Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le Topic de vos nettoyages auto


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §fie331jF

Moi j'aimerais un truc qui brille sa race pour etre polie !!! :lol: .

La cire? alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ast300Xl

Moi j'aimerais un truc qui brille sa race pour etre polie !!! :lol: .

La cire? alors ?

 

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:;)

Et la cire ça tient combien de temps si on compte un lavage par semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Et la cire ça tient combien de temps si on compte un lavage par semaine ?

 

Honnetement hier c'etait la premiere fois que je testait ce produit. Je vais donc voir combien de temps il dure. Mais en tout cas il est :bien: et le faite qu'il soit fait a base de produits de synthese, permet une application meme si la carroserie et froide ou exposé au soleil. Mais bon moi je lave toujours ma voiture carrosserie froide à l'ombre. Mais l'été sa peut etre pratique, je sais pas pour vous mais en me levant a 6h du matin pour la laver, au moment de la cirer le soleil tape deja et la carrosserie est tiede, donc au moins là pas de rater. C'est trés utile sur les meetings.

 

De part sa conception il est censé durait trés longtemps. Donc affaire a suivre, je vais bien voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

"gasipiller", la voilà ta faute Astil, il faut m'appeler quand vous avez des soucis d'orthographesuperstar_1098449949_ptdr.gif.b4248f7230b53720e83b7c5483dce198.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

"gasipiller", la voilà ta faute Astil, il faut m'appeler quand vous avez des soucis d'orthographesuperstar_1098449949_ptdr.gif.4eac43e9bb98745e10acccb93bf0b52b.gif

 

oui maman :cyp:

Je vous conseille tous de vous mettre "bien" avec Astil sait on jamais si il peut nous avoir des échantillons gratuits de Meguiar's :ddr:

En tout cas j'espère que comme vous reconnaitrez tous que ces :up: sont fortes intéréssantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

"gasipiller", la voilà ta faute Astil, il faut m'appeler quand vous avez des soucis d'orthographesuperstar_1098449949_ptdr.gif.b702ab83b4b59f5052556620a8bebc18.gif

 

A oui y'a celle ci :oops::jap: , mais ça passe toujours pas :roll:

 

Je vous conseille tous de vous mettre "bien" avec Astil sait on jamais si il peut nous avoir des échantillons gratuits de Meguiar's :ddr:

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup587jA

Ah ah, moi ça m'interesse, c'est pas avec mon salaire de superstar_1098456247_smiley169.gif.c97c906cd962d0f10cabfba81c12e536.gif, que je vais pouvoir me les payer les Meguiar's, dommage, j'adore leurs packagings :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ah ah, moi ça m'interesse, c'est pas avec mon salaire de superstar_1098456247_smiley169.gif.81976a0bba5f2a38c086f2bde4388293.gif, que je vais pouvoir me les payer les Meguiar's, dommage, j'adore leurs packagings :bien:

 

Certains ne sont pas plus cher que d'autre, acheter sur les meetings et trés avantageux. Sinon faut faire une trés grosse commande groupée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

En plus pour l'A6 et la 205 un bon nettoyage au Meguiar's serait idéal !!

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de participants à ce topic, c'est à croire que personne ne lave sa voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat461rL

Est ce que quelqu'un a une méthode pour nettoyer les échappements.. car mon prowler est sale del'extérieur mais l'intérieur dela fin du silencieu est particulièrement noir alors je me demandai si je pouvais fairequelque chose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Moi pour mon Remus qui devenait constamment noir (Diesel powaaaa :cyp:) j'utilisais simplement tu produit pour jantes et ca brillait :lover: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Pareil pour moi j'utilise le produit pour jantes. Où nettoie le au decap four si c'est vraiment encrassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle712vL

Moi je lave la voiture de ma mere avec du produit pour les vitres parce qu'elle veut pas acheter du produit spécial ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat461rL

matou31_1098613690_pot_1.jpg.cd20f9777b12ee45f36346ed13927ee2.jpg

matou31_1098613788_pot2.jpg.7652fd38d7c9f42778005578d5aabe8a.jpg

Voila est ce que vous arrivez a des résultats plus propres ?? et puis il est pas de travers ?? je l'avais même pâs remarqué ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sdr508dk

Après avoir testé de nombreux produits...j'utilise maintenant la gamme Meguiar's

Très franchement c'est le TOP !!!

