Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Fabrication de veilleuse ANGEL EYES Bmw ou autre


Invité §le_716rh

Messages recommandés

Invité §con882gd

Salut à tous!

Quelqu'un aurait une idée de ou trouver ce tube en plexi ? je pense aller voi a M Brico... j'espère en trouver là bas

Sinon j'avais pensé : p etre avec les tiges en plastique translucide qui serve sur les stores de fenêtre pour orienter les lames des stores....le plastique serait il résistant à la chaleur des phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §con882gd

Je reviens de chez Merlin et M Brico...rien de rien

J'ai juste vu du tuyau plastique transparent, mais c'est trop flexible je pense. qu'en pensez vous ? la lumière serait elle bien diffusée avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far447jm

Ta pas une photo pour nous montrer de quoi tu parle Conkerfr ?

 

Sinon voila ce que j'ai fait hier matin

 

DSCF3217.jpg.1f98ed8956a6aaff6c90396592515365.jpg

 

DSCF3218.jpg.6a1f173bdaa0f13f1674a5135848b7c2.jpg

 

 

Attention j'ai chauffer le plexi au dessus d'un grille pain, cela suffit par contre en un rien de temps il est possible de surchauffer et voila ce que ca donne, des petites bulles moches :(

 

DSCF3221.jpg.3ba6114bdb1145051bf787bacefe2019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Non j'ai pas de photo, en fait c'est des tubes creux en plastique mou ca peut se tordre dans tous les sens, mais avec ca la lumière n'est pas conduite a travers le tube donc l'effet est vraiment bof bof. à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Voilà c'est de ça que je parle (en transparent biensur)

tuyaux.jpg.713886b6cb7cae7ee7752e7c235b0a23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Ca y'est j'ai fait les photos de ce que j'ai réalisé ce week end.

Il pleut ichi dans ch'nord alors ce n'est pas la perfection...

 

Donc voici les angel eyes posés + les veilleuses d'origine :

 

847645417_angeleyes9.jpg.dbaa70faeb9f21106d576f48d8ed1195.jpg

 

827589503_angeleyes1.jpg.77aa061a21ba3669720657e57f828108.jpg

 

Et maintenant sans les veilleuses d'origine :

 

2104370231_angeleyes8.jpg.5ae3ba3a2d2973c883166fdefdc17c96.jpg

 

1068992720_angeleyes5.jpg.e83094bcab1feea6dab4543e46f7ff63.jpg

 

Le seul problème c'est que sans les veilleuses d'origine le Check Control signale sans arret un état défectueux des feux de position avant, logique puisque il n'ya plus d'ampoules...

 

Pour ce qui est de la couleur c'est bien du blanc mais la température de couleur est très proche de celle du xénon.

Et c'est du 20 000mcd.

 

Franchement c'est pas du tout compliqué à faire, faut prendre son temps quoi...mais au final c'est plutot satisfaisant! et très économique (6€ pour le plexi, 4€ de colle (haute résistance à la température etc...) à Le Roi Merlin, 3,50€ pour 20 led+20 résistances et puis du fil électrique )

 

A tantot !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Nikel les angels, content que les tubes t'es servi :D

ça fait nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far447jm

Ouaip Chapi Chapo moi je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Merci a eddy309 et a Youlze pour leur aide et conseils...le résultat est là !

 

Personne d'autre ne s'y lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec186rQ

salut a tous,

possesseur d'une 525 tds e39 de 97, je viens de les acheter sur ebay pour 28€ les 4.

des que je les recois, je les pose et je vous dis comment ca rend avec photos à l'appui.

juste une petite question car je suis une vrai bille en electricité, comment faire les branchement sans endommager la voiture?

