Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic officiel des Néons [photos inside]


Invité §Ale381ec

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cus076Am

Non les néon eurolite peuvent etre brancher qu'a l'unitée

j'ai déjà testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam605Qw

Ce sont des neon de rouge de marque auto-style. Le montage est en serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Aussi bizard que celà puisse paraitre, en série tu ne peux en mettre qu'un si tu veux.

Mes néon de sub sont en série, lorsqu'un a cassé, j'ai branché l'autre tout seul, et il tourne comme ça depuis prés de 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal383pN

Bonjours j'ai deux neons interieurs je voudré savoir si les brancer sur lexterieur serait possible en fesant bien l'étancheitée, et si ils risquent de casser avec des graviers par exemple,enfin est ce que c'est envisagable? ( ils sont long et assez puissants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Bonjours j'ai deux neons interieurs je voudré savoir si les brancer sur lexterieur serait possible en fesant bien l'étancheitée, et si ils risquent de casser avec des graviers par exemple,enfin est ce que c'est envisagable? ( ils sont long et assez puissants).

 

Si tu étanchéifi comme il faut, aucun soucis, j'en avais mis devant ma calandre , ils sont toujour en vie, et celà meme aprés 2ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doj450xF

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum (un peu d'indulgence SVP )

 

Je vais pas dériver ce topic pour me présenter, j'ai juste une question :

Je compte mettre des néons dans la voiture de ma mère ( que normalement je vais récupérer en décembre quand j'aurais le permis ) et donc j'aimerais savoir le montage le plus simple pour installer ces néons ( 2 devant et un sur la plage arrière ). Est ce que je peux adapter sur un néon de PC un embout allume cigare ? ( comme ça j'ai plus qu'a rajouter une multiprise allume cigare et le tour est joué ).

 

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doj450xF

Dj4T, merci pour cette réponse ;)

En fait je préfère opter pour cette solution, pour faire des essais entre autre, et d'autre part car ma mère voudra pas que je bricole trop sa petite twingo :)

 

Voila mon projet :

 

dojox40_1141062426_neon.jpg.a9b4f21aa8c5abcd753166793f93822b.jpg

 

 

dojox40_1141062330_neon_led.jpg.9b92a9205ca371c1f43f1131c2d689c7.jpg

 

Je peut adapter ce materiel sur une multiprise allume cigare ? Et si oui comment ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat757YW

Bonsoir à tous je me suis acheté 2 néons .J'ai une 206 et quand je les mets sur la prise allume cigare ils ne vont pas et tandis que sur la 406 ils vont.

Que dois je faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win232bv

Voila j'ai acheté un " Néon Under Car Kit " de chez fuel. Mais j'ai pas le plans de montage! qui peux m'aidé?? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud071Gh

Bonsoir à tous je me suis acheté 2 néons .J'ai une 206 et quand je les mets sur la prise allume cigare ils ne vont pas et tandis que sur la 406 ils vont.

Que dois je faire?

merci

Regarde si l'alim de ton allume cigare n'est pas coupé ou déconnecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor523wq

Voila j'ai acheté un " Néon Under Car Kit " de chez fuel tout comme winder17. Mais aucun plan de montage y est inclus et étant nul en tuning j'aurais besoin d'aide! Merci d'avance.

 

Photo du tout ci-joint.

horrorist_1141142041_neon.jpg.d8c3126acb22553ab7350ee8bd5b6fd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat757YW

http://img132.imageshack.us/img132/4162/neon23xe.th.jpg

 

Ca fait ça des 2 côtés.Le problème était que la fiche n'allait pas bien dans la prise.Etrange car sur la 406 ça allait donc je suis passé par une multiprise et c'est impec on ne voit pas les fils j'ai tout planqué et j'ai pas bricolé si un jour j'en veu plus j'ai pas à triffouiller dans le cablage.

 

2 neons de 45cm!

 

http://img132.imageshack.us/img132/1143/neon6bu.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor523wq

suite a mon post pour les neon under car de fuel j'ai trouvé la solution comment les brancher. Le fil rouge sur le + de la batterie, le fil noir sur le - de la batterie le blanc est la masse a brancher au milieu de l'interrupteur (a voir), les gros fils rouge vont servir a alimenter en series les neons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud071Gh

Le fil rouge sur le bouton rouge.... généralement rouge=batterie (+12v) noir=masse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb580yA

Bonjour à tous. Voilà j'ai acheté des neons d'interieur de chez autostyle avec alume cigare ( J'ai coupé l'allume cigare car je ne veux pas voir de fils).

