  @foud4l @totof 59 @emmanuel55 @MERLAU1 @haddock188 @jeje21TurboD @Florian855 @Mathk1 @yannick du 15 @Guigui5916 @tokinho @gt turbo 35 @Magnum85 @NyvetDuPiC

@BOSS Of Scandalz @lalyrose @knucker ou autres , Une proposition peut être, avant Lundi soir ? 

 

 

Hello @4L 28 !!! Merci pour l'invitation malheureusement je n'aurais rien à proposer.

A défaut les Twingo n'ont pas tendance à être chouchoutées dans la famille !

 

J'en aurais été propriétaire ça aurait été un peu différent ! :redface:

 

PS : Merci pour ta participation sur le US ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, knucker a dit :

 

Hello @4L 28 !!! Merci pour l'invitation malheureusement je n'aurais rien à proposer.

A défaut les Twingo n'ont pas tendance à être chouchoutées dans la famille !

 

J'en aurais été propriétaire ça aurait été un peu différent ! :redface:

 

PS : Merci pour ta participation sur le US ;)

:spamafote: Une autre fois peut être ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 4L 28 a dit :

Personne d'autre ? 

@Meta_  @foud4l @totof 59 @emmanuel55 @MERLAU1 @haddock188 @jeje21TurboD @Florian855 @Mathk1 @yannick du 15 @Guigui5916 @tokinho @gt turbo 35 @Magnum85 @NyvetDuPiC

@BOSS Of Scandalz @lalyrose @knucker ou autres , Une proposition peut être, avant Lundi soir ? 

 

Je lave le trafic une fois par an, faudrait pas que je prenne de photos non plus :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! :hello:

 

Compliqué en effet, avec les vacances, la fréquentation baisse énormément !

 

Voici mon vote :

 

1. @4L 28

2. @moi751

3. @Customania

 

Bon concours à tous et si vous avez un cliché de votre Renault (actuelle ou passée, c'est nouveau) à la campagne, il reste jusqu'à demain minuit pour proposer votre cliché. Pareil pour le concours tuning ouvert à tous, une photo souvenir de votre voiture prise cet été et vous pouvez participez ! Les liens des concours sont dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gifBonjour a tous 

Désolée mais Pas de participation pendant ces deux mois, trop occupée a la suite de mon déménagement et pas pue faire de photos , de plus, petit souci avec ma clio, encore Merci Thierry pour ton service de ma vitre arrière :bien: 

Voici donc mon vote 

1er @4L 28 ( je vote pas pour toi parce que tu ma rendu service, simplement pour ta photo que j'aime plus que les autres).

2ème @Customania avec son lavage s'en contact :bien:  

3ème @moi751  et comme elle est de la meme couleur que la mienne et que j'ais votée pour toi peut etre que tu serais dispo aussi pour faire un petit lavage pour la mienne :classic_biggrin:lol.

Bonne soirée et bonne chance a tous .

 autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

 207990752_4(4).gif.332430145a64477fbdd8485adeff89ce.gif

Merci a toi aussi @lalyrose et de plus j'ai compris comment changer une vitre de porte arrière d'une Clio2 phase1 ;) 

 

Fin des votes.

 

L'heure pour moi de faire les totaux , Résultat dans quelques Minutes ;) @+ 

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Victoire pour moi, Merci a tous pour vos votes :jap: et félicitation a tout les Participants 

 

Pour le thème de Septembre , je vais laisser l'opportunité a @moi751 si il le veut bien , de nous trouver un thème ,car je suis vraiment a cour d'idée :voyons:  

 

Bonne soirée a tous et a très vite 1081824085_4(4).gif.9629c48805825223755fc256223f9aff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4L 28 a changé le titre Concours Photos n°38 Renault de + 20 ans se fait Chouchouter "résultat".

:jap: Bravo à toi 4L 28 pour cette victoire, et bravo également Customania ! 

 

S'il faut choisir un thème, je pensais à une photo de nuit pour notre Renault ancienne ! Je ne suis pas sûr que ça ait été déjà fait ? :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moi751 a dit :

:jap: Bravo à toi 4L 28 pour cette victoire, et bravo également Customania ! 

 

S'il faut choisir un thème, je pensais à une photo de nuit pour notre Renault ancienne ! Je ne suis pas sûr que ça ait été déjà fait ? :??: 

Merci @moi751, ce thème a jamais était proposé, mais pas sur que tout le monde fassent  une photo la nuit , a vrais dire la mienne sort jamais de nuit et en ce moment, la nuit arrive pas encore de bonne heure, mais c'est faisable si je me lève tôt  😉   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif à tous, participants, votants, organisateur et gagnant !

 

J'avais cherché pour la vitre arrière, mais je n'avais trouvé que pour dégarnir la porte, pas le plus compliqué... :oops:

Oui! rien non plus pour moi, juste comme tu le dit, dégarnir la porte ou le retrait de la vitre pour mettre un film fumé. 

j'ai regardé plein de tutos et rien de rien,  j'ai réussi a trouver le système en me creusant un peut les ménages :voyons:  et je pense bien faire un sujet a ce propos .  

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 4L 28 a dit :

Oui! rien non plus pour moi juste comme tu le dit dégarnir la porte ou le retrait de la vitre pour mettre un film fumé. 

j'ai regardé plein de tutos et rien de rien j'ai réussi a trouver le système en me creusant un peut les ménages :voyons:  et je pense bien faire un sujet a ce propos .  

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...