Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

renault espace 2 projet tuning très sobre (avis au fou de VT)


Invité §xtr051uj

Messages recommandés

Invité §mor855Fa

sa serait bien d'avoir des photo , moi mon pere en a un espace V6 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §los220XT

Je vais demander a mon pote de m'en envoyer... Je te montre sa demain ou dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr051uj
Je vais demander a mon pote de m'en envoyer... Je te montre sa demain ou dimanche

 

 

merci l'ami sa m'aideras :)

 

bon ben le mécano a fini de faire le tour de la bête :o

 

donc tous les freins sont mort je viens de commander les pièces 500 € :cry: et j'ai gratter au max :lol:

 

côté moteur nickel pour c 105000 kms mais juste la sonde lambda grillée c'est un défaut chez Renault apparemment

 

donc heureux a part mon budget qui fond a vue d'œil :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Je réctifie l'espace de mon pote est 4 cylindre turbo de 250cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Je sais pas du tout , je lui demanderais j'ai les photos mais la flemme de les mettres , je le ferais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Mon père a un espace IV, le moteur c'est un

2.0L Turbo (essence) et il fait 197ch. Ca fait bcp 250 cv, hate de savoir le moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

2.0L TURBO ??? 197CH ??? tu es serieux ??? moi le mien a le V6 en espace 3 ba c'est que sa arrache pas mal 235km/h pedale aux planche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Oui je suis sérieux lol, tu peux voir toute les fiches techniques sur lacentrale ^^

Moi je prend 210 km/h (théoriquement) après j'ai jamais demandé à mon père si j'pouvais le pousser à fond XD

Mais je sais que quand j'étais en conduite accompagné, les insertions d'autoroutes, c'est ce que je préférais XD En plus avec le kick down c'est trop good!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr051uj
500€ sa fait mal quand meme !!!

 

 

surtout avec un budget total de 2000 € :cry:

 

Source fiche technique auto titre, pour info :

 

l'espace 2 l turbo fait 165 cv

 

l'espace 4 3.5 l V6 fait 245 cv

 

a mois qu'il est collé le moteur du 4 dans le 2 ou 3 :love:

 

par contre je pense a la safrane de mon ancien patron 2.2 litre SI 12 V je crois, qu'elle avion de chasse se bourrin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Des photos de l'espace de mon pote comme prévu :

 

http://df.cache-hardy.skyrock.net/dfa/bomec103/pics/1839889709_1.jpg

 

http://df.cache-hardy.skyrock.net/dfa/bomec103/pics/1839894143_1.jpg

 

http://df.cache-hardy.skyrock.net/dfa/bomec103/pics/1839895581_1.jpg

 

http://df.cache-hardy.skyrock.net/dfa/bomec103/pics/1839896925_1.jpg

 

 

A+ Benji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr051uj

ha ouais pas pareil, sacrée moulin tu a plus d'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los220XT

Nan il ma juste dit sa , mais j'en reparlerais avec lui dés que je le revois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_310KG

Un petit vt vite fait, peinture jantes vitre, bonne chance pour la suite ;)

espace.jpg.ad956ee889b498a832201dd9c3ce63d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr051uj

Bon réception des pièces jeudi, et montage....après ben contrôle technique et carte grise :D

 

donc je recherche des infos pour mon pare choc avant...

 

si vous savez quoi adapter "par exemple pare choc R25" ou un bon plan pour un joli pare choc pas trop tuning et po cher je prend merci :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr051uj

Moi aussi c la le problème, faut que j'aille faire un tour dans les casses, a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

je pense que c'est cho a trouver en casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr051uj

bon ben toutes les pièces sont en place petit soucis supplémentaire, les flexible de frein arrière sont abimée, pièces commandé montage demain... :D

 

par contre gros soucis la sonde lambda n'est pas la bonne si quelqu'un en a une qu'il me fasse signe c une 3 fils avec une seule broche ;)

 

elle coute trop cher et on n'en trouve pas en casse :cry:

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du
bon ben toutes les pièces sont en place petit soucis supplémentaire, les flexible de frein arrière sont abimée, pièces commandé montage demain... :D

 

par contre gros soucis la sonde lambda n'est pas la bonne si quelqu'un en a une qu'il me fasse signe c une 3 fils avec une seule broche ;)

 

elle coute trop cher et on n'en trouve pas en casse :cry:

 

merci ;)

 

 

 

Comme tu dis le budget va être dur à tenir.

 

J'ai lu que ce véhicule allait fonctionner à l'E85, j'espère que les durites sont en bon état , attention c'est corrosif ce carburant , rien ne dit que ce qui en mettent actuellement dans leurs moteurs récents n'auront pas à terme des soucis. Alors avec un véhicule âgé, cela peut être chaud (c'est le cas de le dire)

 

Vu l'engin et le moteur de 110 ch , je serais toi, je serais pas trop gourmand quant à mettre du 17 pouces. 15 ou 16 c'est suffisant surtout avec un budget serré qui plus est si tu voyages en famille. :jap:

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr051uj

merci l'ami pour tes conseil :jap:

 

le budjet seras tenu 2000 € contrôle technique et carte grise inclus

 

pour les jantes ce n'est pas la priorité, la peinture et la première, je pense que du 15 pouces sera déjà bien ;)

 

pour le bio éthanol, les durites de carburant vont être changé ainsi que le filtre a essence, le moteur va être traiter au Mecacyl ce qui va le remettre dans le droit chemin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xtr051uj

ho pinaise !!!

 

alors la bravo il tue grave, merci l'ami :love:

 

bon j'ai récupérez la bête, il a fallut que j'adapte une sonde lambda de clio sa a l'air de marché on verra, autre soucis, le radiateur de clim est perçé, donc po de clim :non:

 

mardi il passe au CT et normalement on attaque fin juillet la peinture, a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof106Iz

:lol: Salut, tkt c juste un délire pour accompagner la croix de malte, et c'est sur ça passera pas au CT.

espace.jpg.db44f6494e031a5e183b208460e40e4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc866Mg

La croix de Malte n'a aucune connotation militaire ou fasciste, tu fais l'amalgame avec la crois de fer qui elle rappelle de mauvais souvenirs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof106Iz

tkt j'sais bien ct juste comme ca, y as pas d'amalgame sinon c'est pas la meme croix qui aurait été mise, et heureusement. Ceci n'est que de l'humour politiquement incorrect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...