Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

"OFFICIEL" CONCOURS MINI TUNING NOVEMBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dra516TK

merci a tous ;)

un petit apéro?

pourquoi pas mdr

sa me fait très plaisir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

dommage, en plus, il y aura le thème de noel, ça devrait vraiment cartonner avec de superbe photo oui.gif.71915dddc615c5177b3214a62066d48d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

la mini doit être tuné ou modifier ? a part une peinture et des jantes j'ai rien a faire dessus , puis en 1/43 je suis vachement limité alej0x666.gif.4cd319bd08e92d4af84f0d5d533735f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

la mini doit être tuné ou modifier ? a part une peinture et des jantes j'ai rien a faire dessus , puis en 1/43 je suis vachement limité alej0x666.gif.265ee0013dd9ba4a24b0c67d85afa8b1.gif

 

 

Oui, la miniature doit être bien sûr modifiée oui.gif.6ecd5e8e3fa90b5cc4891a65703c6389.gif

 

C'est pour ça qu'il faut bien choisir le type de minia que les membres présentent ;)

 

c'est sûr que c'est pas évidant de présenter une 1/43 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif ne serait-ce que pour les détails :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

 

Oui, la miniature doit être bien sûr modifiée oui.gif.6bcef7e2160099febac0df08843bfab5.gif

 

C'est pour ça qu'il faut bien choisir le type de minia que les membres présentent ;)

 

c'est sûr que c'est pas évidant de présenter une 1/43 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif ne serait-ce que pour les détails :o

bah déjà que j'ai mis un moment avant de trouver une mini tigra dans sa boite et 2 semaine de livraison , surtout que elle existe que en 1/43 :/

 

je vais faire une réplique de la mienne ( blanche et noir) mais je peux pas modifié le pc arrière tout est en alu 1 seul bloc pfff.gif.d8de67e3c3afb9ebfbba8a875cd7cdfa.gif les détails ,cligno noir ,feux noir tout sa c'est pas le soucis c'est les pc surtout et l'intérieur :/

 

donc je suis limité a la peindre et la personnalisé comme la mienne c'est bon sa pour participer?( sa fait hs mais je préfére être sur avant de poster pour rien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

oui, ça fera l'affaire siffle.gif.26fad94d2db291cfa22cfec2ef03bf0b.gif

 

pour ton PC, les balaises des minias ont sûrement une solution oui.gif.05ab9de0383fe48b4ac8fdc75954f2fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

oui, ça fera l'affaire siffle.gif.ab2e015b71adf922d585eef9511807b2.gif

 

pour ton PC, les balaises des minias ont sûrement une solution oui.gif.44b30f6b881c17be08e660a0170cabc6.gif

bah peinture perso et jante perso :/ c'est déjà sa

 

pour le pc j'ai posté une photo de la mini sur mon topic et si tu as déjà vu mon pc de tigra tu comprendra vite le soucis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah peinture perso et jante perso :/ c'est déjà sa

 

pour le pc j'ai posté une photo de la mini sur mon topic et si tu as déjà vu mon pc de tigra tu comprendra vite le soucis xD

je viens de voir tes photos de tigra (comparaison 1/1 et 1/43) et je pense qu'il y'a moyen de t'en tirer, à condition que tu sois outillé bien sur ;)

il te faudras:

_carte plastique

_mastic

_dremel

;)

 

au passage, dsl de mettre ça sur ce topic bob... momoss30.gif.fffa32f538dadc50837d530479d2b4ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

je viens de voir tes photos de tigra (comparaison 1/1 et 1/43) et je pense qu'il y'a moyen de t'en tirer, à condition que tu sois outillé bien sur ;)

il te faudras:

_carte plastique

_mastic

_dremel

;)

 

au passage, dsl de mettre ça sur ce topic bob... momoss30.gif.4320e6acd9632220c45761a7ad385f61.gif

merci bien de ta réponse jap.gif.ad82380970bffd22ad47fc7e801a75d0.gif

 

niveau outillage au pire je peux acheté ,simplement je vois absolument pas comment posé un diffuseur comme j'ai sur la mienne ,faire les courbe et tout dans l'alu va être un beau merdier

 

mais si tu a une idée je prends jap.gif.ad82380970bffd22ad47fc7e801a75d0.gif

jap.gif.a225dff97f80630cf2d38ab15b108428.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein avec la carte plastque...

c'est un peu fait pour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

déjà tu découpe jusqu'a la plaque d'immatriculation en faisant la "courbure" comme sur ta 1/1, ensuite tu découpe 2 pièce de cp* (*cp = carte plastique) que tu usine pour agrandir les cotés du parchoc, comme sur la tienne, tu colle, mastic et finitions.

ensuite pour le difuseur, tu découpe dans un premier temps un rectangle qui feras la taille du trou que t'auras fait dans le parchoc; tu le colle au plus profond du trou, mastic et finitions une fois encore.

puis tu découpe 2 petits carrés dans de la cp les colle pour faire le diffuseur, mastic et finitions, tu connais la chanson maintenant. tu coupe un tube en alu pour faire le pot d'échapement;

tu peint ta caisse en blanc; tu met un bout de scotch de carrosier sur le pc ar tout autour du difuseur tu le peint en noir comme ton vrai; et tu colle ton pot d'échapement! ;)

 

Voilà!

 

Au passage, tu risque d'avoir de la concurrence au 1/43...

Car je compte bien faire participer mon Rod! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

bein avec la carte plastque...

c'est un peu fait pour http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

déjà tu découpe jusqu'a la plaque d'immatriculation en faisant la "courbure" comme sur ta 1/1, ensuite tu découpe 2 pièce de cp* (*cp = carte plastique) que tu usine pour agrandir les cotés du parchoc, comme sur la tienne, tu colle, mastic et finitions.

ensuite pour le difuseur, tu découpe dans un premier temps un rectangle qui feras la taille du trou que t'auras fait dans le parchoc; tu le colle au plus profond du trou, mastic et finitions une fois encore.

puis tu découpe 2 petits carrés dans de la cp les colle pour faire le diffuseur, mastic et finitions, tu connais la chanson maintenant. tu coupe un tube en alu pour faire le pot d'échapement;

tu peint ta caisse en blanc; tu met un bout de scotch de carrosier sur le pc ar tout autour du difuseur tu le peint en noir comme ton vrai; et tu colle ton pot d'échapement! ;)

 

Voilà!

 

Au passage, tu risque d'avoir de la concurrence au 1/43...

Car je compte bien faire participer mon Rod! ;)

j'ai piger sa reste de la carosserie de base quoi , je vais aller chercher le matos ,

 

je te remercie bien pour ton aide précieuse et utile jap.gif.ee1ede6e4597162747d8fcdd3942c06c.gif

 

pas de soucis on aura tout les 2 nos chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...