Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le topic officiel des Néons [photos inside]


Invité §Ale381ec

Messages recommandés

Invité §nav554jj

Bonjour à tous :) voilà ayant mnt 10 néons (2 de 35cm individuel et 4 kit de 2 néons de 25cm qui sont cablés a un ptit transo) dans ma voiture (lol et oui vive le sapin de noël) et que les prises allume cigare se multiplient je voudrais installer un interrupteur mais comment?

 

j'attend avec impatience vos réponses ou propositions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §r00062PP

bah ta juste a faire partir le + (batterie ou autre source) a ton bouton et apres tu fai repatir au plus de ton transfo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea104pn

bonjour a tous

voila j'ai un néons de 59 cm bleu de puissance d'éclairage moyenne etr depui que j'ai modifié mon coffre je ne c'est plus ou le casé dans une 306 ph1 avait vous une idée ?

je vais peut-etre mettre un plexi gravé je le mettrai endesous mais se n'est pas encore sur !

si vous avait d'autres idée !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub568VI

Salut a tous je cherche 2 néons pour mettre dans mon ampli jbl 755.6. Dans la notice, elle dit de mettre des Street Glow AN9. J'ai cherché sur le net (google est mon ami)et je n'ai pas trouvé de site marchant vendant des street glow sauf au USA. Si quelqu'un connait un magasin dans l'hexagone ou en Europe ou une marque et modèle similaire je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841AN

Bonsoir,

 

Je voulais savoir combien on pouvait brancher de néons sur les fils de l'allume cigare! 3 ca va?

merci à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE
Bonsoir,

 

Je voulais savoir combien on pouvait brancher de néons sur les fils de l'allume cigare! 3 ca va?

merci à tous! :)

 

 

Alàlà, c'est pourtant pas si dur, tu regarde ton fusible de l'allume cigare et tu verras que tu as de la marge avec tes 3 neons ( y'as cas regarder le fusible de ton neon s'il en possede ) ;) , faut chercher un peu avant de poser cette question qui revient sans cesse :D , good night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841AN
Alàlà, c'est pourtant pas si dur, tu regarde ton fusible de l'allume cigare et tu verras que tu as de la marge avec tes 3 neons ( y'as cas regarder le fusible de ton neon s'il en possede ) ;) , faut chercher un peu avant de poser cette question qui revient sans cesse :D , good night

 

:fleur: Pour moi c'est compliqué tu sais! Mais je te remercie de ta réponse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam468Vq

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je débute dans le tuning et joré quelque question a propos des néons.

 

J'ai installé plusieurs néons et 2 pointeurs sur mon allume cigare et depuis que j'ai installé le dernier il n'y a plus assez d'intensité. J'ai donc décidé de les brancher sur la baterie. J'ai lu quelques pages du topic et vous avez dit qu'il faut installé un porte fusible et un interupteur.

 

Je voulais savoir si on branché l'interupteur et le porte fusible sur le fils qui va au + de la baterie ou si c'est pareil si on le met au -

et aussi pour savoir le fusible que je doit metre dans mon porte fusible je fait comment j'adissionne l'intensité de ceux qui sont sur les neons???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841AN
:fleur: Pour moi c'est compliqué tu sais! Mais je te remercie de ta réponse! ;)

 

Merci kokozamuze, j'ai grillé un fusible en mettant 3 néons sur l'allume cigare! :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r00062PP

damsdu66 => fusible et interupteur sur +

 

santacruz => pas d'amplis dans ta titine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam468Vq

Comment je fais pour choisir le fusible que je dois mettre? j'additionne tous ceux qui sont sur les néons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841AN
damsdu66 => fusible et interupteur sur +

 

santacruz => pas d'amplis dans ta titine ?

 

Nan pas d'amplis! Mais j'en ai branché 2 sur l'allume cigare et un sur les phares! Mais maintenant la lumière des cadrans ne marche plus... :pfff::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bi0882BP

Bonjour tous le monde !!!

 

Alors moi j'aimerai installer des néons d'ordinateur dans l'habitacle de ma voiture commander par un interrupteur... Mais e voudrai savoir qu'elle sont les branchement à faite étant donner que l'alimentation des néons dordi se font par prise molex ( en 4 pins la plus par du temps ), comment et que dois-je faire pour pourvoir les brancher sur mon circuit électrique de ma voiture ..?

 

Meci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r00062PP

bon je reexplike meme si ca a deja été dis :-)

 

regarde l'image

 

http://img148.imageshack.us/img148/403/montagesw5.jpg

 

tu coupe ou il y a le \ du rouge et du noir tu branche respectivement le rouge sur le + et le noir sur le moins

fait gaff de pas inverser sinon ton starter grille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bi0882BP

:) Ookk okk Merci beaucoup :o

 

Et est ce que ce genre de néons conviendrais ?

