Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Faire un beau bruit avec un diesel (2,2l DTI)


Invité §cos854ju

Messages recommandés

Invité §cos854ju

j'ai un coupé bertone 2.2l dti, et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour faire un beau bruit sur ce diesel.. il parait que le fait de changer de pot ne change pas grand chose..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

j'ai un coupé bertone 2.2l dti, et j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour faire un beau bruit sur ce diesel.. il parait que le fait de changer de pot ne change pas grand chose..

Pas grand chose???? :nanana: FAUX, RIEN serait un therme plus approprié...

 

Pour qu' un mazout ronronne bien faux une ligne inox légèrement "vide"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon142WF

Ne touche à rien , tu ne ferais qu'amplifier ce bruit affreux qui sort de ton moteur , stp epargne nous .....

Autres choix tu t'achetes la version turbo essence,et la tienne tu la donne à ta femme ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos854ju

si je change le silencieux pour un devil ou un sebring par exemple, ca changera quand meme un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_a516uU

Pour avoir eu un pot de ce genre sur ma clio 1.9L D, je pense que le fait de changer le pot peut quand-même te changer le bruit, ( pour moi, c'était le cas ) mais faut quand-même avouer que le bruit du moteur est très présent sur un diesel, et malheureusement, y'a pas grand-chose à faire.... Alors quand tu te met derrière ta bagnole, t'as un bruit sympa, puisque t'es a la sortie du pot, mais dès que tu passe devant, t'entends que le moteur... Et pour info, je te déconseille le Kit d'admission directe, qui ne ferait que t'amplifier le bruit du moteur, et faire croire que t'as une CX diesel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf

Tu cherches une Astra OPC, tu l'as rabaisses, jantes BBS et t'as une superbe bagnole :bien:

 

Et la les accessoires tels que ligne, pot, admission etc... feront vraiment un beau bruit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos854ju

Tu cherches une Astra OPC, tu l'as rabaisses, jantes BBS et t'as une superbe bagnole :bien:

 

Et la les accessoires tels que ligne, pot, admission etc... feront vraiment un beau bruit :jap:

 

non merci, je préfère mon coupé bertone... peut etre que je vais la rabaisser, j'ai déjà mis des jantes 17 et la semaine prochaine je reçois l'aileron irmscher..

cosmic57_1073334239_image_014.jpg.52ad06b8a0e565770418ec3fe2e16703.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

jolie , mais il est clair qu' elle a besoin d' un scotchage dans les règles de l' art, car là, elle fait limite RAV 4... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai881zF

Salut jerome !

Je me disais bien qu'il n'y avait pas 36 Bertones dans le coin!

Avec un pot ça changera pas trop, mais avec une admisson directe en plus le bruit deviendra plus grave.

On sentira la modification mais pas de trop.

Sur la Seat j'ai un filtre conique jr et un pot remus, le bruit est assez speciale.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

un KAD si tu veux faire QUE du bruit....

sinon ben rien de mieux qu'une ligne inox gros diametre mais je sais pas si ca se fait sur le mazout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col278Lw

salut à tous j'ai une BMW 320 D pack sport pack M3.

jusque là ca va ! En revanche, j'ai un silencieux inox, un décatalyseur, et niveau bruit QUE......DAL ! Niveau moteur, ca ronfle presque pas plus qu'un diesel classique et au niveau du silencieux aucun bruit sourd!

En revanche désormais le turbo se fait super bien entendre à tel point que l'on croierai etre poursuivit par une caisse de flics américains !!!!

Donc ma question est : comment lui donner un bruit plus sourd car même le KN n'y change rien....je desespère !

Merci de vos réponses @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa737uz

avec un KAD sa ferai un meilleur bruit + le pot ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

tu achete une attache de remorque et du cable

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et de casserole sa chantera mieux qu' un diesel ! [:maxlps]

 

déterrage mai j' ai pas pu m' enpécher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...