Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Le Topic de vos nettoyages auto


Invité §Ang254SU

Messages recommandés

Invité §bli207vX

ouai c vraiment le top j'utilise sa depuis 10 ans apres un voyage au US. tu trouvera pas mieux. par contre y'a des surprise des fois ! a cause des frais de douanes ca peu etre plus cher que d'acheté en france. un pote a voulu en acheté la semaine derniere et il on dit qu'il faut aller sur www.meguiars.fr impossible d'acheté aux US. tiens nous au courant.

ps:j'ai testé le shampooing nxt il est super et pas cher pour la taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen414pG

:coucou:

 

Moi je me demandais avec quel produit raviver une sortie chromée ? Car la pluie est l'essence ne font pas bon ménage avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

:coucou:

 

Moi je me demandais avec quel produit raviver une sortie chromée ? Car la pluie est l'essence ne font pas bon ménage avec elle.

 

Au nettoyant pour jantes avec un peu d'huile de coude :lol: (page2 ;) ) ou si vraiment ça revient pas, Begom Alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Au nettoyant pour jantes avec un peu d'huile de coude :lol: (page2 ;) ) ou si vraiment ça revient pas, Begom Alu.

Avec toi il suffit de demander :)

 

Merci :coucou:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : N'essayez pas à la salive ça ne marche pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei351dF

Tout d'abord merci à Angel Spirit pour la publicité du rénovateur GS27, je vais l'essayer très prochainement, et je vous enverrez les photos. Niveaux rayures, est-ce que qu'elqu'un à déjà testé les efface-rayures colorés? En effet, j'ai vu qu'il existait des crêmes pigmentées bleues, vertes, rouges... bref, les couleurs principales. Est-ce que que ça vaut le coup? J'aimerai avoir vos avis sur les différents effec-rayures que vous avez utilisez car j'ai l'impression que certaines marque proposent des produits vraiment inéficaces. Dernier point, les rayures sont supprimés pour de bon ou elle reviennent au bout d'un certain temps? Merci par avance, génial ce topic...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Tout d'abord merci à Angel Spirit pour la publicité du rénovateur GS27, je vais l'essayer très prochainement, et je vous enverrez les photos. Niveaux rayures, est-ce que qu'elqu'un à déjà testé les efface-rayures colorés? En effet, j'ai vu qu'il existait des crêmes pigmentées bleues, vertes, rouges... bref, les couleurs principales. Est-ce que que ça vaut le coup? J'aimerai avoir vos avis sur les différents effec-rayures que vous avez utilisez car j'ai l'impression que certaines marque proposent des produits vraiment inéficaces. Dernier point, les rayures sont supprimés pour de bon ou elle reviennent au bout d'un certain temps? Merci par avance, génial ce topic...

Bye

 

L'efface rayure n'est efficace que sur des rayures legeres ne depassant pas la couche du verni. Moi au debut j'utilisai la marque Abel auto, et maintenant j'utilise la marque Tech9 qui est deux fois moins cher et autant efficace. Aprés l'efface rayure coloré peut etre utile pour des rayures profondes, mais c'est du "maquillage" sa ne dure qu'un temps. ;)

 

Moi j'ai jamais eu de rayures qui réaparaissaient aprés quelques temps.

 

 

Un coup de gueule pour le produit nettoyant moteur de chez Abel auto. (je posterai la photo demain)

A NE PAS UTILISER!

 

Meme utilisé avec precaution il ma detruit toute ma peinture moteur!!!!!!!!!!!!! :colere: :colere: Et je dois tout repeindre!!!! :evil:

Et là où il n'a pas attaquer la peinture il depose un depot blanchatre trés dur a enlever par la suite!!!! J'ai du passer des heures pour l'enlever!