Merci d'avance et à bientot tutti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Ah oui tu as acheté les anneaux tous faits toi, :lol:

Eh bien pour les branchements c'est pareil que pour nous moi j'ai utilisé du fil electrique de haut parleur tu vois quoi ?

donc les + des leds reliés entre eux et les - idem ( pour les deux anneaux de gauche et idem pour les 2 de droite), ensuite j'ai déclipsé mon support de veilleuse et j'ai glissé mes cables jusqu'aux cables de la voiture (le + ést violet bleu il me semble). C'est l'interet d'avoir des fils très fins car si trop gros tu ne pourras pas reclipser l'ensemble.

J'aurai bien pris des photos mais APN en SAV :non:

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec186rQ

Merci à toi pour tes explications, des que je les ai, j'essaie de monter ca et je vous montre le resultat avec les tofs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec186rQ

bah, me revoilà et pas de nouvelles de mon kit acheté sur ebay. En plus, je viens de voir que le mec n'est plus inscrit sur ebay(cardesigner07), alors je pense que je l'ai dans le c**l!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Alors lecameleon toujours aucune nouvelle de tes rings ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDT183bu

dites les anneau une fois fai et mis dans les phares ils ne se deforment pas a cause de la temperature degages par les phares?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enk505gs

mouais

en gros, sans vouloir,etre mechant, tu as mis en photo une video bien connue qui circule sur le net, ou un gars explique (en bien plus clair et complet) comment faire ses angels eyes soit meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo633or

Heyyy, mec, tu voudrais pas m'en faire pour ma 406 ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec186rQ

non, aucune nouvelle mais je suis en train d'essayer de les faire moi-meme mais j'arrive pas a tordre les tubes plexi corrrectement en rond, pourtant , je l'ai fait bien chauffer au four mais j'ai toujours des plats.

au fait conkerfr, quelle circonference ou longueur de tube a tu utilisé pour un bon resultat. Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

Alors pour les faire j'ai démonté les optique de la bmw, pour avoir exactement la bonne circonférence, en plus il y a un petit rebord sur l'intérieur du verre, donc idéal, y'a plus qu'à poser le plexi chaud dessus, et tenir jusqu'à ce que ca refroidisse.

Sinon le diamètre d'un verre d'optique est de 13cm,comme y'a 4verres à faire j'ai eu besoin de : (2*pi*13)*4 = 163 cm, j'avais à disposition 2 barres de 1m, et le diamètre des tubes de plexi était de 1cm.

Voili si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

 

ps: c'est quoi ta voiture ?

 

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec186rQ

merci pour ta reponse, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant pour faire du bon boulot.

des que c'est fait, je mets des photos.

p.s. : c'est une 525 TDS pack E39 de 08/1996 avec 208mkms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

assioh37nico1.gif.714b014aa5bfe20899a76bdcafc14ce5.gif

Ok, on a la même auto alors.

Au cas ou pour le démontage des phares je te donne ce lien dont je me suis servis, tu verras le fait d'avoir les verres de phares pour mouler ton plexi t'aidera beaucoup, (édit : pas besoin de déclipser les 4 verres, 1 seul suffit, tu fais fondre les les anneaux 1 par 1 dans le four ;) )

N'hésite pas pour les questions !

 

Et vivement les photos !

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec186rQ

merci pour tes conseils et le lien que j'avais deja :-), je vais faire ca au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_716rh

el condor passa le retour..........................bien bien up up up up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid307ln

salut

waw

je voudrais faire la méme chose sur une clio 2 ph2 donc si qlqun l'a déja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con882gd

La façon de faire les anneaux est identiques arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif , la façon de démonter les phares je pense également (passage au four...) à mon avis ce qui différera c'est la façon d'attacher les rings sur tes phares, et également le branchement électrique axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif mais bon surement pas insurmontable vu les reportages qu'on peut trouver sur le net...tente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid307ln

justement mais pour faire les chose bien j'aurais bien aimer trouver qlqun qui l'a déja fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid307ln

re salut

BEN VOILA pour le montage dqns une clio 2 phase 2

avec des led de 1.5 v ou 3.0v

on prand quelle résistances.

et le voltage de mes veilleuses c'est du 12 v ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...