Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma fiesta 2000 tuning


Invité §fie222vH

Messages recommandés

Invité §Pec206Ct

Golf V5 et V6 ? Je croyais que c'était que les V4 qui pouvait avoir 16v ? J'ai jamais vu de logo 16v sur les golf.

 

T'as jamais vu de golf II ou de golf III avec un 16v?

 

S't'étonnant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cas767qz

Golf V5 et V6 ? Je croyais que c'était que les V4 qui pouvait avoir 16v ? J'ai jamais vu de logo 16v sur les golf.

 

On va remettre tout le monde dans le droit chemin :p

Il parlait des sigles V5 ou V6, et effectivement les V5 ou v6 ne peuvent avoir 16 soupapes car c'est pas des multiples de 16.

 

Ensuite les V4 ca existe pas, on dit 4 cylindres

 

et pour les golf 16V voila http://www.dvw.com.tw/Photos/Project%20Photos/MK2/Perfact_Golf_Gti16v/images/body/IMG_0285.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

Merci pour l'info sur les sigles de Golf.

 

Pour les paupières, c'est vrai qu'il y'en à qui mettent des paupieres énormes, mais les miennes sont si petite et ne reduisent pas ma visibilité. De plus, la Fiesta sans les paupières à vraiment l'air d'une grenouille :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom010TG

Ha ben castagn a tout dit :D

 

En effet je parlais de l'emplacement des sigles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

Et la grille en noir avec en laissant juste zetec au milieu en gris qu'en pensez vous ? Pour une fille aussi on dit jacky ? Moi je trouve pas ça jacky comparé à ceux qui colle des sigle turbo sur une clio 1 origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Et la grille en noir avec en laissant juste zetec au milieu en gris qu'en pensez vous ? Pour une fille aussi on dit jacky ? Moi je trouve pas ça jacky comparé à ceux qui colle des sigle turbo sur une clio 1 origine ...

 

Ben jaquette c'est pas terrible :p , pour le fait que ca soit jacky ou pas, y a eu que mon avis alors te focalise pas dessus, l'important c'est que tu fasses ce que tu aimes, mais bon c'etait tellement réussi depuis le debut :p faudrait pas que ca change.

 

Toute facon quitte a la repeindre, tu peux toujorus faire le test pour la premiere couche, et tu verras si ca le fait ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Allez tiens voila les modifs, j'aurais le droit a une coupe gratuite si je viens en alsace hein ?? :p :p

 

http://perso.crans.org/~castagn/fiestazetecgrise.jpg

 

http://perso.crans.org/~castagn/fiestazetecnoire.jpg

 

Y a pas a dire, je prefere avec le logo 16V !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH
alors te focalise pas dessus[/quotemsg]

 

Focal, j'adore :lover: . J'ai un kit de cette marque le son est vraiment bon ! Sinon ouai j'attend des autres avis.

 

mais bon c'etait tellement réussi depuis le debut faudrait pas que ca change. [/quotemsg]

 

Merci, je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai :oui: . Si j'avais beaucoup de budjet, j'orais une caisse aussi bien que la plupars des mecs je pense :oui: !

 

Toute facon quitte a la repeindre, tu peux toujorus faire le test pour la premiere couche, et tu verras si ca le fait ou pas ! [/quotemsg]

 

C'est vrai faire repeindre ça coute pas cher (c'est fait à la bombe la grille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru588dZ

ou l'as tu achetée ta grille stp justement ? Est-elle rigide ou souple ?

 

merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

Elle est rigide et souple à la fois. Je ne sais pas comment expliquer. Mais elle n'est pas en aluminium donc il à fallu la vernir pour eviter la rouille.

 

Castagn : Pour la coupe on verra :W . Sinon vraiment sympa, mais le zetec je le voyais plus petit que ça quand meme. Je ne sais plus quoi faire là je trouve c'est joli mais trop grand. Tu fais bien les retouche photos on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru588dZ

Heu vi mais tu l as achetée ou sinon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

Ah ben j'ai completement oublié. Je crois que c'était dans un magazin de bricolage. Elle devait coutée dans les 5 euros si je me souvient, et puis un peu de peinture et de vernis pour que ça ne rouille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

fiestagirl_1079911874_fiestameeting.jpg.016f5c251b2fee4a570a1e7aad2ad893.jpg

 

Voilà une photo de ma voiture dans un meeting l'année derniere. Je n'y étais pas pour le tuning car j'avais pas encore grand chose niveau look sur la voiture, mais pour un concours SPL. Le speaker à dit que j'étais la 4ème fille qu'il à vu en 2 ans. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

fiestagirl_1079906394_mafiestabycedtechnoboy.jpg.d1b9fc634c307793d0f081ee5d85283d.jpg

 

Celle là je l'ai postée dans Virtuel Tuning avant déjà. Ce n'est pas moi qui l'a faite, mais je la trouve sympa meme si le kit est abusé. Enfin il est beau, juste l'aileron est pas de la bonne couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Pour la coupe on verra :W .

