Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

" OFFICIEL" concours VT janvier 2014 " OFFICIEL"


Invité §nic335tp

Messages recommandés

Invité §bob630DS

:hello:

 

la grande finale pour le concours de Noel est lancé ;)

 

Notre cher ami Golfiste représente donc la section violette :sol:

 

pensez à faire de la pub pour lui, n'hésitez pas à balancer le lien pour allez voter pour lui :oui:

 

voici le lien du concours :

 

Cette url n'existe plus

 

moi j'ai voté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Unl081ic

 

 

Merci ulimited, mais je pense quand meme que tu es un cran au dessus au niveau de tes VT

 

Le concours sera rude que si il y a plus de participants, 2 , ca fait peu pour un concours

 

On se fera un duel à 2 Nicoxone :jap::lol: et comme je l'ai dit de plus tôt, c'est pour le plaisir de faire de belles réas.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

On se fera un duel à 2 Nicoxone :jap::lol: et comme je l'ai dit de plus tôt, c'est pour le plaisir de faire de belles réas.... ;)

 

 

 

C'et a moi que tu parles

 

Marty_duel.jpg

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

wahou :eek:

 

dommage pour les plats sur les pneus, mais sinon, :bien:

 

Il y a les meme sur la photo d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

ok :cyp:

 

 

 

En fait tu avais raison :jap: :jap:

j'ai trop applatis les roues, j'ai aussi corrigé un petit defaut que j'ai apercu au dessus du toit (reste de l'image d'origine)

 

final copie 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic
amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif:eek: je suis sur le cu.. joliiii :ouch::love: ... la seule chose que je peux reprocher à ta réa, c'est les pneus... mais sinon chapeau !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

:amdbs9:2 :eek: je suis sur le cu.. joliiii :ouch::love: ... la seule chose que je peux reprocher à ta réa, c'est les pneus... mais sinon chapeau !!!!

 

 

Merci du compliment

 

:jap: :jap: :jap:

 

 

Bon puisque les roues choquent tous le monde j'ai une drerniere fois retouché celles-ci :lol: :lol:

 

 

final copie 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

voila pour moi

rabaissement , jantes , peinture chrome cuivré et travail ombre sol/bg d'origine

 

jeep_cherokee_limited_18.jpg

 

 

Bon retour parmis nous, doucement mais surement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

 

Bon puisque les roues choquent tous le monde j'ai une drerniere fois retouché celles-ci :lol: :lol:

 

 

final copie 2.jpg

 

beaucoup mieux, bravo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

voila pour moi

rabaissement , jantes , peinture chrome cuivré et travail ombre sol/bg d'origine

 

jeep_cherokee_limited_18.jpg

 

magnifique :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Petite dédicace a toi BOB ;)

 

Tu te souviens de l'idée du liseret rouge sur la sirocco..... j'ai fais le meme ici

 

 

final liseret jante.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Petite dédicace a toi BOB ;)

 

Tu te souviens de l'idée du liseret rouge sur la sirocco..... j'ai fais le meme ici

 

 

final liseret jante.jpg

 

 

 

hey, super tu t'en souviens :p

 

ça rend vachement bien bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Ah ben voilà nicoxone, c'est beaucoup mieux :love:

 

@draquitos: jolie réa, j'approuve pour la couleur, très bon choix... :bien: en plus avec ton handicap momentané....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Salut,

 

voici l'heure des votes

 

Peu de participants ce mois-ci :

 

rappel de la base :

 

jeep_cherokee_limited_18.jpg

 

 

 

Réalisations du mois :

 

Unlimited concept

 

vt-unlimited-concept-jeep-cherokee-srt-img.jpg

Draquitos

 

parc-jeep_cherokee_limited_18-img.jpg

Nicoxone

 

final liseret jante.jpg

les votes sonts ouverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

1 - Unlimited

 

2 - Draquitos

 

3 -XXX (je ne peux pas voter pour moi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Bien le bonjour à vous ;)

 

comme je le disais plus haut, le concours est serré...

 

Je dirais ... difficile :??:

 

1 - Nicoxone. Tu as suivi la demande mais... et ne le prend pas mal, les pneus çà colle pas avec le décor... :p

2 - Draquitos. Magnifique la couleur et avec l'handicape momentané dont tu es victime, c'est du beau boulot. Juste un détail, fait attention sur la qualité des jantes surtout l'arrière.

