Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

"OFFICIEL" concours VT Decembre 2014 "OFFICIEL"


Invité §nic335tp

Messages recommandés

Invité §bob630DS

sur le BSP, ça parle de charlie hebdo, svp, évitons d'inonder les topics avec ces images, tout aussi touchante soient-elle

 

merci de votre compréhension :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Bonjour,

 

Voici le moment des votes.

 

Résultat un peu mitigé pour ce concours, les abus de champagne, fois gras et buche de noel en sont surement les responsables.

 

Voici les participants

 

Nicox.jpg

Unlimited.jpg

 

Kleement.jpg

Draquitos.jpg

 

 

 

 

Bons votes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Mes votes :

 

1 - Unlimited : Je reconnait bien la voiture de base et tu as recpecté la consigne demandée, a savoir une peinture spéciale

 

2 - Draquitos : travail de fou ( comme d'hab) mais dommage d'avoir changé sa face avant, même si c'est très propre, c'est une des

caractéristique de la studebaker

 

3 - Kleement : c'était une bonn eidée la voiture de Cars, mais même remarque que Draquitos, on reconnait plus la studebaker, aussi du fait que tu as changé le toit. Tu aurai aurais du pousser la réa en mettant les stikers

 

 

Sinon bonne nouvelle ( pour moi) j'ai récupéré mon PC et suis prêt pour les prochains concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: nicoxone , tout simplement en premier car j'aime le style que tu avais commencer , même si tu n'a pu finir .

 

2: Unlimited , je m'explique pour la deuxième place:

j'ai beaucoup de mal avec le pc avant et la grosse lame qui pour moi ne vas pas du tout a la voiture .

 

3: Kleement , beaucoup de finitions a faire , notamment les roue qui ne touche pas le sol ( effet du a une mauvaise ombre je pense ) et des pièces qui non pas le même angle que la base .

 

 

sinon nicoxone je ne suis pas vraiment d'accord , pour ma part je reconnait parfaitement la studebaker . certes j'ai refait une partie de l'avant mais le reste n'a pas changé ( juste améliorer ) .

j'ai suivi se que tu voulais au niveau peinture , tu n'a pas du remarqué je suis sur :

il s'agit d'une peinture a l'ancienne toujours utilisé de nos jours , tu pourra observé le dégradé ( certes subtile ) de la peinture qui fonce progressivement du haut jusqu'au bas de caisse . a l’ancienne quoi .

 

maintenant faut prévenir qu'il faut absolument gardé la base (la forme de la carrosserie hein ) , sa n'a jamais posé problème avant mais je voie que sa en pose un maintenant , d'ailleurs l'arrière de la tiennes ressemble a une 240z .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Bonjour à tous, un passage rapide dans la section avant de retourner dans mes cahiers :ange:

 

 

Voici mon vote:

 

A l'opposé de nicoxone, je te place en premier Draquitos. Je salue par là le travail effectué sur la base, c'est très propre au niveau du tuning et quand je vois ma réa, je comprend que tu n'adhères pas ( à dire vrai, moi non plus :p )

 

2° Nicox : dommage que la réa n'est pas finie, c'était bien parti!

3° Kleement: Bon, à part la portière qui reste d'origine, tout le reste est changé :lol: mais la voiture flotte par rapport au fond, dommage.

 

Les fêtes ont eu raison de nos vtunistes... kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif , c'est l'hécatombe kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

 

J'espère revenir mais je prépare un brevet et le bloc a faire rentrer est conséquent...

 

Je vous dis à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, un passage rapide dans la section avant de retourner dans mes cahiers :ange:

 

 

Voici mon vote:

 

A l'opposé de nicoxone, je te place en premier Draquitos. Je salue par là le travail effectué sur la base, c'est très propre au niveau du tuning et quand je vois ma réa, je comprend que tu n'adhères pas ( à dire vrai, moi non plus :p )

 

2° Nicox : dommage que la réa n'est pas finie, c'était bien parti!

3° Kleement: Bon, à part la portière qui reste d'origine, tout le reste est changé :lol: mais la voiture flotte par rapport au fond, dommage.

 

Les fêtes ont eu raison de nos vtunistes... kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif , c'est l'hécatombe kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

 

J'espère revenir mais je prépare un brevet et le bloc a faire rentrer est conséquent...

 

Je vous dis à bientôt

 

 

 

en faite sur t'a réa sais juste le pc avant ou j'ai du mal , peut être trop récent pour la base :)

pour nos vtunistes , ont s'y attendait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Bonjour à tous,

 

Pour moi ce sera

 

1/ Draquitos : Travail super propre et intégration au BG au top, pour moi je te place 1èr loin devant les autres.

 

2/ Kleement : Bcp de finition à revoir mais l'idée est vraiment pas mal

 

3/ J'ai beaucoup hésité entre nico et unlimited et pour finir je donne ma troisième place à nico, dommage que tu n'as pas eu le temps de la finir, tu aurais probablement sauté une place pour moi

 

Pour unlimited, le travail est pas mal mais je vois beaucoup de zone floue et à vrai dire, je n'aime pas du tous le rendu final mais c'est une histoire de goût

 

Pour le prochain concours, je devrais en faire partie

 

a+ et bon vt à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle862Vo

Pour les imperfections, comme j'ai dit au début, je suis débutant ^^

Mais toutes critique est bonne a prendre :)

Effectivement j'avais pas remarqué cet effet de flottement, a prendre en compte pour les prochaines réas.

Et pour le reste, j'ai peut être voulu en faire un peut trop pour ma première réa, j'avoue :(

J'essayerais de faire mieux la prochaine fois :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle862Vo

Et pour mes votes :

 

1- Draquitos, parceque ta réa me fait juste baver :lover:

C'est vraiment hallucinant ce que tu arrives a faire..

 

2- Nicoxone, parceque j'adore le début, et le style que tu comptais donner a la voiture, qui lui collait parfaitement.

 

3- Unlimited Concept, simplement parceque je n'accroche vraiment pas :/

J'aime vraiment beaucoup tes autres réas, mais celle la j'ai un peu de mal.. (Après comme dit au dessus, les goûts et les couleurs.. :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Ceci explique cela :lol: je ne suis vraiment pas fortiche pour les ancêtres... :non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle862Vo

Bah sachant que tu es plutôt dans la modernisation poussée au maximum au niveau de tes réas, avec les anciennes, ça passe ou ça casse ^^

Mais bon on voit quand même le boulot de dingue que tu investit dans tes réas.. Et à part celle la, j'aime vraiment le style que tu donne a tes VT :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Draquitos : J'adore l'avant style Aston Martin DB4 :rs:

 

2. Unlimited : Taf de fou sur un style ultra récent pour une base ancienne, j'adhère ! :D

 

3. Kleemeent : Joli travail, quelques défauts, mais on vois du beau travail ! Même si on ne reconnais pas la base :p

 

Et en 4, même si ça compte pas, Nicox, même si tu as pas fini, j'adore le style sur lequel tu partais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic335tp

Voici les résultats des votes :

 

1er - Draquitos - 24 pts

2eme - Nicox - 15pts

3eme - Ulimited : 10 pts

4eme - Kleement : 7 pts

 

 

Félicitation à toi Draquitos et à toi de jouer pour la suite, j'attends tes bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats des votes :

 

1er - Draquitos - 24 pts

2eme - Nicox - 15pts

3eme - Ulimited : 10 pts

4eme - Kleement : 7 pts

 

 

Félicitation à toi Draquitos et à toi de jouer pour la suite, j'attends tes bases

 

 

 

merci a vous , base envoyé a nicox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...