Pour ceux qui n'arrivent pas à s'en procurer, essayez sur www.UltraTuning.com (Rubrique passion) j'ai été livré en 48h !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Matou31 le résultat est obtenu avec le produit pour jantes :voyons: ?

Moi ca brillait de mille feux, bien sûr il faut frotter, j'avais utilisé une brosse à dent et un chiffon :p

Sinon étant donné que c'est de l'inox tu peux toujours aller voir dans un centre auto ou en grande surface si ils ne vendent pas des "récurrants" pour Inox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat461rL

Oui c'était un nettoyant jantes gs 27par contre je n'ai pas penser a l brosse a dent , mais je vais tester ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Oui c'était un nettoyant jantes gs 27par contre je n'ai pas penser a l brosse a dent , mais je vais tester ca !!!!

 

C'est celui que j'utilisais et ca marchait très bien :oui:

Mais tu as frotter ou bien tu as juste passer le produit :voyons:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Passe le a la laine d'acier :oui: :oui:

 

commence au double 0 et triple 0 pour finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Decap four, t'as pas essayer? Et bien sur faut froter! :D Vive l'huile de coude :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Non j'avais pas brosser mais je mi met demin ... :D

 

Oh le fainéant :W

C'est comme le Paic Excel si tu frottes pas la saleté reste quand même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat461rL

Non en fait j'avais frotter mais avec une veille chaussette !!!!( et vous trouvez pas qu'il touche bcp mon pot et puis qu'il est de travers ??) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Si ton pot il est de travers, mais le fait qu'il touche le pare choc c'est très bien :oui:

Ca fait mieux integré!

Par contre il a l'air tout petit non? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat461rL

matou31_1098696606_po_propre_forma_fa.jpg.9cc7c17b9160582dd32a4efea51fea2a.jpg

Voila le résultat après 20 min d'huile de coude , une paille de fer , une brosse a dent , une éponge et du gs 27 !

Non il n'est pas spécialement petit c'est une bien belle sortie ovale ..

Pour le fait qu'il soit de travers c'est du a quoi ? il faut que je change les silent blocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

A bein voila, c'est tout propre! Pour ton pot de travers ça vient des pates de fixations et (ou) des silent blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat461rL

C'est quoi la différence ? :voyons:

Les caoutchoucs c'est les silentblocs !

Et les truc en aciers c'est les pattes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

C'est quoi la différence ? :voyons:

Les caoutchoucs c'est les silentblocs !

Et les truc en aciers c'est les pattes non ?

 

Les silent blocs serve de liaison entre le dessous de la caisse et le pot

 

La pate de fixation de pot se fixe au silent bloc qui se fixe a la caisse.

 

(je sais pas si j'ai été clair :D )

 

Si le silent blocs n'est pas adapté ou si il est abimé le pot peut alors etre de travers.

 

Si la pate est de travers, alors le pot est lui aussi de travers.

 

Donc soit tu peux avoir l'un des 2cas precedant, ou les 2 a la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat461rL

:??::voyons:

Je crois que pour quelque cm de travers il ne vas pas bouger !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour Meguiar's il y a leur site US :

 

http://www.meguiars.com

 

les prix sont plus interessants.

 

donc vous confirmez tous que la cire, c'est le top pour faire briller la carrosserie ? j'ai eu une retouche peinture sur mon coupé, et je vois clairement le côté brillant qu'a redonné le carossier comparé à la peinture d'origine.. et l'idée c'est de refaire moi-même toute la voiture à la cire pour qu'elle soit aussi belle que l'aile arriere :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...