 

Resultat:

-Efficacité 0

-Depot blanchatre

-Attaque la peinture. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

De rien Neilu :jap:

Si tu veux une bonne marque de nettoyant facile à trouver : GS27 mais si tu veux vraiment du "haut de gamme" à des prix tout aussi compétitifs, consultes Astil ;) et ses produits Meguiar's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

De rien Neilu :jap:

Si tu veux une bonne marque de nettoyant facile à trouver : GS27 mais si tu veux vraiment du "haut de gamme" à des prix tout aussi compétitifs, consultes Astil ;) et ses produits Meguiar's ;)

 

Eh! Je suis pas commercial chez eux! :p(Mais j'aimerais bien :lol: ) Mais c'est vrais que Meguiar's :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei351dF

Alors vas-y Astil, fais toi plasir, je t'écoute... Qu'est-ce qu'ils ont de bien les produits Meguiar's? C'est cher de chez cher ou quand même abordable? Ca se trouve partout?

En fait, j'ai une Tigra bleue foncée métal de 96. La peinture est un peu ternie, elle manque un peu d'éclat vous voyez... Donc un petit coup de GS27, ça m'a l'air pas mal, je fais confiance à Angel Spirit. J'ai aussi quelques rayures superficielles, j'entends par là que la couleur n'est pas partie, et au toucher, on ne sent aucune aspérité. Donc je vais tester un efface rayure. Si j'ai bien compris, si je veux le top du top, c'est du Meguiar's???

 

PS : En tout cas merci pour ce topic, en achetant ma voiture, j'avais dans l'idée de la repeindre mais 1300€ au black, aie aie aie. Je suis confiant et je me dis qu'avec tout ces produits miracle que je ne connaissait pas, je vais réussir à rattrapper ma jolie bleu nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je confirme que les produits efface rayure avec colorant GS27 sont.... tres mauvais. J'ai des infos proche de la source à ce sujet, aucune efficacité.

 

Mieux vaut encore le stylo et le vernis de la marque automobile !

 

Pour le reste, j'ai donc testé la cire Maguiar's....

 

c'est F A B U L E U X !

 

surtout avec la couleur gris anthracite 172 Mercedes-Benz de mes étoiles !

 

MERCI les gars !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Ont peu acheter ou lesproduit méguiar , j'aimerais bien un truc qui enlève les rayures moi !

Mais qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Alors vas-y Astil, fais toi plasir, je t'écoute... Qu'est-ce qu'ils ont de bien les produits Meguiar's? C'est cher de chez cher ou quand même abordable? Ca se trouve partout?

En fait, j'ai une Tigra bleue foncée métal de 96. La peinture est un peu ternie, elle manque un peu d'éclat vous voyez... Donc un petit coup de GS27, ça m'a l'air pas mal, je fais confiance à Angel Spirit. J'ai aussi quelques rayures superficielles, j'entends par là que la couleur n'est pas partie, et au toucher, on ne sent aucune aspérité. Donc je vais tester un efface rayure. Si j'ai bien compris, si je veux le top du top, c'est du Meguiar's???

 

PS : En tout cas merci pour ce topic, en achetant ma voiture, j'avais dans l'idée de la repeindre mais 1300€ au black, aie aie aie. Je suis confiant et je me dis qu'avec tout ces produits miracle que je ne connaissait pas, je vais réussir à rattrapper ma jolie bleu nuit...

 

Je ne me focalise pas sur une seule marque :o| , mais par experience des produits que j'utilises pour ma voiture.

 

Pour les peintures terni, vieilli, le GS27 fonctionne bien mais a utiliser que trés rarement, voir qu'une fois si la voiture est ensuite trés bien entretenu par la suite.

Dans la gamme meguiars

 

Aprés il suffit d'utiliser un polish (moins abrasif que le GS27) 2 à 3 fois pas ans.

Moi j'utilise celui ci

 

Sinon plus tard je souhaite essayer celui ci : Meguiars

 

Pour entretenir la peinture au quotidien -> la cire :)

 

Aprés pour les rayures superficiel, je trouves celui ci trés bien et pas chere.

 

Aprés chez meguiars on a ce produit jamais essayé car je me contentes trés bien de mon produit actuel. :) Mais l'efface rayure ne s'applique qu'au rayure surperficiel, n'atteiniant que le verni pas la peinture. Une fois la peinture atteinte, s'est foutu :L aprés c'est du "maquillage".

 

Pour avoir commencé a essayer les produits Meguiars, je suis forcer d'admettre que ce sont de trés bon produit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ont peu acheter ou lesproduit méguiar , j'aimerais bien un truc qui enlève les rayures moi !

