Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

[Topic Officiel] Citroën Xsara (1997-2005)


Invité §Jej208sX
 Partager

Messages recommandés

Invité §edg377gu

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et c'est une très bonne idée de topic.

Vos photos font bien envie, moi malheuresement je roule pour l'instant qu'avec une petite AX mais je cherche une xsara vts 110 cv.

Je viendrai la montrer dès que je l'aurai.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jej208sX

Salut edgy,tout d'abord bienvenue a toi :) ,ensuite tu cherche quoi comme Xsara,une phase 1 ou 2? Car en 110 ch,sur phase 1 tu n'as que le 1.8 16V alors que en phase 2 tu as le 1.6 16V et le 2.0 hdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-508QF

tout d'abord, salut a tous !!

 

Vous etes sur qu'elle est noire? moi je la vois plutot gris fulminator comme la mienne. En tout cas elle est dans un superbe état,tu aurais des photos de l'intérieur aussi?

 

 

Oui oui c'est bien une gris full, comme toi ! ;)

La caisse est nikel l'ancien proprio (1ere main) était très respectueux de sa voiture ;)

J'éssai d'en faire autent lol !!

 

En tout cas en effet pas de jaky chez moi, déjà je suis passionné par Citroën, donc je touche pas au kit car et autres tuning, je l'aime comme elle est (bien plus belle ;) ) Par contre je kiff bien tes angel Jej94 :D

Et puis seul modif : je poste radio :D parce que j'ai beau aimer Citroën le poste K7 ..... sa va un moment quoi ;)

Au fait la miènne est de 2000 et elle a tout ;) lampes sur le miroir passager, répèt. blanc, font de compteur blanc, garniture de sous vide poche de porte ton siège. etc...

 

voila merci a tous !

 

PS : super ta zaza bencox j'aim beaucoup ce bleu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi comme gommards les gens sur vous caisses , car mes pilot exalto de devant sont arrivés flingués et je veut changer.

Je veut un truc avec un bon look qui accroche bien et qui supporte un minimum la flotte au moins comme les pilot.

Des idées, j'ai vu:

les toyo proxes,

hankook ventus,

dunlop sp sport,

yoko c drive,

brigestone turanza,

etc etc.Merci de vos retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edg377gu

Merci!

J'arrive pas a me decider entre phase 1 et phase 2 donc je verrai bien ce que je trouve en bonne occas. Par contre je cherche une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren158VY

merci , mais non c'était pour les veilleuse c'est tout parce que que j'ai vue une xsara pareil en noir avec les veilleuse bleu sa fait bien voila mais oui je c'est pour le rabaissement mais j'aimerais voir une photo de xsara rabaisser mais pas trop parce que j'aime pas quand c'est limite les jantes dans l'aile sa fait plus laid que bien pour moi comme vous dites c'est histoire de gôut et pour les rétro M3 pour le réglage électrique tu voie je les est régler les M3 et puis j'ai pas toucher depuis donc voila sa fait rien et pour la couleur non je les laisse pas en noir mais la couleur de ma xsara mais pour le moment sont comme sa parce que la j'ai pas trop le temp vu que je doit repeindre des petit endroit donc voila.je voudrais mettre peux être un aileron sport vous en avez en exemple svp????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram850tw

martini sur la mienne y a des Matador MP41 à l'arrière. Rien de catastrophique mais je ne te les recommandes pas trop! Par contre à l'avant Toyo Proxes TR1. Bon grip sur sec et mouillé, bon toucher de route et côté look ça passe pas trop mal ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Moi sur la mienne j'ai du toyo proxes t1-r a l'avant et des proxes t1-s a l'arrière (le t1-r remplace le t1-s),j'en suis pas mécontant,bonne adhérence sur le sec comme sur le mouillé,look sympa et usure assez faible,a l'arrière ils étaient déja sur la voiture quand je l'ai acheté donc je ne connais pas leur kilométrage et a l'avant ils on 15 000 bornes et sont encor comme neuf. Sinon re88du44,pour des photos de Xsara rabaissé,ben tu regarde la mienne,elle est rabaissé en -35 mm. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren158VY

merci pour vous 2 a propos des suspension je vais attendre un peux avant de les commander que l'argent se fait et arrive et apres c'est a moi les suspension et la j'aurais plus rien a fair je pense vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais en effet aux toyo, mais les pneus seront commandés avec un pote qui bosse dans un centre auto (prix d'achata pour moi :cyp:) et ils font outes sortes de marques peu classiques sauf toyo :lol:

Mais si vraiment ils sont bon je verrais si ca vaut le coup ou pas comparé aux pris que j'aurais.

D'autres retour sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa036DB

Moi perso a l'arriere j'ai des Continental Premiun contact-2, sa a pas un coté look sport! mais ya du grip sur sec et mouillé la voiture bouge pas! il ont un petit 15000km jpense y son comme neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

moi j'avais des bfgoodrich g-force et j'en etais super content tres bonne resistance prix abordable et tenue de route exellente avec en prime un petit look rallye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Sur allo pneus,les toyo sont a 70 euros en 195 55 15,sinon comme très bon pneus,tu peut prendre du Pirelli P6000,j'ai pas eu l'occasion de les tester sur mouillés mais par je les ai testé sur sol sec et avec,la voiture est vraiment collé a la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-508QF

Slt a tous !! perso moi sur ma zaza j'ai des michelin pilotes :D !!

j'aime beaucoup les dessin par contre il faut voir le prix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu488nI

Sur allo pneus,les toyo sont a 70 euros en 195 55 15,sinon comme très bon pneus,tu peut prendre du Pirelli P6000,j'ai pas eu l'occasion de les tester sur mouillés mais par je les ai testé sur sol sec et avec,la voiture est vraiment collé a la route.

