Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

"OFFICIEL" CONCOURS MINI TUNING AVRIL "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Hot Rod Vince inscrit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

On dirait la réplique de l'AC Cobra qui finit éclaté dans un mur dans le film Bad Boys 1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Merki! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

par contre je me souvient pas dela Cobra dans Bad boys... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Olalalalala!!

Moi juste un an!!

Le 25 novembre :]

moin de 15 pour terminer!

Pour la mustang sa va être chaut!!!

Faut que je me grouille!

 

 

<< (la replique de Bob --> ;) On dirait la réplique de l'AC Cobra qui finit éclaté dans un mur dans le film Bad Boys 1>> mais tu a vue tout les filme ou quoi???!!!!!! LOL !

Mais même Bullit j'ai pas pût le voir!!!! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Bullitt c'est pas tellement un film de bagnoles, juste la poursuite qui est mythiquissime lover.gif.505c81b02896a02acef4b7d2eeb3d9c5.gif

Après si on aume le genre c'est un film sympa, j'ai adoré le scénar oui.gif.3955265979184c58f3a9e1bd716584d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Je parierai que j'en connais plus que toi sur la Mustang :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

 

 

c'est la caisse du méchant, tu la vois qu'à la fin quand il tente de se sauver, et les bad boys ont une porsche 911 je crois oui.gif.697e7ba3c4de0198d82780ad797a6ffe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Olalalalala!!

Moi juste un an!!

Le 25 novembre :]

moin de 15 pour terminer!

Pour la mustang sa va être chaut!!!

Faut que je me grouille!

 

 

<< (la replique de Bob --> ;) On dirait la réplique de l'AC Cobra qui finit éclaté dans un mur dans le film Bad Boys 1>> mais tu a vue tout les filme ou quoi???!!!!!! LOL !

Mais même Bullit j'ai pas pût le voir!!!! Mdr

 

 

 

le 25 novembre, c'est le jour de mon anniversaire cyp.gif.aed5bd6531b9432e3e27709f6e47253d.gif

 

 

 

Pour les films, je suis responsable logistique dans une société de location de DVD/BluRay sur internet donc siffle.gif.dd2356d060c6268224d7854305aa6bd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun651bF

bon je viendrée pas avec la 205 cti met avec ma bmw 328i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

oui c'est excellent comme job mais chut.gif.a8d0ede323d4de07097f211784219300.gif faut pas le dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais elle sera refaite pour le mois prochain

 

 

sinon voila ma tres modeste contribution

 

les modif (simple):

 

jantes doré ech 1/24

nouveau echappent

est nouveau capot bye draz'12

 

 

aller la rea:

WP_000372.jpgWP_000375.jpgWP_000374.jpgWP_000373.jpg

a vos vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

ah il ne faut pas grand chose pour qu'elle soit belle ;)

en plus avec le mono bras sa rend top

merci pour la petite pub mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tun637Ju

me voici me voila !!lol.gif.b2521c1c3d4b18dbf78a14012d877e77.gif

les photos ne sont pas top top mais bon je referai un shoot pour la présenter sur mon topic

 

je l'ai surnommé la renault twin T

1.jpg

2.jpg

4.jpg

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rhu648ev

Ce mois ci je vous présente ma Peugeot 203

Bon je sais, elle n'est plus toute jeune (et ne démarre meme plus)

 

12042013081.jpg

 

12042013087.jpg

 

12042013083.jpg

 

12042013089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rhu648ev

 

 

Oui, ça file, moi je suis inscris depuis 6 ans ;)

 

 

 

je viens de regarder, je suis Inscrit depuis le : 28 décembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rhu648ev

elle a l'air d'être en meilleur état !!

 

on fait échange ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom107VD

si j'ai un petit rayon de soleil cette aprem je fait des photos et je vous post ma derniere réa sur base lamborghini concept S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom833yo

pas fan de la twingo

 

les jante pa terible et le noir mat ben faut aimer moi jaime pas

 

mais se nes que mon avis :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle gère la 203F ! lover.gif.6d45c233bb45c922e59740788cd720c7.gif

Par contre pour passer ça sur une 4CV, le moulin étant à l'arrière, va falloir soit faire une petite place dans le coffre, soit le passer à l'avant... Mais vas-y pour mettre quelque chose à l'avant d'une 4CV !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

ce seras moteur de cox à l'arrière! ;) + grosse modifs carrosserie pour en faire une camionette... (vu que y'as pas de 4cv camionette en vrai! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom107VD

bon ba pas de soleil aujourdhui mais une bonne pluie normande , donc pas de photos.

peu etre demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

ce seras moteur de cox à l'arrière! ;) + grosse modifs carrosserie pour en faire une camionette... (vu que y'as pas de 4cv camionette en vrai! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif)

 

 

Pour l'arrière tu peux adapter un arrière de HY au 1/21 (au moins il aura servi a quelque chose d'être a cette échelle cyp.gif.fafe3ccf469205b4b1e0822a31fb4f77.gif) ou de R4F (4L fourgonnette quoi :oddr.gif.916b814b3ad98a477a81dfec4217be16.gif)

Sinon tu peux greffer un flat-6 d'une Porsche 930 cyp.gif.fafe3ccf469205b4b1e0822a31fb4f77.gif :w:

cyp.gif.9e9e6cd33b723c2b3a7d57d1e0d102b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...