Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Voilà ce que me propose autosport pour une YARIS TS


Invité §Cyb265AP

Messages recommandés

Invité §Cyb265AP

Voilà le message qu'ils m'ont envoyé.

------------------------------------------------------------------

La préparation que nous avons élaborée sur ce modèle vous permet d'obtenir un gain de +14cv (din) et +13% decouple(Nm) au pic maxi qui est à moins 200 tr./min. que l'origine.

Vitesse de pointe + 11 km/h. gain de 0 à 100 km/H : - 0,4 s par rapport à l¹origine. 400 m départ arrêté : - 1,1 s / 1000 m départ arrêté : - 1,4 s. (données de la dernière évolution)

Les résultats sont exceptionnels, les reprises et le couple apportent

beaucoup plus de sensations, le débridage et réalisé par

rapport aux critères du constructeur donc une fiabilité à 100%. Vous ne consommerez pas plus, voir moins, grâce au couple obtenu à bas

régime, le rendement est donc meilleur partout. La durée de vie du moteur est égal à l'origine. La préparation passe le check diagnostic constructeur, donc aucun risque de perte de la garantie usine. Invisible de l'extérieur. Le montage se réalise en 10min.par vous-même, en suivant notre plan de montage, aucune compétence particulière, n'est nécessaire pour l'installation de la puce, c'est comme changer la puce de votre téléphone portable ou un fusible. Retour à l¹origine en 5min. Garantie totale 3ans kilométrage illimité.

Le plaisir que procure votre voiture aujourd'hui ne sera plus omparable, avec celui qu'elle vous apportera une fois libérée, vous serez surppris par la qualité de notre travail.

------------------------------------------------------------------

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Au final, ça donne quoi comme perf et pour quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Prix ??

 

Et 14cv, autant dire meme pas 10, c tres moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb265AP

Prix 440 Euros + 15 Euros de frais d'expédition.

 

Pourquoi "Et 14cv, autant dire meme pas 10, c tres moyen" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

S'ils te disent 14, c qu'en realité, t'en auras moins

Auto plus a testé y'a une semaine les puces Power System et sur les 14 ou 15 ch promis en plus sur les modeles essences, le resultat apres le test au banc etait +0 et +2 ch sur 2 voitures differentes ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Prix 440 Euros + 15 Euros de frais d'expédition.

 

Pourquoi "Et 14cv, autant dire meme pas 10, c tres moyen" ?

 

Oui, mais au final (voiture+prépa) ça coûte combien et quelle est la puissance ?

 

(désolé je ne connais pas la Yaris TS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais qqn qui a mis un kit sur un MR, il a gagné 9,5 ch et un petit peu de couple, il a été très decu de gagné aussi peu de perfs.

 

En fait le problème est qu'un moteur atmosphérique est difficilement kitable. Les moteurs Turbo et les moteurs diesels sont bcp plus adapté à l'installation de puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

En fait le problème est qu'un moteur atmosphérique est difficilement kitable. Les moteurs Turbo et les moteurs diesels sont bcp plus adapté à l'installation de puce.

 

 

:jap: :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb265AP

Une YATIS TS neuve c 82 000 F sans négo.

D'occas c 70 000 F pour 70000 Km/

 

La puce : 3000 F

 

Puissance d'origine 106ch avec la puce +14ch = 120 ch.

0 à 100 do'rigine : 9s, avec la puce (-0,4)= 8.6 s

 

 

Donc voilà pour 73000 F on a une tuture preque neuve avec seulement 7ch fiscaux (assurance --) et avec une geule pas trop dégeu (mais bon les gouts et les couleurs...).

 

 

Question : Pourquoi les moteurs atmosphériques sont ils difficelement kitable ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

70000km = presque neuve pour toi ?

 

pour le meme prix ta une sax 16V quasi neuve?

 

Sans compter que la prepa moteur te fait sauter toute garantie constructeur et que l'assurance peut ne pas te couvrir en cas de sinistre ... il faut repasser la voiture aux mines et faire réévaluer sa puissance fiscale et donc la prime d'assurance pour etre couvert.

 

Ya pas de miracles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyb265AP

Non je m'a trompé c 7000 Km.

 

Pourquoi

Sans compter que la prepa moteur te fait sauter toute garantie constructeu [/quotemsg] le monsieur le dit le contraire dans son mail ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

70000km = presque neuve pour toi ?

Il doit y avoir un 0 de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

 

Question : Pourquoi les moteurs atmosphériques sont ils difficelement kitable ?

 

 

non les moteur turbo sont facilement "kitable" car ils ils augmentent betement la pression du turbo avec toutes les consequences que ca entraine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

Non je m'a trompé c 7000 Km.

 

Pourquoi

Sans compter que la prepa moteur te fait sauter toute garantie constructeu
le monsieur le dit le contraire dans son mail ?

 

[/quotemsg]

 

je voudrais bien les voir moi les +14CV sur un moteur atmo juste par un reprog de la prise diagnostic, en général compte plutot sur 5-10 CV au banc.

 

De plus, leur mail est surréaliste et trop bo pour etre vrai. Le mec te dit des choses sans preuves et toi tu crois tout.

 

Plusieurs choses:

- lors d'une revision Toyota peut verifier la version de ton soft sur la puce et donc faire sauter la garantie.

- lors d'une revision Toyota peut faire une mise a jour de ta puce sans te le dire et donc tu perd ta belle reprog magique :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'a trompé c 7000 Km.

 

Pourquoi

Sans compter que la prepa moteur te fait sauter toute garantie constructeu
le monsieur le dit le contraire dans son mail ?

 

 

[/quotemsg]

C'est son business il va pas te dire le contraire...

 

Et puis si gagné 14cv est si facile sur une atmo comprends pas pourquoi les Saxo péparée au début par Citroen sport faisaient que 140cv, sont trop nul! :MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Toyota France le propose pas ? Parce que Toyota France est loin du niveau de Toyota Suisse ou Toyota Belgique qui eux propose des préparations et des kit d'extensions (un peu inutiles sur la ts mais bon).

Toyota Suisse propose une prépa moteur me semble t'il, à confirmer ...

Si tu es patient j'ai pleins d'astuces a te filer de la part d'un préparateur Toyota ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

Qu'en pensez-vous ?

[/quotemsg]

Que dire que ça consome pas plus est un mensonge.

Toutes les modif des puces sont basée sur le meme principe: envoyer plus d'essence.

Donc ça consome plus, et ça pollue plus.

L'estuce consiste à ne pas toucher aux réglages d'origine dans la zone de ralentis histoire de pas se faire recaler au test pollution fait au ralenti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy460EF

salut a tous moi j'atend ma yaris ts ds la semaine et je me tate pour un petit hks modifies !!! a votre avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.f232PT

Salut,

 

Tu proposais dans ton post des infos d'un préparateur Toyota pour la yaris ts, est-ce que tu les as ? Si oui, je suis preneur!

 

A+, Will.

Pourquoi Toyota France le propose pas ? Parce que Toyota France est loin du niveau de Toyota Suisse ou Toyota Belgique qui eux propose des préparations et des kit d'extensions (un peu inutiles sur la ts mais bon).

Toyota Suisse propose une prépa moteur me semble t'il, à confirmer ...

Si tu es patient j'ai pleins d'astuces a te filer de la part d'un préparateur Toyota ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...