 

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoon-Kit-Double-Cold-Cathode-complet-30-cm-Bleu__2995_fr.html

 

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam-Kit-Double-Cold-Cathode-complet-30-cm-Bleu__702_fr.html

 

Quand à la consomation moyennne ici elle est de : 2.85 Watt +/- 0.3

 

Est ce résonable ? un peu trop ou autre ... ( désoler je ne m'y connais pas ... coltimax.gif.532f4853e8a3ecc6de12d0b147c742b6.gif )

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r00062PP

Oui oui biensur c'est ceux que j'ai mis mais commandés sur LDLC.com c'est pour mettre sur quoi comme titine ??

 

perso j'ai 12 neon dans ma titine et la batterie bouge pas d'un poil ca consome rien.

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE
Merci kokozamuze, j'ai grillé un fusible en mettant 3 néons sur l'allume cigare! :q :D

 

 

Mal branché non ? car moi ça marcher avec 4 + neons sous chassis

 

 

Nan pas d'amplis! Mais j'en ai branché 2 sur l'allume cigare et un sur les phares! Mais maintenant la lumière des cadrans ne marche plus... :pfff::D

 

 

Au lieu de me faire une remarque ,il faudrait savoir le bordel que tu as fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bi0882BP

Enfaite je compte mettre 4 néons dans l'habitacle et peut etre 2 dans mon coffre.. Question fusible ? dois-je en rajouté ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r00062PP

Tout depend ou tu veux les brancher ....

 

si c'est sur amplis pas besoin

si tu tir des fil direct de la batterie oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic318pi

bonjours je souhaiterai acheter des LED mais j'en ai pas trouvé qui fonctionne sous 12V mais les résistance sont la pour diminué la tension ou l'intensité ? moi je pensai que dès le momen ou on arrivai a obtenir l'intensité de fonctionemen il n'y avai aucun probleme donc pour une LED de ce type : 50 mA (en fonctionnement normal) et 150 mA (brièvement). Tension : 3,5 V une résistance de 240ohm suffi (a la valeur normalisé) ????

 

merci de rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r00062PP

Si le ballast crame c'est kil a forcement une erreur de branchment tres certainmet inverser le + et - ou alors lorskil a brancher ses neon au ballast yavai du courant qui arrivait la est l'avantage d'avoir un interupteur

 

kisscoolsfr => pas d'inter genera pour tous tes neons ?? parceque au 1er controle de police ty a droit :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841AN
Mal branché non ? car moi ça marcher avec 4 + neons sous chassis

 

 

 

 

Au lieu de me faire une remarque ,il faudrait savoir le bordel que tu as fait :lol:

 

:ange: J'ai fait pêter un fusible! :D Mais maintenant tout marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac478Za
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r00062PP

Pour mettre des neon pc ds une voiture tu sera obliger de couper qq fils !

A savoir que ce genre de néon ne fournit pas beaucoup de lumière mais un bel effet a toi de voir ce que tu prefere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

Salut tout le monde .

 

Connaissez vous ceci ==> http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1970

 

Est-ce que ça fonctionne bien ? si je comprend bien se boitier se branche par exemple a la batteries comme ça tout les neons plus besoin de chercher une alim je les branche tous sur ce boitier et hop ! c'est bien ça nan ? merci du coup d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r00062PP

Oui c'est bien ca ! pas tester mais a premiere vue la solidité c'est pas top ( a voir la fixation de la nappe de commande ca laisse a desirer...) mais oui c'est le system :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun255FF

Bonjour tout le monde .

Voila j'ai deux petites questions , en esperant que vous pourrez m'aidé:

1) J'ai un neon sous les sieges raccordé a l'allume cigare , comme jusqu'a aujourdh'ui tous les fils sortaient , aujourd'hui j'ai decidé de ranger un peu tout ce bordel

resultat j'ai tout mis dans la boite ou il y a le frein a main (j'ai une 206) ,

mais aprés reflexion , le boitier des neons chauffe enormement , ca risque pas de foutre le feu dans cette boite sans meme que je m'en rende compte au debut ?

si oui , que puis je utilisé pour isolé le boitier ?

2) La deuxieme question c'est juste pour une confirmation

j'ai branché deux neons sur la lumiere d'ouverture du coffre

on m'a conseillé de mettre un fusible au cas ou , mais la les fils de la lampe du coffre doivent deja etre branché

sur un fusible , n'est ce pas ?

 

merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun255FF

Re bonjour, toujours moi avec une question suplementaire.

bon alors voici mon neon avec boitier et interrupteur:

70238085_divers004.jpg.c8b936bee93ea0e10e460dc8eb1112b6.jpg

 

voici les fils de la lampe du coffre que j'ai coupé:

 

923541297_divers005.jpg.9cd087e33a2fe3329f3a64e39fac1577.jpg

 

 

je pensais que c'etait simple j'ai relié le noir avec le noir, le jaune avec le marron

rien ne s'allume, j'ai grillé mon boitier

comme j'en ai 4 de neons, j'ai changé de boitier, parfait les neons remarche quand je les met sur une prise

je decide donc de me dire, peut etre bien que le noir est le + et le marron est le -, je tente , rien ne se passe , mais mon boitier n'a pas grillé .

alors la je ne comprend plus vraiment ..... que dois je faire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...