Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic officiel des Néons [photos inside]


Invité §Ale381ec

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tun002DO

Pour une led sa 0,02 Amperes

Pour tes 10 leds 0,2 A

 

DOnc on fait le calcul R= uxi = R= 12V x0,2 A= une resistant de 2,4 Ohm

 

Si je ne me suis pas tromper dans mon calcul quelqu'un pourrais confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v3n211EP

un relais ca équivaut a un interrupteur controlé electroniquement...

Ca serait des complications un peu innutile à mon goût et ça ne résoud pas le fait de cramer ou pas linterrupteur :p

J'ai rarement vu un interrupteur qui crame....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh684Lq

Donc en fait il vaut mieux mettre un relai avant le ou les intérrupteurs gérant plusieurs néons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh684Lq

Le fusible de l'alaume cigare est a combien généralement ? ou peut on trouver cette valeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh684Lq

Dernière question... Pour cabler tout ça, il faut prendre des cables de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos807AI

Je reposte au cas ou personne a rien vu

 

PS : quelqu'un habite les Ardennes ?

 

Bonjour a tous voila je vais mettre ca sur ma FIESTA mais je n'y connais absolument rien lol

 

http://img141.imageshack.us/img141/3913/fiestawj7.gif

 

J'adore K2000 lol

 

http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/2110/sv72901.jpg

http://www.mtk-tuning.com/photos/boutiquesmtk/2110/1.jpg

 

donc je voudrait savoir comment

 

mettre le neons sur la voiture ?

comment passer le bouton dans l'habitacle ?

Est ce qu'un neons est proteger contre la pluie si non que faut t'il pour le proteger ?

 

http://img138.imageshack.us/img138/1301/habits9.jpg

 

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

A voir ton neon je supposer qu'il est proterger vu qu'il est fait expres pour l'exterieur

 

Pour ton interrupteur tu passe le s fil et ensuite tu le branche dans l'habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh684Lq

Evite de passer a coté d'une source de chaleur sinon tes fil risque de ne pas résister ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos807AI

ok merci tuning golf et mehdi juste 2 questions

 

je fais comment passer le fil ou pour le faire rentrer dans l'habitacle ?

 

J'ai pas envie qu'on me vole mon neon donc quand on les a monter personne peut l'enlever non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

De rien

Tu dois avoir des rond noir en caoutchouc sur la voiture avant de rentre dans l'habitacle fait un trou dedans avec un tournevis pas trops grand sinon de l'eau va rentre dans ta voiture

 

Et question vole sa depend ou tu compte le mettre et comment tu va l'attacher

Mais meme avec les meilleur attache celui qui a envi de te le piquer y arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

hum , ça fait longtemps que je n'ai plus vue ce truc de k2000, sur une voiture d'aspect d'origine, ça risque de faire kéké :( et de faire titiller certains,fais attention aux remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Chaqu'un ses gout mais qui sais sa revindra peut etre a la mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE
Chaqu'un ses gout mais qui sais sa revindra peut etre a la mode

 

 

mdrr, t'as pas changer, non ça reviendra pas à la mode car ça fait jaky, utilité meme esthetique zero, interdit sur route ouverte ( vive la prune :D !),donc voilà,c'est pas un neon, ça eclaire pas, ça fait gauche droite , c'est tout :non: , au meme titre que les gicleurs lumineux, je prefere me prendre une prune pour des neons sous chassis que pour des gadgets inutiles, voilà mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO
mdrr, t'as pas changer, non ça reviendra pas à la mode car ça fait jaky, utilité meme esthetique zero, interdit sur route ouverte ( vive la prune :D !),donc voilà,c'est pas un neon, ça eclaire pas, ça fait gauche droite , c'est tout :non: , au meme titre que les gicleurs lumineux, je prefere me prendre une prune pour des neons sous chassis que pour des gadgets inutiles, voilà mon avis ;)

 

 

Moi j'ai des gicleur bleu et je me suis jamais ramasser de prune :ptdr: parce qu'il m'ne fait la remarque et je les ai debrancher :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos807AI

lol moi je m'en fou que sa titille je m'en suis deja pris plein la gueule avant ca changera pas les petits cons seront toujours la faut pas rever mais je m'en fou serieu c'est ma tuture !!!!! il sont pas content c'ets pareil moi j'ai vu ces neons la sur plusieurs voiture en meeting sa donnais bien :love::sol:

 

malheureusement si je pourrai je m'aurais offert des neons pour mettre sous la voiture est tout mais ce n'est pas le cas.

 

Je n'ai pas de boulot et je ne peut pas me payer ds trucs trop enorme.

 

Donc vu que je debut avec ca tout est d'origine sur la tuture mais quand j'aurais plus d'argent je le retirai est mettrai autre chose mais en ce moment je peut que me payer que ca comprenez moi !

 

dans ma ville y'en a qui ont des neons sur leur calandre (pas k2000) est les flics ne dise rien du tout juste que faut pas que sa ebloui de trop :D avec le bouton placer pres de moi sa m'aidera si y'a un controle avant qui m'arrete je l'aurai coupe lol en disant que je m'en rappelais plus qu'il etait en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

T'inquiette pas fait pas gaffe a ce que les gens fait ce qu'il te plais et suivant tes moyens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh684Lq

J'ai quelque questions :

 

- vaut-il mieux mettre un relai avant le ou les intérrupteurs gérant plusieurs néons ?

 

- Le fusible de l'alume cigare est a combien généralement ? ou peut on trouver cette valeurs ?