 

Pour tout dire, Je vous mettrais tous les deux sur le même pied d'égalité car j'ai du mal à vous départager: Draquitos - Nicoxone 1er :jap:

3 - comme nicoxone je ne peux voter pour moi :jap::p

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Unlimited tu a un gros défaut sur la roue av , le déport est plus important que celui de l'arrière

 

2: Nicoxone en j'ai l'impression qu'il y a un problème sur les pneu , peut être au niveau de la saturation , du bruit ou autres .

 

Unlimited , t'inquiète , je savais que les jantes avais une qualité pourrit .

au début c'était pire , j'avais prévus autre chose ( avec un autre BG ) mais je n'ai pas réussi et sa ma gonflé alors j'ai fait cette version

 

bon je pense que la relance est déjà tombé a l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Bien le bonjour à vous ;)

 

comme je le disais plus haut, le concours est serré...

 

Je dirais ... difficile :??:

 

1 - Nicoxone. Tu as suivi la demande mais... et ne le prend pas mal, les pneus çà colle pas avec le décor... :p

2 - Draquitos. Magnifique la couleur et avec l'handicape momentané dont tu es victime, c'est du beau boulot. Juste un détail, fait attention sur la qualité des jantes surtout l'arrière.

 

Pour tout dire, Je vous mettrais tous les deux sur le même pied d'égalité car j'ai du mal à vous départager: Draquitos - Nicoxone 1er :jap:

3 - comme nicoxone je ne peux voter pour moi :jap::p

 

A bientôt

 

 

Y'en a mare de ces pneus!!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

1: Unlimited tu a un gros défaut sur la roue av , le déport est plus important que celui de l'arrière

 

2: Nicoxone en j'ai l'impression qu'il y a un problème sur les pneu , peut être au niveau de la saturation , du bruit ou autres .

 

Unlimited , t'inquiète , je savais que les jantes avais une qualité pourrit .

au début c'était pire , j'avais prévus autre chose ( avec un autre BG ) mais je n'ai pas réussi et sa ma gonflé alors j'ai fait cette version

 

bon je pense que la relance est déjà tombé a l'eau

 

 

Je n'ai rien fait de spécial au niveau des pneus, ils sont comme l'image de base et c'est la mon erreur, j'aurrai justement du travailler dessus

 

Pour ce qui est de la relance, j'espere de tout coeur que tu te trompes......Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Voici les résultats du concours VT Janvier 2014 ( si ca interresse encore quelqu'un)

 

1 - Unlimited concept : 15 pts

2 - Nicoxone : 8 pts

3 - Draquitos : 6 pts

 

Unlimited, a toi a nouveau a proposer les bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

:jap: çà y est on remet çà... bon, Nicoxone, je te propose que tu fasses le choix des bases et du thème pour le prochain concours auquel je participerai bien entendu :jap:

A mon avis, il serait intéressant de faire un sondage sur ce que les autres voudraient faire. Mais ce n'est qu'un avis. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

moi je propose que vous sortiez une voiture des 24H du mans ou supertourisme sur base de peugeot 508 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

moi je propose que vous sortiez une voiture des 24H du mans ou supertourisme sur base de peugeot 508 :o

 

 

comme ca :

 

 

508 finale.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

un peu oui, mais l'aileron n'est pas comme un 24h du mans, genre pelle à tarte, et les ailes trop incurvées, en supertourisme, elles sont pratiquement à 90° par rapport à la carrosserie :oui:

 

mais là, elle a sa place dans une course de Nascar américain ou de drift :o dommage que c'est une traction :p

 

en tout cas elle est belle :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Absolument :love: elle a son charme... :jap: ... maintenant il est possible de proposer un puzzle, une base et les pièces pour tout le monde... :p Il suffit de positionner les pièces et la couleur/déco est au choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

un peu oui, mais l'aileron n'est pas comme un 24h du mans, genre pelle à tarte, et les ailes trop incurvées, en supertourisme, elles sont pratiquement à 90° par rapport à la carrosserie :oui:

 

mais là, elle a sa place dans une course de Nascar américain ou de drift :o dommage que c'est une traction :p

 

en tout cas elle est belle :lover:

 

 

 

MErci, c'est un vieux projet d'un ancien concours VT avec comme tu le dis une inspiration nascar / drift

Absolument :love: elle a son charme... :jap: ... maintenant il est possible de proposer un puzzle, une base et les pièces pour tout le monde... :p Il suffit de positionner les pièces et la couleur/déco est au choix :D

 

 

 

MErci, bonne idée le puzzle, on pourrait aussi proposer trois bases avec le meme angle de vue et faire un mix des trois comme projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...