 

C'est pas grave, j'ai pas de cheveux de toute facon :p

 

Sinon vraiment sympa, mais le zetec je le voyais plus petit que ça quand meme. Je ne sais plus quoi faire là je trouve c'est joli mais trop grand. Tu fais bien les retouche photos on dirait.

[/quotemsg]

 

http://perso.crans.org/~castagn/fiestazetecnoire2.jpg

 

C'est mieux comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

C'est pas grave, j'ai pas de cheveux de toute facon :p

 

 

 

http://perso.crans.org/~castagn/fiestazetecnoire2.jpg

 

C'est mieux comme ca ?

 

Pour la calandre moi je trouve comme ça c'est classe et pas jacky!

 

Toute façon tu as le moteur qui va avec donc c'est bien :bien:

 

Quand tu auras sorti les truc orange des clignos, rabaissé, mis la lame, sa sera une petite bombinette de face la Fiesta. J'l'a trouve vraiment chouette et en plus c'est vraiment trop rare les Fiesta tuning ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Ca me plait bien ça ! merci beaucoup.

 

Les 2 me plaisent bien, mais je prefere avec le 16v en rouge, l'autre ça fait trop saxo finalement. lol

 

D'apres ce que j'ai comprix, vous preferez la grille en noir ?

Pour une fille, tu n'écris pas très bien :voyons:

 

Devons-nous en conclure que tu te fais passer pour une femme alors que t'es un mec ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

Pour une fille, tu n'écris pas très bien :voyons:

 

Devons-nous en conclure que tu te fais passer pour une femme alors que t'es un mec ? :ange:

 

à part compris avec un X, je vois pas de faute, et si tu regardais sa photo tu verrais que c'est bien une demoiselle...

 

Sinon t'as que ca a faire de dire de la m****?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Pour une fille, tu n'écris pas très bien :voyons:

 

Devons-nous en conclure que tu te fais passer pour une femme alors que t'es un mec ? :ange:

 

MDR :W

 

J'ai deja vu la demoiselle en vrai (charmente d'ailleur) et je la croise souvent la petite Fiesta!

 

A mon avis elle à aussi le droit de faire des fautes je pense ? Nous c'est clair qu'on en fait plus mais bon ! On peut aussi voir que un clavier AZERTY que le X et le S sont proche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH
Devons-nous en conclure que tu te fais passer pour une femme alors que t'es un mec ?[/quotemsg]

 

Et non je ne suis pas un mec et bien une femme!!! :eek:

Regarde dans mon profil, il y a une photo de moi et ma caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru588dZ

Et non je ne suis pas un mec et bien une femme!!! :eek:

Regarde dans mon profil, il y a une photo de moi et ma caisse!

 

Je viens d'y faire un tour et ... :lover::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. . . Moi aussi . . . Une jolie fille au volant d'une jolie voiture, vous êtes aussi charmantes l'une que l'autre! je prends les deux! Lol

 

 

J'ai aperçu une fiesta comme la tienne l'autre jour et le mec avait mis des jantes de 17 sans déport à l'avant et large à l'arrière avec surement des élargisseurs de voies. . . accompagné d'un joli rake à l'américaine (aspect penché vers l'avant), le tout enrobé d'une couche de beau noir brillant. . .

 

Elle était lissée aussi.

 

Et elle avait vraiment l'air méchante!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

. . . Moi aussi . . . Une jolie fille au volant d'une jolie voiture, vous êtes aussi charmantes l'une que l'autre! je prends les deux! Lol

 

 

J'ai aperçu une fiesta comme la tienne l'autre jour et le mec avait mis des jantes de 17 sans déport à l'avant et large à l'arrière avec surement des élargisseurs de voies. . . accompagné d'un joli rake à l'américaine (aspect penché vers l'avant), le tout enrobé d'une couche de beau noir brillant. . .

 

Elle était lissée aussi.

 

Et elle avait vraiment l'air méchante!!!