 

- Pour cabler tout ça, il faut prendre des cables de combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE
J'ai quelque questions :

 

- vaut-il mieux mettre un relai avant le ou les intérrupteurs gérant plusieurs néons ?

 

- Le fusible de l'alume cigare est a combien généralement ? ou peut on trouver cette valeurs ?

 

- Pour cabler tout ça, il faut prendre des cables de combien ?

 

 

ça depend, 25-30 amperes le plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Celà faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos...

 

Aller on commence par une mise en bouche:

 

http://bushidosan.free.fr/nuit2/DSC03041.JPG

 

http://bushidosan.free.fr/nuit2/DSC03042.JPG

 

http://bushidosan.free.fr/nuit2/DSC03044.JPG

 

http://bushidosan.free.fr/nuit2/DSC03046.JPG

 

http://bushidosan.free.fr/nuit2/DSC03047.JPG

 

Et la vidéo, un peux sombre désolé...

 

http://bushidosan.free.fr/nuit2/MOV03039.MPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NY3847LK

Salut!

pas mal ta petite installation cus tuner

une question le coffre tu l'a fait toi même ou est ce qu'il y a des sites pour acheter une sorte de kit pour intérieur ou pour le coffre avec les emplacements de sono?

j'ai vu un site web au GTi tuning de magny cours mais je ne m'en rappelle plus, c'était un site qui pouvais faire des intérieurs avec tableau de bord a la couleur que l'on voulait quelqu'un connait il un site pour tout ca?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh684Lq

Pour cabler tout ça, il faut prendre des cables de combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Prend des cable de haut parleur mais attention a ce que tu va rallonger si tu rallonge les fils de ton boitier pas de probleme mais ne fait ceux de tes neons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Alors oui il existe un fabricant qui fait se que tu lui demande en fibre, c'est TuningOne, mais non je l'ai fait moi même, tout comme l'enssmble des branchement et connéxion, (prés de 55m de cable en plus) et tu peux aller sur mon topic a partir de la page 15 tout est éxpliqué.

 

Il est fortement déconseilé de ralonger entre transfo et néon, généralement les cable sont calculer pile poils, et si tu rallonge tu a une perte asser imortante de luminositée.

 

Mais pour alimenté tout mes transfo et diodes, j'utilise du cable de HP asser fin, voir du cable de casque baladeur pour les fil cachés du pléxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NY3847LK
Alors oui il existe un fabricant qui fait se que tu lui demande en fibre, c'est TuningOne, mais non je l'ai fait moi même, tout comme l'enssmble des branchement et connéxion, (prés de 55m de cable en plus) et tu peux aller sur mon topic a partir de la page 15 tout est éxpliqué.

 

Il est fortement déconseilé de ralonger entre transfo et néon, généralement les cable sont calculer pile poils, et si tu rallonge tu a une perte asser imortante de luminositée.

 

Mais pour alimenté tout mes transfo et diodes, j'utilise du cable de HP asser fin, voir du cable de casque baladeur pour les fil cachés du pléxi.

 

ok je te remercie ! je crois bien que c'était ce site qui etait present sur magny cours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

 

Alors si tu a vus leurs stand tu es passer présque SUR ma focus, car nous étions juste a coté avec une Mégane CC noir sous 2 tonelle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryv325Ft
Salut a tous est oui notre belle passiont commence a prendre sérieusement l'eau plus il vient est tout nos modif sont ilegale, dans quelque annés si sa continue toute les modif par raport auc tuning seront tous ilegale vaudrais peut être se reveiller est si sa continue manisfester au nom de notre passion comme l'on fait les motard quand des lois sur les modif de leur moto son passé enfin c'est juste une idé me prenais pas pour un fous non plus.

 

 

Ce serait bien de réagir, ce n'est pas une passion mortelle, qui ne cause pas encore, de mort sur les routes, au contraire qui fait lever le pied aux autres conducteurs, qui ralentissent souvent pour admirer, ou par crainte, de voir une voiture de police, au loin s'approchait d'eux... et contribuer ainsi à notre manière à la sécurité routière...

 

Alors on la fait quand cette manifestation? :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NY3847LK
Alors si tu a vus leurs stand tu es passer présque SUR ma focus, car nous étions juste a coté avec une Mégane CC noir sous 2 tonelle

 

oui je me rappelle , et il y avait un break blanc aussi avec les jantes noir :p

sinon je suis décu ils ne font pas d'intérieur pour la yaris :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am
oui je me rappelle , et il y avait un break blanc aussi avec les jantes noir :p

sinon je suis décu ils ne font pas d'intérieur pour la yaris :cry:

 

 

Et tu n'es même pas venus nous voir :cry: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh684Lq
Alors oui il existe un fabricant qui fait se que tu lui demande en fibre, c'est TuningOne, mais non je l'ai fait moi même, tout comme l'enssmble des branchement et connéxion, (prés de 55m de cable en plus) et tu peux aller sur mon topic a partir de la page 15 tout est éxpliqué.

 

Il est fortement déconseilé de ralonger entre transfo et néon, généralement les cable sont calculer pile poils, et si tu rallonge tu a une perte asser imortante de luminositée.

 

Mais pour alimenté tout mes transfo et diodes, j'utilise du cable de HP asser fin, voir du cable de casque baladeur pour les fil cachés du pléxi.

 

 

 

Donne le lien de ton topic stp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh684Lq

Et pourrai tu expliquer coment marche la fibre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

Bonjour,

je souhaiterait savoir lorsque qu'on monte des neon d'ordi il suffit juste de couper la prise rectangulaire placée aprés le boitier et la relier a mon alimentation?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...