Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Pose de skaï ??? Comment faire...


Invité §spo664Ic

Messages recommandés

Invité §wp5664kY

bonjours comment je peut faire pour poser du skai sur des portiiere d'une 306 anné 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wp5664kY

car les portiere son demonter on voit qu'on ne peut pas declipse la partie avec la moquette de la partie en plastique s'il vous plait dite moi comment je peut faire

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo315VL

Sur une 206 on n'a pas non plus de clip pour démonter les deux partie !!!! mais tu pe le couper facilement et revisser par la suite ds les embouts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Salut aujourd'hui j'ai acheté du skai mais j'ai fait un massacre vous allez dire pas compliqué la pièces ben pour moi si voici deux photos je fais que l'intérieur du panneau (remplacement du tissu)

 

DSCN1583.jpg.e1fcef31e07094039adb0050eab5de6f.jpg

DSCN1584.jpg.172b09bd288052f3bbc1ae4a8620396a.jpg

 

Pas jolie jolie mais j'ai pas réussit à faire mieux enfin c'était un essai car je suis en pleine reprépa de l'extérieur aussi donc j'ai pris de la néoprène mais en gel erreur je pense en premier chose et ensuite quand j'ai enlevé le tissu d'origine ça a laissé le pellicule de mousse et j'ai laissé pour voir deuxième erreur donc je viens de lire qu'il faut commencer par les creux et je pense que la néoprène liquide marcheras mieux ensuite dites moi si il y a autres choses en tous cas très bien ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun830Vi

Bonjours a tous je suis la premiére a poser un msg de 2009 ohhhaa lol !!!

j'ai une petite question pour les pros !!

voila se que je voudrai refaire en skai mon tableau de bord dit moi si ses fesable merci !!

 

 

 

DSC02957.jpg.c1e95f8edd67552f712a32f94770b952.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie150ZM

bonjour à toi

concernant l'habillage de ton tableau de bord c'est tout à fait possible

si tu as déjà quelques notions de sellerie, sinon tu vas galèrer comme un malade, crois en un sellier pro.

si tu veux quelques conseil tu peux toujours me demander c'est avec plaisir que je te répondrai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun830Vi

Merci a toi !!! dit moi dans les creux comment je fais pour coler le skaï sans qui se plie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den426pP

Pas du tout, jamais chauffer du skai...

 

Tu met ta colle, tu tu fait contact petit a petit avec ton doigt, en le fesant glissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den426pP

Voici ce que j'ai refait en skai blanc:

 

http://img262.imageshack.us/img262/6162/lgim0059tm0.jpg

http://img186.imageshack.us/img186/708/lgim0060al4.jpg

http://img338.imageshack.us/img338/83/dsc03994im8.jpg

http://img338.imageshack.us/img338/6009/dsc03993il3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADd785Yn

Hello tout le monde,

 

J'ai une 206 et je me demandais si quelqu'un avait déjà recouvert le Tableau de bord de n'importe quelle voiture. . .

 

C'est juste pour savoir si avec la température du soleil avec le pare brise ça ne va pas se décoller ou cloquer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit431Qt

salut

moi j'utilise de la neo ( leroy merlin en gel ou liquide )et cela ne bouge pas , etant perfectionniste j'ai refait une garniture et je peut dire que j'ai galerer comme un malade pour decoller le tafta ( vive les petite brulure sur le boud des doigts).

j'en suis a deux ans avec interieur refait et cela ne bouge pas.

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

salut a tous.....ca c'est un topic intérrésant!!!!

moi qui était pret a peindre mon intérieur de clio en blanc ben la je fais t directement passer au skai!!! trop jolie.......

au hasard si des personne ont des réalisation enskai fait sur clio 1 .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top248qA

Bonjour,

 

Jaurais voulu avoir les conseilles de quelques personne aillant fait de la pose de skai.

Je fais a mes heures perdu des petite réal de console centrale et j'aimerais aussi proposer une pose de Skai sur mes consoles, seulement voila certaines pièces me semble très difficile a faire (voir la photo posé ci-dessous).