 

Encore merci pour vos compliements. :oops:

 

Si tu recroises cette Fiesta prend moi la en foto sous tous les angles elle à l'air superbe.

 

Pour ceux qui sont pas convaincus, encore une petite photo de moi et ma Fiesta ! Elle étais pas trop tuning encore c'était en vacances l'année dernière. :sol:

 

fiestagirl_1079986701_moietmafiesta.jpg.7cca25734dbe6d901385d16ebd1e0609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Et non je ne suis pas un mec et bien une femme!!! :eek:

Regarde dans mon profil, il y a une photo de moi et ma caisse!

J'y crois pas, c'est ta copine :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

Roh mais sens interdit, t'est un peu parano par hasard ? :beuh: :beuh:

 

Je ne suis pas un mec qui me fait passer pour sa copine. :nanana::cry:

 

Je suis bien une fille et c'est bien ma voiture, carte grise et assurance à mon nom (Je vais quand meme pas scanner pour vous le prouver?). J'aime bien les voiture depuis quelques années mais je ne pensait jamais faire du tuning sur ma voiture car je trouvais ça trop compliqué.

 

Comme vous vous en doutez, ce n'est pas moi qui bricole tout toute seule (et ouai là vous avez raison :oui: ), j'ai pleins de copains passionnés de tuning qui m'aident (on peut meme dire qui font tout seul lol). Je fais un peu la "chef de travaux" en sorte :cool:

 

Je ne compte pas en faire trop, etant donné que ma voiture ne dois pas etre un gouffre financier. Le seul gros achat sera sans doute des autre jantes.

 

(Sens interdit jte l'ai aussi dit en MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que je la vois et j'ai pas bien fait attention à la plaque mais si je la recroise t'auras des photos. . .

 

. . . par contre j'aimerais bien voir ton installation sono en détail. . .

 

. . . tu as fait des modifs à l'intérieur?

 

Pour les jantes si tu peux va faire un tour en espagne, c'est beaucoup moins cher, ma petite fusée bleue attend les siennes. . .

 

Ps: tu devrais mettre la dernière photo de toi dans ton profil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

Merci Nico!

 

La photo j'essayerais d'en faire une nouvelle pour le profil.

 

Pour la sono je te mets les details tu pourras me donner ton avis. D'abord j'y connaissais pas grand chose mais maintenant je comprend presque tout. Je me suis fait conseiller par des vendeurs et des amis pour faire une installation que je ne trouverais pas dans une autre Fiesta! En tout cas tout le monde me dit que c'est vraiment classe et que le son est génial.

 

- J'ai un poste mp3.

- Les câblages je peux pas te dire j'ai pas regardé quand ils les ont mis et j'orais jamais pu les mettre toute seule.

Le sub est un Sony 1200W rouge en forme de pentagone il est trop beau.

L'ampli c'est un ultimate t3 il est aussi trop beau

Et devant j'ai un kit éclaté Focal (les vendeurs arretaient pas de me dire que c'est le top alors j'ai craqué et puis finalement ça valait le coût.)

 

J'essayerai d'avoir une photo de l'installation de mon coffre. D'ailleur celui qui ma fait le coffre à une belle Saxo VTS et il est sur le Forum. Je crois meme qu'il doit avoir fait des photos pendant le montage.

 

C'est pas tout mais il faut que je file au boulot je reviens ce soir pour vos avis !

 

Ps : Ced Technoboy si tu vas sur le forum cet aprem et que t'as une photo du coffre envoie là moi j'en ai meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa726ED

Pourquoi personne aime les paupières de phares ? Moi je trouve que sans les paupières la fiesta à une tete de grenouille :oops:

 

Et ma fiesta, tu trouves vraiment qu'elle a une tete de grenouille ?

roadster62_1302200411_fiesta1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

 

Pourquoi personne aime les paupières de phares ? Moi je trouve que sans les paupières la fiesta à une tete de grenouille :oops:

 

Et alors c'est mignon une grenouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec754WV
Pourquoi personne aime les paupières de phares ? Moi je trouve que sans les paupières la fiesta à une tete de grenouille [/quotemsg]

 

 

ouai moi je suis d'accord :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Pour les photos de la sono si j'en retrouve j't'en poste un apres Fiesta Girl.

 

Pour les paupières perso je trouve que ça va bien à la Fiesta.

 

Pour la calandre je trouve que le mieux serait celle qu'a fait Castagn en noir avec Zetec en gris peint dedans (là ou c'est en petit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...