Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Pose de skaï ??? Comment faire...


Invité §spo664Ic

Messages recommandés

Invité §J.M777Pu

Moi aussi comme JJ_Pro j'ai une VW Polo, et pour faire les portes c'est galère mais je pense que je vais m'y attaqué !!!

Au passage JJ_Pro comment ta fait pour peindre tes poignées ta réussit a les démonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §J.M777Pu

Je viens de refaire mes montant de pare-brise a la bombe, c'est pas mal mais le mieu c'est quand meme d'étaler avec un pinceau !!!

Ca seche demain je mettrais de photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ_750dh
Moi aussi comme JJ_Pro j'ai une VW Polo, et pour faire les portes c'est galère mais je pense que je vais m'y attaqué !!!

Au passage JJ_Pro comment ta fait pour peindre tes poignées ta réussit a les démonter ?

 

 

Salut J.M.Fangio, donc pour les poignées de portes, tu glisse un tournevis plat sous la poignée la ou tu te tien :D , après tu va voir 2vis, tu les dévisse, ensuite tu retire le petit cache pour le réglage des rétros, tu vera une petite vis, et aprés tu tourne ton loquet de porte! Et pour finir tu tire sur la contreporte, ce sont des petit clips!

 

Une fois la contreporte retiré de la porte, tu vera derriere il y a plusieur vis qui tienne la poignée, tu les dévisse et elle sortira toute seule! ;)

 

Sinon, pour refaire la parti en plastique (sur certaine polo), ou en tissu, j'ai penser a une solution!

On pose le skai ou le tissu dessus, on le colle, et pour les bords on achete des sorte de petite baguette chromé comme sa on ne voi pas les rebords! :D

 

 

spoots --->>

PS: désoler de ne pas avoir répondu avent, mais j'étais en plein dans les exam.

 

C'est pas grave, je comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ_750dh
Je viens de refaire mes montant de pare-brise a la bombe, c'est pas mal mais le mieu c'est quand meme d'étaler avec un pinceau !!!

Ca seche demain je mettrais de photos !!!

 

oui je veu bien voir les photos pour voir ce que sa donne :)

 

Sinon J.M.Fangio, tu es de bordeaux non ? comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Salut J.M.Fangio, donc pour les poignées de portes, tu glisse un tournevis plat sous la poignée la ou tu te tien :D , après tu va voir 2vis, tu les dévisse, ensuite tu retire le petit cache pour le réglage des rétros, tu vera une petite vis, et aprés tu tourne ton loquet de porte! Et pour finir tu tire sur la contreporte, ce sont des petit clips!

 

Une fois la contreporte retiré de la porte, tu vera derriere il y a plusieur vis qui tienne la poignée, tu les dévisse et elle sortira toute seule! ;)

 

Sinon, pour refaire la parti en plastique (sur certaine polo), ou en tissu, j'ai penser a une solution!

On pose le skai ou le tissu dessus, on le colle, et pour les bords on achete des sorte de petite baguette chromé comme sa on ne voi pas les rebords! :D

 

 

 

 

 

 

 

Ouep de Bordeaux !!!

j'boss dans un garage auto et j'ai demandé au mécano pour les portes !!!

Ma dit : "t'es con c'est du plastique soudé, tu désoude recouvre avec ton skai et refix avec des petites vis "parker" par derriere ni vu ni connu !!!"

Vais voir dès ce week end si c'est possible !!!

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14847142

Tiens au passage pour toi !!!

Tu viens vendredi a mérignac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJ_750dh

Ouep de Bordeaux !!!

j'boss dans un garage auto et j'ai demandé au mécano pour les portes !!!

Ma dit : "t'es con c'est du plastique soudé, tu désoude recouvre avec ton skai et refix avec des petites vis "parker" par derriere ni vu ni connu !!!"

Vais voir dès ce week end si c'est possible !!!

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14847142

Tiens au passage pour toi !!!

Tu viens vendredi a mérignac ?

 

 

Je sais pas encore si je vien vendredi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD
D'accord, n'hésitez pas à nous montrer ce que vous avez fait!Je suis bien contente de vous aidez!

 

petit achat cet aprem 15.90 les 1 metres 40 sur 2 qualiter super en tenen conpte de se que spoots a ecrire il est assez souple craque pas le seul truc ces qu' il n' est pas tres epais mai sa devrai le faire. plutar les photo des ce que je vai recouvrir.

