Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

[Concour V-T] du mois d'août 2009


Invité §rs6565Oa

Messages recommandés

Invité §Le_036rs

Salut les Tuneurs :)

 

 

Ma prépa pour le concours de l'Audi A4.

 

Pas de gros tuning mais j'ai essayé de jouer avec les contrastes et reflets du fond de décor blanc / gris.

 

Les modifs : calandre et avant, prise d'air capot, bas de caisse, jantes, montants de portières et colorations diverses ( vitres, phares ) et qqls lissages.

 

 

Voila donc ma réa pour le mois :)

 

 

Audi-A4_3.jpg.b7162d38ff16018a460cf1a64b617454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rs6565Oa

pas mal non plus a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif sa fait plaisir de voir de vrai belle réa par rapport au mois de juillet je trouve qu'ont s'est tous améliorer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

pas mal non plus a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif sa fait plaisir de voir de vrai belle réa par rapport au mois de juillet je trouve qu'ont s'est tous améliorer :p

 

Merci et oui je suis d'accord sur la qualité des voitures présentées. J'aime de temps en temps le style Need For Speed mais rien ne vaux une réa bien propre sans exagération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sympa le kit carrosserie :jap:

 

 

 

 

le fond est vraiment de mauvaise qualité, dommage parce que la voiture est superbe :love:

une fois enregistré il est apparu de cette qualité ( qui est vraiment tres mauvaise ) je ne sais pas pourquoi le fond apparait comme ça, mai j'ai eu la fleme de le refaire (sa ma pris beaucoup de temps a faire les leds sur les feux, un par un) mais bon jugé la meilleur de mes réa :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Tuneurs :)

 

 

Ma prépa pour le concours de l'Audi A4.

 

Pas de gros tuning mais j'ai essayé de jouer avec les contrastes et reflets du fond de décor blanc / gris.

 

Les modifs : calandre et avant, prise d'air capot, bas de caisse, jantes, montants de portières et colorations diverses ( vitres, phares ) et qqls lissages.

 

 

Voila donc ma réa pour le mois :)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/163012/Audi-A4_3.jpg

 

j'aimes bien a par le par choc av (qui pour moi n'est pas assez bas) mais sais une affaire de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs6565Oa

+1 draquitos c'est vrai que tu devrait essayer de le faire plus bas ;) sa lui donnerait un air plus agresif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

j'aimes bien a par le par choc av (qui pour moi n'est pas assez bas) mais sais une affaire de gout

 

J'avais commencé mail le bas de caisse du coup touche le sol ce qui fausse la perspective de la voiture :o

 

On peu toujours faire des rases bitume :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs6565Oa

c vrai que sa claque mais on dirait kel est tout contracter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

c vrai que sa claque mais on dirait kel est tout contracter :(

 

 

parce qu'elle est rabaissée et les bas de caisse et PC sont plus bas aussi, donc elle est plus rablée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs6565Oa

voici un petit récap de toute les réa réaliser jsuque mtn ;)

 

sebuik:

2013725037_a4modif2.jpg.b7e4e350b3956741d0dc637f9ad23680.jpg

romain alias "raimon" :p :

1022279998_audiaA4modifsansclignotant.jpg.1aaedcee62d01fe9b84e02d0bf230304.jpg

erik:

1581963751_080212180751_26copie.jpg.43e6faf9a65fbb59c8d20f98efd5ae6e.jpg

draquitos:

205-xtd.jpg1d1..jpg.70baada7046369f1277547fd5638d647.jpg

joux:

audia412.jpg.5121b81cc2c60d599ac208865d5d47cb.jpg

le_collectionneur:

Audi-A4_3.jpg.375ab2cdb81e4396768078dda1cc8e5f.jpg

et pour finir moi :p

Fisker-Karma_2010_1280x960_wallpaper_01.jpg2..jpg.5c539794513f946d5471148b625bd01a.jpg

édit

la réa de plantu :

audia4800x600.png.2686137ea964fe840114da8ffe141e8e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs6565Oa

je rapelle que come le concours se termine dans pas mal de temps et que je suis cool ^^ vous pourvez si sa ne vas pas encore tout a fait modifier quelque petit détail a votre réa et la remettre a jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla417zX

Bonsoir tout le monde. Voici ma prépa.

 

http://img195.imageshack.us/img195/7485/audia4800x600.png

 

Liste des modifs:

-Lissage intégral (baguettes de protection, clignotant, poignée de porte, bas de caisse, séparation pare-choc, cadre chromé des vitres et de la calandre, montant de pare brise)

-Calandre profonde+grilles d'audi R8

-Prises d'air maison

-légères popières

-rétroviseurs et jantes de peugeot 607

-passage en 2 portes

-agrandissement passages de roues et jantes

-rabais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs6565Oa

lol pas mal du tout mais sa pas trop mon truc le style un peu 3D enfin c'est pour ma aprt mais en tout cas c bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas mal du tout mais sa pas trop mon truc le style un peu 3D enfin c'est pour ma aprt mais en tout cas c bien fait ;)

 

c'est pas non plus mon style le 3D, comme tu dit c'est bien fait et je pense que sur ce concours y il a vraiment du niveau et j'adore ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs6565Oa

c'est claire sa fait vraiment plaisir de voir que tout le monde s'améliore et de pouvoir admirer d'aussi belle réa un un pur bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs6565Oa

bon après quelque heure de réflexion et quelque heures d'application :p voila se que sa donne :D j'ai décider d'améliorer un peu beaucoup la performance du moteur :D

 

Fisker-Karma_2010_1280x960_wallpaper_01.jpg3..jpg.1444489a8ba8cd6e012bc71945589449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Ouais, je m'améliore, sa ma choquer les critique de Rondindebois sur le topic officiel :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

J'ai pris le bon angle de vue pour les jantes :lol:

 

Une première, d'habitude je prenais la même jantes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

mdr c'est déja sa lol

 

 

Le pire, je suis archi nul en adaptation de pare chocs, bas de caisse sa va encore :cyp::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs6565Oa

Ouais, je m'améliore, sa ma choquer les critique de Rondindebois sur le topic officiel :eek:

 

 

oui j'ai vue aussi je comprend pas pourquoi il a dit tous je trouve que tous le monde a sa place et que personne n'est le meilleur mais aparrament pour lui il ne le vois pas de cette façons :pfff: mais bon c sont point de vue mais je pense qu'il n'aurait quand même pas du dire sa même si comme il dit je ne fait pas parti de ceux vise !!! enfin soite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rai212Ys

vous faites vraiment du beau boulot, surtout la derniére postée!

je souhaitais vous poster toute les modifs que j'avait faites, (4 en tout!) mais sa marche pas donc...vous les verrez pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs6565Oa

 

Le pire, je suis archi nul en adaptation de pare chocs, bas de caisse sa va encore :cyp::)

 

ya un début a tous un petit conseil c'est qu'il faut trouver un pc de +ou- le même angle et apres faire kel perspective et sa devrait aler tu vas voir un coup que tu auras compris sa iras tous seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Je sais pas ou chercher des pare chocs :cyp:

 

On peut modifier la perspective sur Gimp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs6565Oa

vous faites vraiment du beau boulot, surtout la derniére postée!

je souhaitais vous poster toute les modifs que j'avait faites, (4 en tout!) mais sa marche pas donc...vous les verrez pas :p

 

merci :)

pour tes modif dsl je serait pas d'aider mais j'aurait quand même voulu voir sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...