Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

[ Topic Officiel ] Le Topic Du Virtual tuning


Invité §swo020VT

Messages recommandés

Invité §tun404jy

Merci mais en belgique le teintage des vitre complet est autorise s'est pour sa que je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Sérieux??? j'ai jamais vu ça!! Mais j'avoue que leur pre-soleil du haut sont très bas é celui du bas assez haut :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Merci mais en belgique le teintage des vitre complet est autorise s'est pour sa que je le fais.

Ha bon? Je pense pas sais-tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun404jy

Si si chez moi les membres du club www.revolution-cars.com ont tous les vitres teintee tout a fait (sauf sur le site car ses l'ancien et ils n'avaient pas finis leur caisse) et la police a dis que c'etait autorise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Baraque à frite powa :W ce que j'adore c'est les bikki (dsl pour l'orthographe) les pains bania :p et les voitures belges :) y a pas une rue sans une voiture refaite, même si c'est juste les jantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie084AX

Essaye de mieux t'appliquer dans tes découpes, le but du V-tuning est de transformé une voiture avec Photoshop et que l'on ne sache pas au premier coup d'oeil que c'est fait par ordinateur, prends ton temps pour faire tes réas, c'est pas une course !

 

Le coffre me rapelle une Subaru page 147 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

De ce point de vue c'est vrai qu'il faut qu'tu t'applique sur les découpes, les formes arrondies... Mais les idées sont là aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Tèrs bien faite!! Mais comment tu fais pour la rabaissée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha011jI
Voici une Mustang assez sobre et pas trop modifié vu qu'elle est déja magnifique d'origine :[/quotemsg]

 

On doit pas avoir la meme definition de "sobre" toi et moi...

:lol:

Par contre, très très jolie réa...

 

BRAVO :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun404jy

Comment as tu fais tu effet miroir ???? vieuxclou

 

en tout cas t'as rea est geniale :bien::up: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun404jy

Personne n'as une base pour moi???

j'ai plus d'inspiration :cry::oops: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha011jI

Salut tuning12

J'ai vu que tu cherchais des bases alors je te propose, vu que je les aimes bien, une New Beetle.(je suis désolé je n'ai pas de photo car mon p***** d'ordi y merde).Mais je te fais confiance...

A toi de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros066Xz

Salut a tous

Y'a un truc sympa pour vous qui est en train de se monter avec 100 euros a la cléf pour des voitures virtuels alez y foncez

www.easy-tuning.com

Premier concours aujourd'hui

 

 

Trop de la merde ce site. C'est n'importe quoi , il faut payer pour participer passe encore , mais que des gamins de 13ans poste des photos de lupo tunées réellement en vue de coté alors que la base est une Glof GTI en vue de face, c'est bidon.En plus ce sont eux qui ont des votes.

 

N'importe quoi !!! Il y a egalement une porsche jaune en vue de face avec comme réa une porsche grise en 3/4 avant.:lol::nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie084AX

J'ai en Scénic en préparation, je pense qu'il va déchirer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha011jI

MAGNIFIQUE comme toutes tes réa... :bien:

Franchement j'adore... continue...

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie084AX

MAGNIFIQUE comme toutes tes réa... :bien:

Franchement j'adore... continue...

 

:up:

 

 

Merci merci, au passage j'en profite pour faire un peu de pub pour mon forum qui date de 10 jours, allez y faire un tour, ya pleins de tutos fait par moi-meme :D et une bonne ambiance !

 

http://105052.aceboard.net/index.php?login=105052

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie084AX

Joli la C4 :bien:

Juste le passage de roue à l'avant qui fait carré et les pots d'échapement trop petit (les gouts et les couleurs .....) sinon joli réa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por504Jf

Bien toute ses rea :bien:

Voila ma dernioere toute fraiche!

porsche_man_1113853980_audi_a839_1024.jpg.0196e2ec9f9420b6b7171c250f37b59d.jpg

porsche_man_1113854055_audi_a839_1024_psd.jpg.508c0c15317d6530eab2eef0d2ee64d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...