Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ligne gr N quel risque en ville ?


Invité §yo0627LN

Messages recommandés

Invité §yo0627LN

salut tout le monde quel sont les risque au niveau poulets (amende points ect...)

et est ce que ca fait tant de bruit que ca ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-657yU

si tu veux te faire une idée, defais la ligne entre le collecteur et le cata, tu verras... oui oui ca fait beaucoup de bruit!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-1051AM

Quelqu'un sait ce qu'on risque pour 2 néons sous bas de caisse ...?

 

passer pour un kéké ? ? ? :D

 

ok, je sors ! pas de fight, just for fun !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

franchement par civilité ( à moins de faire du rallye )il vaut mieux pas le faire ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

franchement par civilité ( à moins de faire du rallye )il vaut mieux pas le faire ... :L

 

Par civilité, commence par interdire tous ces cons en deux-temps qui font plus de bruit qu'une ligne Gr.N...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ski258rf
Ligne gr N quel risque en ville ?[/quotemsg]

 

Que tes voisins te lancent des cailloux ou les passants leurs cannettes de coca :D

 

 

 

Si tu restes dans un pot sport (Sebring, Remus, etc...) ça reste malgré tout plus discret niveau sonorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom010TG

Pour les néons c'est 15 euros l'amende si les képits s'en aperçoivent!

 

Sinon la Gr N en ville ça réveille les morts dans les cimetieres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Par civilité, commence par interdire tous ces cons en deux-temps qui font plus de bruit qu'une ligne Gr.N...

Bien dit. Et sinon ca dépent des force de l'ordre qu'il y a par cher toi. S'il sont passionné de rallye, ils te dirons rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo0627LN

oui dans le 06 y a des poulets je sais pas si il aime le rally mais ils sont dechainés en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

oui dans le 06 y a des poulets je sais pas si il aime le rally mais ils sont dechainés en ce moment

Donc la groupe N est déconseillier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

dans le 06 y a des poulets... ils sont dechainés en ce moment

T' inquiètes mon grand, c' est partout pareil...

Ce doit être le deuxième effet sarkopakool... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans le 06 y a des poulets je sais pas si il aime le rally mais ils sont dechainés en ce moment

Rallye ;)

Pour le bruit... étrangement ca dépand des voitures: sur une Golf 1 GTI à peine plus de bruit que d'origine, sur une Clio 16v (les première) énormément de bruit.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug842mr

Pour le bruit tu risques une prune, y a pas vraiment de chances d'y échapper, par contre je vois que quelqu'un à parlé des néons, là si tu as du bol le flic ne te demande rien, je ne pense pas que ca soit déjà réglementé.

Quelqu'un (sur ce même forum) m'as dit ne pas avoir été verbalisé pour des néons sous châssis.

 

HORS-SUJET: Il y en a beaucoup qui se posent des questions pour les vitres tintées à savoir si la police peut exiger de les enlever: eh bien NONca rentre dans le cadre d'un "abus de pouvoir" car il n'y a PAS de réglementation en France, sauf la seule interdiction d'apposer un film sur le pare-brise (sauf pare-soleil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS724Fd

Moi j'ai une Gr N .. il suffit deja de pas rouler comme un con en ville ....

 

Je posterai quand j'aurais mon PV pour le bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Pour le bruit tu risques une prune, y a pas vraiment de chances d'y échapper, par contre je vois que quelqu'un à parlé des néons, là si tu as du bol le flic ne te demande rien, je ne pense pas que ca soit déjà réglementé.Quelqu'un (sur ce même forum) m'as dit ne pas avoir été verbalisé pour des néons sous châssis.

 

HORS-SUJET: Il y en a beaucoup qui se posent des questions pour les vitres tintées à savoir si la police peut exiger de les enlever: eh bien NONca rentre dans le cadre d'un "abus de pouvoir" car il n'y a PAS de réglementation en France, sauf la seule interdiction d'apposer un film sur le pare-brise (sauf pare-soleil).

Je croi que tu peu prendre la meme prune que si tu roule avec les feux de brouillard et qu'il n'y a pas lieu de les avoir. Soit 90€ il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo0627LN

Moi j'ai une Gr N .. il suffit deja de pas rouler comme un con en ville ....

 

Je posterai quand j'aurais mon PV pour le bruit :D

ca fais vraiment beaucoup de bruit en roulant cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo0627LN

de toute facon en ce moment ma ligne fuit donc va faloir faire quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

la grN c'est sourd a bas regime et jusqu'a 3000-4000 sur ma S16 :love:

mais ca gave vite :lol:

maintenant ligne madac avec silencieux inter powaaaaaaaaaa et ca c'est que du bonheur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205741gw

Sur ma GTI 1.9L j'ai une ligne complète GrA inox et je peux te dire que ça fait un max de bruit idem pour les GrN. Quand je croise les flics j'appuis sur l'embrayage. Si tu tape pas trop sur l'accélérateur ça peu passer mais moi quand j'appuis un peu on m'entend arrivé de loin. Quand je roule mon père m'entend 1.5 à 2Km avant que je sois arrivé. Donc j'ai qu'un conseil prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

On dira: si tu fais un bordel d'enfer dans ma ville, que je te lançe des pierres et que j'incite tous les gamins à en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo0627LN

On dira: si tu fais un bordel d'enfer dans ma ville, que je te lançe des pierres et que j'incite tous les gamins à en faire autant.

:voyons: t inquiete je suis loin de toi

(la voiture ne roullera que le dimanche surtout sur circuit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Si c'est sur circuit, je te souhaite une bonne éclate et de belles arsouilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo0627LN

merci

oui la plus part du temps ca sera circuit car je vais prendre une moto pour la ville la voiture ca devient la folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Pour un pot gr N, au mini 45€ si le mec est "cool" , et 130€ et requisition du vehicule si il est "con" :D

 

Deja 45€ pour moi ! et ca a failli la 2e solution mais il ma fait un fleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Honnetement, je parle pour ma saxo, si tu passe pas comme un goret devant les flics, et depuis que je l'ai j'arrete pas de passer devant, ca passe sans probleme, au pire y jette un coup d'oiel et si t'est clean c'est bon.

Enfin je parle pour moi, la grN c'est un super compromis puissance/prix/perf, et c'est le plus important, je prefere 190 euros pour une ligne complete que 250 e pour un silencieux.

Apres c'est une histoire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo0627LN

Honnetement, je parle pour ma saxo, si tu passe pas comme un goret devant les flics, et depuis que je l'ai j'arrete pas de passer devant, ca passe sans probleme, au pire y jette un coup d'oiel et si t'est clean c'est bon.

Enfin je parle pour moi, la grN c'est un super compromis puissance/prix/perf, et c'est le plus important, je prefere 190 euros pour une ligne complete que 250 e pour un silencieux.

Apres c'est une histoire de gout.

 

tu as une 16 v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...