Mais qui fonctionne

 

Sur les meetings, certains centre autos (trés rare) et Meguiar's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Moi, j'utilise toute la gamme GS27 car toujours satisfait du résultat.

Par contre pour les gantes, c'est brosse à dent obligatoir et trés régulièrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Savez vous quel produit d'entretien particulier utiliser pour les peintures Volkswagen ? :voyons:

 

Car j'ai remarqué qu'elle sont assez spéciales : elles "accrochent" le moustique :W Je vous raconte pas le tableau de chasse en été :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei351dF

Je ne me focalise pas sur une seule marque :o| , mais par experience des produits que j'utilises pour ma voiture.

 

Pour les peintures terni, vieilli, le GS27 fonctionne bien mais a utiliser que trés rarement, voir qu'une fois si la voiture est ensuite trés bien entretenu par la suite.

Dans la gamme meguiars

 

Aprés il suffit d'utiliser un polish (moins abrasif que le GS27) 2 à 3 fois pas ans.

Moi j'utilise celui ci

 

Sinon plus tard je souhaite essayer celui ci : Meguiars

 

Pour entretenir la peinture au quotidien -> la cire :)

 

Aprés pour les rayures superficiel, je trouves celui ci trés bien et pas chere.

 

Aprés chez meguiars on a ce produit jamais essayé car je me contentes trés bien de mon produit actuel. :) Mais l'efface rayure ne s'applique qu'au rayure surperficiel, n'atteiniant que le verni pas la peinture. Une fois la peinture atteinte, s'est foutu :L aprés c'est du "maquillage".

 

Pour avoir commencé a essayer les produits Meguiars, je suis forcer d'admettre que ce sont de trés bon produit. :)

 

Et bien merci pour tout ces conseils et les photos en plus! Je vais essayer le Tech9 alors. Ciao ciao mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Savez vous quel produit d'entretien particulier utiliser pour les peintures Volkswagen ? :voyons:

 

Car j'ai remarqué qu'elle sont assez spéciales : elles "accrochent" le moustique :W Je vous raconte pas le tableau de chasse en été :ange:

 

Bein non pas de produit special. Enfin pour enlever les moustiques, j'ai une astuce.

 

Si un jour vous trouvez dans une lessive un filet qui sert a mettre les pastilles, vous le recuperez et glissé votre eponges dedans ;) Trés efficaces contre les moustiques :)

 

Et bien merci pour tout ces conseils et les photos en plus! Je vais essayer le Tech9 alors. Ciao ciao mec

 

Mais de rien ;) N'oublie pas l'huile de coude, c'est indispensable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan315ch

 

Parcontre personne a un bon produit pour plastique qui sente bon

car avant on m'avait donné un produit plastique de chez abel auto

parfum "fun" et depuis jamais trouvé dans le commerce, ca sentait tellement bon

que j'avais envi de m'aspergé la bouche ca avait une odeur de chewing gum trop bon IoI mais vu qu'on ne peut plus mettre de ambi pur et tout à cause d'une certaine contenance de produit qui peut provoqué un cancer je voudrai un bon produit qui sente bon, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Parcontre personne a un bon produit pour plastique qui sente bon

car avant on m'avait donné un produit plastique de chez abel auto

parfum "fun" et depuis jamais trouvé dans le commerce, ca sentait tellement bon

que j'avais envi de m'aspergé la bouche ca avait une odeur de chewing gum trop bon IoI mais vu qu'on ne peut plus mettre de ambi pur et tout à cause d'une certaine contenance de produit qui peut provoqué un cancer je voudrai un bon produit qui sente bon, merci.

 

J'ai un pote qui m'avait montré un produit pour plastique qui sentait le chewing gum a la fraise! :lover: Il sentait trop bon et avais l'air d'etre bien mais je ne l'ai pas testé personnelement. Il etait en vente a leclerc pour pas sité le nom. Si j'y vais je te ferai une photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Allé op un petit mini détérage !!

LOL

 

Alors astil la cire elle tient combien de temp ?

Souvient toi tu était en train de la tester!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Allé op un petit mini détérage !!

LOL

 

Alors astil la cire elle tient combien de temp ?

Souvient toi tu était en train de la tester!!