 

http://img221.imageshack.us/img221/9677/imgp0260su3.jpg

 

Auriez vous des conseilles de pose ? je me doute que pour ce faire je dois impérativement supprimer les boutons de l'écran (a mon avis bien trop compliqué a faire les contour des petits trou).

 

Merci pour les conseilles à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel402VI

Non tu peu tres bien laisser tes boutons d'ecran, il te suffit juste d'apliquer le skai normalement et tu repere la place de tes boutons.

Apres tu fait un point de couture au bonne endroit pour marquer le bouton, tu pourra ainsi appuyer dessus.

Enfin c'est mon idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top248qA

arff ça me paret tendu quand même de laisser les boutons, c'est vraiment petit.

sinon je me demande si la forme n'est pas trop complex et si ça ne va pas faire des plis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel402VI

Moi l'ordinateur de bord je le ferai en 4 pieces cousu entre elle et cousu a la piece principal.

 

Les trais noir sont des coutures:

 

imgp0260su31.jpg.e12127ebf894aff31288287e428df3dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top248qA

Merci pour la réponse, mais ça devienttrop chaud pour moi, la couture c'est pas mon fort :lol: ça risquerait de ne pas faire joli, ou alors si, je vais y arriver mais je vais mettre des mois pour le faire :cry:

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel686BI

ne fait pas comme sa^^ la piece centrale ( celle qui rentre peut etre faite en une seula partie avec une seule couture se qui te donne un aspect beaucoup plus propre

 

sinon les deux "couture" au niveau de ton ecran ne servent a rien si tu le reailse comme sa sa ressemblera a rien

 

en effet le "t.e.p" plus communement appelé skai... a une certaine elasticité donc pas besoin de faire des "pince" au niveau des angles de ton ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel686BI

et pour les boutons d'ecran.. soit tu elargie les trous avec une dremel pour laissé l'espace necessaire pour passé le tep soit... tu la laisse comme sa puisqu'elle est jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top248qA

ouais faudrait que je me lance sur une pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer041Bm

Bonjour à tous,

 

Je viens de trouver ou on peux trouver du skai ! Du vrai skai allemand de qualité et de la marque skai.

Dans tous les magasins LEROY MERLIN ou presque en tout cas !!!

Bonne route à tous !!!

Jerome860

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib113cV

slt, ce topic est vraiment très intéressant, j'ai un problème, c'est que je c'est pas faire la découpe pour les coter et les arrondi pour rabattre afin de les collé et sur mes caisson c'est le même probleme comment faire?

 

http://img205.imageshack.us/img205/8712/dsc00842e.jpghttp://img518.imageshack.us/img518/3525/aaaaaaaaa22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max281cN

Merci Spoots pour tous ses renseignements et astuces, je vais faire mon habillage de coffre et de caisson en sakai blanc et je te ferais une photo dès que ce sera fais !!

 

Par chez moi, ce qui est chiant c'est de trouver du skai blanc, introuvable !!

 

Si tu as des adresses sur le net ca pourrait peut etre m'aider car sinon c 50 € brut le metres chez un sellier, trop chère !![/quotemsg]

bonjours, suis commercant , j ai du skai 10coloris a 6euro/m .info deniz_deniz007@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max281cN

bonjours, suis commercant et je vends du skai 10 coloris 1ier choix et suivi aux ptix de 6euro /m

pour plus d info deniz_deniz@hotmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kim827bv

Bonjour, je vient poser quelques questions !

Je souhaite refaire le plastique des portières et le ciel de toit de ma Super 5 !

Pour les portières elle sont un peu "griffés" donc est-ce que je doit poncer ou juste mettre le skai par dessus ?

 

Pour le ciel de toit est-ce que je doit enlever la moquette pour coller le skai ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou134Iu

[ slt atoi bravo mais jaimerai savoir ou est ce que je peut achetè de ski stp et coment en le fixe ou on le colle chez pas merci atoi jatend ta repence manne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...