Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

[Topic Officiel] Citroën Xsara (1997-2005)


Invité §Jej208sX
 Partager

Messages recommandés

Invité §fun175zv

en espérant qu'elle ne refasse pas le coup du barbecue improvisé de si tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jej208sX

Bon....j'ai réussi à virer ce pu.... de relais mais impossible de virer le connecteur (il à cramé aussi),je pense qu'il n'y a que deux solutions pour accéder au connecteur,soit découpé autour soit déposer la planche de bord....Je vais voir demain au boulot si un collègue à une technique sinon ben je crois que je vais jouer de la pince coupante,pas envie de déposer la planche de bord. En tout cas,c'est bien le relais qui semble en cause,j'ai vu qu'un ressort avait sauté dedans donc surement lui qui a fait le court circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

Il y a eu le même problème sur le véhicule de ma boutique mais là c'était le relais de ventilation intérieur un beau jour j'en ai eu marre d'être obligé de mettre des coups de pied dedans pour que çà fonctionne alors j'ai viré le support et mis des cosses avec un relais plus gros (en passage d'intensité) et depuis plus de problème.

 

Cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

Oui c'est possible mais il faut que tu récupère le connecteur de VTS/exclusive et que tu refasses tout le faisceau électrique des phares (c'est du boulot). De plus,le Xénon est interdit si pas d'origine (en fait il faut des laves phares et un correcteur d'assiette automatique).

 

 

 

Je suis content de lire ça. Enfin quelqu'un de sensé. Lorsque j'ai fait la même remarque sur un autre topic je me suis fait éjecter et ça m'a couté une étoile... Je suis votre topic avec attention parce que j'ai adoré cette voiture. J'en ai eu 5... Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra652JE

Héllo :)

 

 

 

je voulais savoir pourquoi dans quelque Xsara 1.8 16v vts le compteur est gradué jusqu'à 200 KM/H o_O

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Bon ca y est,ma voiture est remise en état mais j'en ai chier,j'ai mis pas loin d'1h30 pour refaire le faisceau car les fils sont très court et avec peu d'accès. Au final j'ai utilisé la méthode barbare en découpant tout autour. La cause était donc bien le relais,j'ai laissé le dégivrage pendant un bon moment en surveillant le relais et celui ci ne chauffe pas donc c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Oui c'est possible mais il faut que tu récupère le connecteur de VTS/exclusive et que tu refasses tout le faisceau électrique des phares (c'est du boulot). De plus,le Xénon est interdit si pas d'origine (en fait il faut des laves phares et un correcteur d'assiette automatique).

 

 

Ah ouais trop de boulo :/

 

Sinon mon affichage de l'horloge est devenu orange :ange:

Je l'ai démonté car il n'affichais plus rien :/ et j'ai re-clipsé le circuit puis enlever le "calque" vert, on peut faire pareil pour les compteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Pour le compteur ce n'est pas possible car il n'y a pas de filtre coloré,c'est directement le compteur qui est vert (enfin sur les ph 1 en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis content de lire ça. Enfin quelqu'un de sensé. Lorsque j'ai fait la même remarque sur un autre topic je me suis fait éjecter et ça m'a couté une étoile... Je suis votre topic avec attention parce que j'ai adoré cette voiture. J'en ai eu 5... Bye

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

 

 

 

 

Bêêêêêêêêlle ! Très belle auto. Bravo. et merci pour les photos tu peux nous en retaper quelques unes comme celles-là elles font plaisir aux yeux :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit650mk

 

 

 

Bêêêêêêêêlle ! Très belle auto. Bravo. et merci pour les photos tu peux nous en retaper quelques unes comme celles-là elles font plaisir aux yeux :love:

 

 

 

T'as fait un petit quétchose sur l'intérieur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

 

T'as fait un petit quétchose sur l'intérieur ??