 

 

Je confirme, je les ai acheté il y a 5000 km et je peux te dire que cela colle très bien sur le sec, de vrai ventouses. Par contre, sur le mouillé ca décroche beaucoup plus rapidement mais rien de bien dramatique comparé à ce que j'ai lu comme commentaires sur ces pneus: . Par contre l'usure est moyenne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Salut a tous,me voila revenu de carré sénart,c'était sympa mais moins de belle caisses que la semaine derniere,par contre en rentrant,j'ai voulu un peu m'amuser sur la francilienne et a ma grande surprise j'ai réussi a mettre le compteur en buté (je vois déja tout les moralisateur de FA me faire la morale si il lisaient ce poste,je sais ce n'est pas bien). Ah oui sinon,elle ma fait un petit truc bizarre cette aprem,elle s'est mise a klaxonner toute seule sur un bon 200m,bizarre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

desole jej j'ai fini plus tard que prevu donc a pas pu venir ce sera pour une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

220 compteur ce qui doit donné un 200 réel mais je recommencerais pas de si tot car meme si la sensation de vitesses est agréable,je tiens a mes points et surtout j'ai pas envi de me tuer ou de tuer quelqu'un a cause de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe121nz

Salut juju,alors pour répondre a tes questions,pour tes panneaux de portes,il faut changer les agraffes,depuis que j'ai changer les miennes,ca tient niquel (enfin pour le moment en tout cas),pour nettoyer le moteur,certain utilise le karcher,perso je suis pas fan de la méthode,j'ai essayé au chiffon imbibé d'eau et au chiffon imbibé de nettoyant moteur,ca nettoie pas trop mal mais tu n'as pas accès aux petits recoins et ce n'est tout de meme pas parfait.Et pour finit,le seule fabricant de ligne inox que je connaisse est BFR en belgique,mais il y en a surement en france.

 

 

 

Essaye la societe madac !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe121nz

Salut tout le monde ,

elle est vraiment belle ta caisse etheriel.

 

 

Salut reno essaie d aller voir la mienne page 44 je crois que rapport prix equipements je suis competitif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

 

 

Essaye la societe madac !

 

 

Ce qui est dommage avec Madac c'est que c'est très cher ... même si je pense que la qualité est au rendez-vous

 

Comment peuvent-ils être compétitifs niveau tarifs en étant 400 € plus cher que BFR pour la Xsara VTS 167 à réalisation égale ... même en venant de Marseille c'est même pas sûr que ça serait plus rentable d'aller chez Madac :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

220 compteur ce qui doit donné un 200 réel mais je recommencerais pas de si tot car meme si la sensation de vitesses est agréable,je tiens a mes points et surtout j'ai pas envi de me tuer ou de tuer quelqu'un a cause de ca.

 

 

sage résolution mon ami JEJ pour cela il y a les circuits quant il y a des journée portes ouvertes c'est tres marrant et surtout tu es en sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj533wN

Merci a tous pour vos reponses, finalement je pense que je vais faire faire ma ligne par un tuyauteur soudeur, c est mon agent citroen qui men a parler,apparement les prix n'ont aucune concurence lol! je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

Oui niveau prix ça sera certainement sans aucune concurrence c'est une évidence ...

 

Par contre niveau dynamique des flux et efficacité ça sera certainement aussi sans comparaison avec un vrai professionel ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite question pour les possesseurs de 167ch: y'en a qui ont deja mis un filtre à air Green ou equivalent ? Quid du bruit ensuite ? Je ne parle pas des differences de perf, j'imagine que ca doit être plus "psychologique" qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi055om

Tiens, petite question pour les possesseurs de 167ch: y'en a qui ont deja mis un filtre à air Green ou equivalent ? Quid du bruit ensuite ? Je ne parle pas des differences de perf, j'imagine que ca doit être plus "psychologique" qu'autre chose...

 

en ce qu'il me conserne je n ai rien changé c'est comme a l'origine car je trouve déjà les perf du 167cv tres honnête et surtout surtout déjà tendancieuse pour la perte de point sur le permis (c'est mon avis) et puis le bruit est déjà conséquent donc un risque fatigue supplémentaire si on augmente l'effet sonore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JiV378Fk

Tiens, petite question pour les possesseurs de 167ch: y'en a qui ont deja mis un filtre à air Green ou equivalent ? Quid du bruit ensuite ? Je ne parle pas des differences de perf, j'imagine que ca doit être plus "psychologique" qu'autre chose...

 

 

Oui j'ai un K&N sur la mienne, pas plus de bruit que d'origine, gain en PMax même si tu ne le demandes pas +3 ch ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qu'il me conserne je n ai rien changé c'est comme a l'origine car je trouve déjà les perf du 167cv tres honnête et surtout surtout déjà tendancieuse pour la perte de point sur le permis (c'est mon avis) et puis le bruit est déjà conséquent donc un risque fatigue supplémentaire si on augmente l'effet sonore

 

 

Ben moi j'ai mis un silenccieux pour le bruit justement!!Je ne pense pas gagner vraiment en puissance! Peut etre en couple...

Par contre je trouvais la xsara "trop" silencieuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-508QF

Moi je la trouve parfète ! Il n'y a pas trop de bruit aux bas régime, mais quand on demande sa chante ... et pourtant j'ai une HDi ;) Mais quel plaisir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...