 

Oui je me souviens :D

 

Nickel, 1 mois sans soucis et là encors quand on la lave, la carrosserie est :love: Ceci dit avant de venir le 9, soit le matin où le 8, on la repassera a la cire pour voir si y'a une difference, et pour quel soit toute belle le 9 ;)

 

Et si j'ai le temps je ferai ma Golf3 aussi :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les microrayures vous avez pas un produit qui les attenuerais ?

 

Polish. :)

 

 

 

Alors j'ai trouvé le produit pour plastique qui sent trés bon.

 

C'est Turtle wax, parfum fraise ;)

 

astil_1103718081_photo_681_.jpg.7e50b021e6d0ee0a042d41de599982e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Voila je me suis fait mon petit cadeau de noel chez meguiars :) :) :)

 

 

Etape 1 - Deep Crystal Rénovateur

http://www.meguiars.fr/images/specs/A3016_Paint_Cleaner.gif

 

 

Etape 2 - Deep Crystal Lustrant

http://www.meguiars.fr/images/specs/A2116_polish.gif

 

 

Etape 3 - Deep Crystal Cire de Carnauba

http://www.meguiars.fr/images/specs/A2216_Wax.gif

 

 

Microfibre Ultime

http://www.meguiars.fr/images/specs/E100E_ULTIMATEWIPE.gif

 

 

Applicateurs mousse

http://www.meguiars.fr/images/specs/A7202_TOWEL_W0004_PADS.gif

 

 

 

:D

 

 

Je vais pouvoir essayer les produits Deep Crystal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Et tous ça ça fait la meme fonction que si j'utilise un polish ou pas du tous ? Ca fait quoi tout tes produits car rénovateur c'est vague. Si tu me dit qu'un polih "enleve" les microrayures alors il a lui aussi une fonction rénovateur !

 

Apres cire je voit ce que ça peu faire pas les 2 autre. Pas du tout !

 

Faudra des photos pour nous montrer l'evolution car je veux faire briller ma titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Et tous ça ça fait la meme fonction que si j'utilise un polish ou pas du tous ? Ca fait quoi tout tes produits car rénovateur c'est vague. Si tu me dit qu'un polih "enleve" les microrayures alors il a lui aussi une fonction rénovateur !

 

Apres cire je voit ce que ça peu faire pas les 2 autre. Pas du tout !

 

Faudra des photos pour nous montrer l'evolution car je veux faire briller ma titine !

 

Bein y'a plusieurs gammes de produits, et l'avantage de ce trio, serait d'ameliorer le resultat en decomposant la renovation de la peinture en 3 etapes. 1 renovateur, 1 lustrant, 1 cire

 

Je te cites se qui explique :)

 

Etape 1 - Deep Crystal Rénovateur

 

Il n’est pas toujours possible de créer un résultat incroyable en une seule étape. Ce système trois étapes est idéal pour les enthousiastes sérieux aussi bien que pour ceux qui ont une peinture qui n’a pas été entretenue aussi bien qu’elle aurait due être. Chaque produit est conçu pour obtenir un résultat spécifique et devra être appliqué dans la séquence des numéros. Cet incroyable rénovateur élimine en douceur oxydation légère, fines rayures et tourbillons. il prépare votre peinture pour le produit suivant dans le système Deep Crystal.

 

Etape 2 - Deep Crystal Lustrant

 

Ce produit n’est pas une cire et ne polit pas. C’est un pur lustrant qui conditionne et nourrit la peinture, c’est le secret qui permet de créer cette incroyable brillance, profonde avec cet effet mouillé. Appliquez sur un élément à la fois et essuyez avant que le produit ne soit complètement sec.

 

Etape 3 - Deep Crystal Cire de Carnauba

 

C’est le produit idéal pour protéger l’incroyable éclat que vous venez de créer au cours de l’étape 2. Cette formulation unique dépose une protection très résistante et durable à base de cire de carnauba, sur tous les types de peinture y compris métallisées ou nacrées.