 

 

Oui, j'ai une photo qui date d'il y a deux années :ange: . Depuis j'ai peint le couvercle de l'accoudoir central :love: comme le tableau de bord, j'ai ajouté un pédalier :) et j'ai refait les couvercle des vides poches des garnitures de portières en fibre de verre que j'ai recouvert de cuir :sol: . Ceux d'origines été déformé on n'arriver plus à ouvrir les vides poches c'été hideux :pfff:

 

DSC00042.jpg.1e642d2c8b7be70b38cb126438329bcf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun175zv
Invité §ax 416kh

salut a tous,

eh AsphaltConceptVTS tu es rabaissé a combien??

ca rend super bien chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-za638Dc

Bonjour a tous. je possede une xsara hdi 110 mais je ne sais pas si c'est une vts, elle a des JA, un becquet, les anti-brouillards sont integrés a l'optique code/feux de route, mais je ne voit nul par ecrit VTS. Sur la doc entretien il y a ecrit hdi pack 110 3p et pourtant l'assureur me l'a considere comme pack VTS d'apres le numero de serie inscrit sur la carte grise. est-ce normal et est-ce une VTS? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf503bo

Bonjour à tous,

Je vous présente ma xsara mais ce n'est pas une VTS.

Elle a le moteur td et elle est de 98.

Photos:

Photo0509.jpg.fc882156c67439f9b5da9ae275fb80c5.jpg

Photo0489.jpg.28b72cbce247243239b0cf66d2d66445.jpg

Photo0484.jpg.33a757cc9052a6b6431a35d12f8fdfe1.jpg

Photo0477.jpg.32c1b37da54d6f419f220f4de4181c31.jpg

Photo0442.jpg.c8340c13c370273acaba53b6ab501ed5.jpg

Photo0450.jpg.b6d7a9ac2ef89b7c0c222fe62dd62cd8.jpg

Photo0440.jpg.06cab2aef49781747fdee2299d66f9df.jpg

Photo0431.jpg.7ab819436b9b4690f7cd5492a02509fc.jpg

 

Bon, je sais, ce n'est pas une VTS. Mais elle est belle tout de même? :love:

Bonne fin de journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf503bo

C'est pas une vts donc t'es pas dans le bon topic :cyp:

 

Je sais bien que ce n'est pas une vts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts233Te

trés belle xsara :love::love: le gris foncés lui va a merveille :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Ah c'est la même que moi sauf la couleur qui est noir onyx pour moi,

 

76752043_photo220019.jpg.f081c51a59aefb1c81cc187dd540b931.jpg

 

621152375_photo220003.jpg.b344b2169878efc71e264bb073bc515a.jpg

 

807741995_photo220002.jpg.ed7ad3d4475f6d07c453a67354a84d3e.jpg

 

336981323_photo220001.jpg.0ea7ef3ce81fee7cf6f1f0372f8f32cc.jpg

 

881643813_photo220018.jpg.9affa792053f34c351497eb26010029e.jpg

 

1543680401_photo2007.jpg.fda2c0f07eab8523a1cc2298703c3dc5.jpg

 

894109300_photo2006.jpg.1f2ae2e77ca7a3b027f50a644ef0ebbc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts233Te

Magnique la xsara vts :love::love: vivement que j'en ai une :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

Tiens,une VTS gris fulminator,comme la mienne :p ,en noir,elle est superbe aussi,dommage que ces couleurs soit salissantes. bon sinon moi hier,j'ai éclater un pneu :( tout ca a cause d'une goutière en métal qui dépasse du trottoire devant mon garage,la rage,d'autant que j'ai changer les pneus il y a à peine un mois :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo264WB

Ah pas cool la goutière :(

 

Oui le noir c'est bien, mais en ce moment avec le pollen .... c'est plutôt jaune que je la vois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun175zv

les xsara de couleurs sombres ont vraiment une touche de classe en plus je trouve ! aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

ouais, moi j'adore le coté classe, mais je kiff bien mon rouge lulu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...