J'ai lu en gros le topic et je voudrais savoir si je ne me trompe pas dans mon branchement, je dois mettre le + vers l'interrupteur, de la je vais vers le + du neon et du - de l'interrupteur je vais vers le - du neon,du - du neon je vais sur une masse . Voila est ce que c'est ca ? Merci beaucoup d'avance.

j'aurais deux autres questions si c'est pas trop demandé, pourriez vous me dire ou ce trouve le + et le - de l'interrupteur? car j' ai trois prise dessus et c'est marqué acc2,on,acc1 et la deuxiemes question est , ou puis je mettre cet interrupteur dans une xsara? Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isn268Wb

En faite tu doi réalisé une boucleavec tes différents elements:

 

-- (- Alim +) ------ (+ intérupteur -) ----- (+ néon -) --

[_________________________________________________________]

 

 

En gro c sa(vraimen en gro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doj450xF

Bonjour à tous,

 

Voila j'aimerai remplacer la lumiere du plafonier de la vieille ford de mes parents par ceci :

 

dojox40_1141062330_neon_led.jpg.81814080d951c2a7d2678e845281cebb.jpg

 

Voila le plafonier :

 

dojox40_1141582292_dscn0582.jpg.384f01ebf8f281b9f9f7c9dfdb986da8.jpg

 

dojox40_1141582324_dscn0583.jpg.2e217835b3e4a8d6f0bd084c5e2b0dc4.jpg

 

Comment puis je faire ? Quel est le montage a effectuer ?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza577Tn

Le rouge ira avec le rouge de ton nouveau truc.pour les deux autres fils je pense qu'ils von ensemble qur le noir mais je suis pas sur il faudrait les sonner pour savoir a quoi ils servent histoire d'eviter les court circuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Le rouge ira avec le rouge de ton nouveau truc.pour les deux autres fils je pense qu'ils von ensemble qur le noir mais je suis pas sur il faudrait les sonner pour savoir a quoi ils servent histoire d'eviter les court circuits

 

Les 2 fils sont des masse, juste diferente suivant le réglage du plafonié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment brancher 12 leds de 3,5V dans une voiture? Y'aurais t-il une personne qui pourrrait me corriger si mon schema est faux svp?

J'ai des resistances 470ohms mais je pense que je ne devrait pas les utilisé pour ce montage.

A moins que je me trompe?

Merci d'avance.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si on te donne des résistances avec tes LEDs il vaut mieux les utilisées?

sinon t'on montage est presque bon il suffit de rajouter une LEDs au trois autre en série car ta batterie ,moteur tournant ,atein les 14.4V en générale

Et un fusible en plus pour éviter les coupe-circuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol210lR

bonjour a tous!

Pour commencer, je viens d'acquerir des feux leds pour polo mais mes feux de stop s'allument et reste allumés dès que je mets le contact sans que les autres feux soient allumés.

Si quelqu'un a eu le même problème et peux m'aider sur le sujet,il me rendrai un grand service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai tout mis en parralèle comme ça pas de prise de tête. On peu les brancher sans resistances avec quelque calcules... (des mini montage en serie, qui seront a leur tour en parallèle.. mais bon trop long tout ça).

Des que j'ai des photo , je les posterai.. ( 25 leds 8€ port comprit sur ebay ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<div class="citation"></div>Merci, j'ai tout mis en parralèle comme ça pas de prise de tête. On peu les brancher sans resistances avec quelque calcules... (des mini montage en serie, qui seront a leur tour en parallèle.. mais bon trop long tout ça).

Des que j'ai des photo , je les posterai.. ( 25 leds 8€ port comprit sur ebay ;-) )

 

Met un un shéma électrique de ce que tu a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Merci, j'ai tout mis en parralèle comme ça pas de prise de tête. On peu les brancher sans resistances avec quelque calcules... (des mini montage en serie, qui seront a leur tour en parallèle.. mais bon trop long tout ça).

Des que j'ai des photo , je les posterai.. ( 25 leds 8€ port comprit sur ebay ;-) )

 

Met un un shéma électrique de ce que tu a fait.

 

Par contre si une seule lache sur ton montage en série, ses 3 copine ne fonctionerons plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet676zQ

Salut tout le monde,

j'ai une mégane 1 restylée (2001) et j'avais très envi de changer les lumières intérieures en bleu en commençant par le compteur de vitesse. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà fait sur cette voiture et si quelqu'un sait si à l'origine le compteur est éclairé par des LEDs ou par des ampoules? Sinon pour le reste de l'habitacle de devrai pourvoir y arriver, le plus dur étant de changer les lumières des boutons de vitres électriques!! Mais ça je l'ai déjà fait sur une corsa!

Merci d'avance si vous avez des témoignages sur des méganes 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton147Bf

Moi j'aime bien les néons maisa condition qu'ils soient bien cachés !

Faut juste voir la lumière sortir mais pas le tube :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli450NZ

Bonjour!

 

je voudrai savoir si je pouvais prendre comme source d'alimentation pour mes néons, la borne sur l'ampli ou il y a le remote qui est branché pour le + et sur la masse de l'ampli pour le -. Es-que cela est risqué ou peut il avoir des consequences sur le fonctionnement de l'ampli ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr347wg

Salut à tous.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaissiez un site où acheter des néons sous chassis à l'unité ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr347wg

Merci pour la réponse c cool.

par contre ca fait cher le néon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli450NZ

Salut à tous.

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaissiez un site où acheter des néons sous chassis à l'unité ?

Merci d'avance

 

Alors personne pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer331uX

J'ai trouvé chez feu vert un néon à leds bleu 5 fonctions avec branchement allume cigare. Est ce que j'ai le droite de rouler avec sur route si il est installé à l'intérieur de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...