 

 

J'ai essayer, je sais pas combien de produit pour redonner l'eclat d'origine de ma peinture qui a passer 10 ans sous le soleil de la mediterannée. Que ce soit renovateur, polish, jamais de resultat bleufant. La carrosserie brillait plus mais :bah:

 

Et vu que tout l'avant de ma voiture, ainsi que le toit va etre repeint, j'ai pas envie d'avoir une difference de teinte meme si elle sera entierement repeinte l'année prochaine. :)

 

Donc aprés avoir pu constater l'efficacité de certain produit meguiar's, j'ai eu envi d'essayer. ;)

 

Je devrai pouvoir prendre de bonne photos, car j'aurrais peut etre a ma disposition un APN :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale381ec

Bein y'a plusieurs gammes de produits, et l'avantage de ce trio, serait d'ameliorer le resultat en decomposant la renovation de la peinture en 3 etapes. 1 renovateur, 1 lustrant, 1 cire

 

Je te cites se qui explique :)

 

Etape 1 - Deep Crystal Rénovateur

 

Il n’est pas toujours possible de créer un résultat incroyable en une seule étape. Ce système trois étapes est idéal pour les enthousiastes sérieux aussi bien que pour ceux qui ont une peinture qui n’a pas été entretenue aussi bien qu’elle aurait due être. Chaque produit est conçu pour obtenir un résultat spécifique et devra être appliqué dans la séquence des numéros. Cet incroyable rénovateur élimine en douceur oxydation légère, fines rayures et tourbillons. il prépare votre peinture pour le produit suivant dans le système Deep Crystal.

 

Etape 2 - Deep Crystal Lustrant

 

Ce produit n’est pas une cire et ne polit pas. C’est un pur lustrant qui conditionne et nourrit la peinture, c’est le secret qui permet de créer cette incroyable brillance, profonde avec cet effet mouillé. Appliquez sur un élément à la fois et essuyez avant que le produit ne soit complètement sec.

 

Etape 3 - Deep Crystal Cire de Carnauba

 

C’est le produit idéal pour protéger l’incroyable éclat que vous venez de créer au cours de l’étape 2. Cette formulation unique dépose une protection très résistante et durable à base de cire de carnauba, sur tous les types de peinture y compris métallisées ou nacrées.

 

 

J'ai essayer, je sais pas combien de produit pour redonner l'eclat d'origine de ma peinture qui a passer 10 ans sous le soleil de la mediterannée. Que ce soit renovateur, polish, jamais de resultat bleufant. La carrosserie brillait plus mais :bah:

 

Et vu que tout l'avant de ma voiture, ainsi que le toit va etre repeint, j'ai pas envie d'avoir une difference de teinte meme si elle sera entierement repeinte l'année prochaine. :)

 

Donc aprés avoir pu constater l'efficacité de certain produit meguiar's, j'ai eu envi d'essayer. ;)

 

Je devrai pouvoir prendre de bonne photos, car j'aurrais peut etre a ma disposition un APN :)

 

Donc ca devrais etre mieux qu'un simple polish !

 

J'attend de voir tes photos si tu m'en veux pas ?? Moi j'ai deja fait des test comme le injection 5 qui me plait pas mal ! C'est aussi un nettoyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie331jF

Bon alors moi je vais te demander astil ce que tu me conseil !

 

En 1 an et demi j'ai deja passé ma voiture 2 fois au GS 27 Titanium et le résultat était satisfaisant !

Le probleme est que je dois racheter du produit car je n'en ai presque plus!

 

J'ai eu le malheur une fois de laver ma voiture avec une bosse non adapter et j'ai des "tourbillons" micros rayer! Je sais qu'il partent pendant la rénovation au GS 27 mais n'est til pas dangereux pour la peinture a la longue de répéter l'opération "souvent" ?

 

Sinon pour enlever les rayures plus "profonde" je vais esseller tech9 de leclerc!

 

Donc ma question est "quel est le ou les produit que tu me recomande pour rendre ma peinture bien brillante et sans micros rayures?? "

Sans parler des produit méguiar's , car pour le moment je n'en ai pas l'acces!

 

ET dans le cas ou je peux en avoir quel programe ??

 

Gs 27 propose t'il des lustreur ??

J'ai envie qu'elle brille bien la ! Avec l'arrivé bientot de mes bas de caisses et rajou ....

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Salut fiesta concept, désolé je viens de voir ton message :oops: Demain je te repond ;)

 

 

Moi j'ai eu mon cadeau de noel, vivement que je recupere ma Golf3 pour la faire briler :lol::)

 

astil_1104362226_photo_700_.jpg.5dc11d27ec7eb02718df8f1486046b75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Salut fiesta concept, désolé je viens de voir ton message :oops: Demain je te repond ;)

 

 

Moi j'ai eu mon cadeau de noel, vivement que je recupere ma Golf3 pour la faire briler :lol::)

 

astil_1104362226_photo_700_.jpg.c7c0e22b26b888d35be98246335c73cb.jpg

 

Ouai là faut que ça brille ! Huile de coude powaaaaaaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Ouai là faut que ça brille ! Huile de coude powaaaaaaaaa

 

Oui surtout que j'ai les 3/4 de la voiture a faire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Bon alors j'ai pu nettoyer un peu ma voiture ce We mais j'avais pas d'APN a ce moment là.

Et pas trop de soleil, et l'eclat d'une peinture ça se voit beaucoup plus au soleil :)

 

Ceci dit j'ai quand meme une net difference et ce qui fait plaisir c'est que des personnes de mon entourages s'en sont rendu compte sans savoir que je l'avais passé au meguiars.

 

En premiere lieux, meme si vous n'utilisez pas des produits meguiar's leurs tampons applicateur et leurs microfibre, c'est genial, revolutionnaire! :bien: Enfin bref moi je peux plus m'en passer :)

 

 

 

Le tampon applicateur une vrais merveille pour appliquer les produits, en plus avec une noisette de produit on peut faire beaucoup plus de surfaces qu'avec un coton ou un chiffon a lustrer traditionel. Il absorbe le produit et le restitu homogenement lors de l'application. Actuellement j'en ai 3, 1 pour le renovateur, 1 pour le polish, 1 pour la cire.

 

Ensuite la microfibre, alors ça aussi :bien: je peux plus m'en passé, fini les microfibre moyenement efficace lors de la premiere utilisation et inutilisable ensuite. Deja on sent nettement la difference au toucher quand on la dans la main, ça n'a rien a voir et ça ne raille absolument pas la carrosserie! Fini les micro rayures. C'est sur que 9€ ça parrait execif mais c'est un produit :bien:

 

De plus ils ne s'abiment pas aux lavage et se nettoie trés facilement. J'ai passé tout ce petit monde a la machine a laver a 40° et ils sont resortie intact comme neuf! :)

 

En clair, absolument pas déçu, mais ravi!!!

 

 

Je rappel que je ne suis pas commercial dans une marque de produit d'entretien mais que j'aime entretenir ma voiture, et que je fais simplement par de mes experiences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal712Gu

Tres interessant ce petit post ... :) Je prends note : gs27 et tech9 ! Par contre, ya pas un rénov miracle de jantes abimées par les trottoirs??? Ca m'arrangerais grave ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad166OU

Tiens, moi on m'a dit de ne pas utiliser de produit pour nettoyer des jantes chromées mais seulement de l'eau et un chiffon. Hors, sur ce topic, quelqu'un a utilisé un produit pour jantes sur ses jantes chrome.

 

Vous en pensez-quoi ?

 

Une autre question, parce que j'ai un gros doute là : vous lavez comment la voiture avec d'utiliser tous ces produits (rénovateur, lustreur et cire) ? Vous ne les appliquez quand même pas directement sur la voiture sale :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Salut ,

 

Pour nettoyer mon silencieux , j'utilise du DECAP'FOUR ! ;)

Une fois appliqué sur le silencieux , laisser agir 30 minutes (ce qui laisse le temps de nettoyer le reste de la voiture) et rincer a l'eau clair avec une éponge. J'ai un silencieux PROWLER en inox et il adore ca petite cure de DECAP'FOUR ! ! !

 

Eh oui , a la base c'est fait pour nettoyer des plaque INOX et les fours !

 

Par contre il faut impérativement ne pas en mettre sur les peintures ou sur les tout ce qui est en alu (jantes , ...) car il aura pour effet de tout dévorer sur son passage ...

 

Et pis voila... Si ca peut sauver vos silencieux tout noirs... :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...