Pict0098.jpg.327b0efb38688e624173a8ef1081203c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Bon ca y'est j'ai fini la première étapes de l'intérieur !!!

Je fais des photos ce week-end et post ca dans la foulé !!!

Au passage moi j'ai payé 8.90 le metre linéaire ( j'en est pris 4) par 1.40m de large !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Me revoilou !!!

Je vous fait ca demain j'ai enfin fini la premiere parti de l'interieur comme ca ca sera fait en entier et ca évitera des photos du chantier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob380uv

moi j'en aurai bien une ..le skaï ou autre textures sa s'achete ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea165ZJ

salut a tous, je voudrais faire ma boite a gants avec du skai mais j'allais poser la meme question : ou ca s'achete ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb035FB

Mondial tissus, ou dans tout magasin de textile.

N'allais pas dans des magasin de tuning ou ils vendent aussi parfois du skai car ils le vendent beaucoup plus cher pour la même chose.

Et maxlps, ton skai est tout a fait normal c'est l'épaisseur normal :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Alors voici les tof :

Avant démonté :

http://img361.imageshack.us/img361/3915/28062006ld9.th.jpg

 

Et voila remonter :

http://img473.imageshack.us/img473/5623/28062006001mt9.th.jpg

 

Ensuite l'autre coté en gros plan (on y voit encore les trace des épingla a linge utilisé le temps que sa seche) :

http://img175.imageshack.us/img175/4065/28062006003zo7.th.jpg

 

Re met après quelques jours sans les traces quoi :

http://img175.imageshack.us/img175/4449/28062006004ql1.th.jpg

 

Ensuite plus globalement les montants arrieres :

http://img175.imageshack.us/img175/1787/08072006kq6.th.jpg

 

Et arriere et centraux et la liaison entre les panneaux arrieres :

http://img175.imageshack.us/img175/7480/08072006002ts6.th.jpg

 

Si vous en voulez plus en details ou autre demandez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb035FB

Trés jolie comme skai ca fini quand même mieux que ces plastiques de m**** lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Tu m'etonne !!!

Mais j'voulais refaire les contre-portes mais c'est du formé a la vapeur donc indémontable alors j'vais economiser et aller voir un sellier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut! super ce topic, ca donne envie de s'y mettre!en plus il y des bons conseils de pose, nickel quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb035FB

Tu es sur qu'il n'y a rien a faire pour tes portes? post une photo et explique nous ce qui va pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Ce qui va pas c ke je veux conservé le plastique noir et juste refaire la parti en "tissu-moche" mais apres demontage elle est thermo soudé a la garniture noir !!!

Je mettrai des tof demain au soleil !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb035FB

et par derriere tu peus pas refixer avec des visse ?? de la colle je sais pas, je crois qu'on va attendre demain pour bien comprendre ton problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Tout et moulé par derriere donc je peut meme pas demonter !!!

Vous met des photos demain ou dans la semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Ultra chargé en ce moment !!!

Ces la saison et je dbauche rarement avant 21H30 donc comme je suis de repos vendredi je les post que vendredi pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb035FB

ah oki :( ba moi je commence ma semaine vendredi et je la finie dimanche lol :p

J'aurai le temps de voir les photos entre temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Oki si j'ai meme le temps je redomnterez le panneau de portes pour te montrer "par derriere" comment c'est fixer !!! :mad: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

J'ai toujours pas eu le temps et le pire c'est que j'ai déménager et que la ou je suis j'ai pas le net alors on est pas sorti !!! :mad: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2n554Hk

c'est cool tout les conseils que je viens de lire, vus que je doit faire mes panneaux de portes et d'autres petit truc sur ma c2 bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat527ai

bonjour a tous, demain je me lance, j'ai tout acheté, acetone, pinceau, neoprene liquide, j'ai déja tout démonté, et enlevé les anciens tissus. J'espere reussir du 1er coup, car j'ai déja foiré avec le neoprene en gel, ça a gondolé à peine 2 jours après. Obliger de tout redémonter et d'enlevé la couche de colle... enfin voila. je posteré les photos si ça a bien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe110uc

salut spoots et deja merci pour ces explication pour le skai car je possede moi aussi une 206 et tes conseil vont beaucoup me servir

 

je projete aussi de peindre le reste du plastique des portes et du tableau de bord mais de le lisser avan (enlever toute les creuvasses qui fon effet skai)

et j'aimerai savoir si la peinture va tenir a la chaleur et au geste maladroit ou si il vau mieu que je le fasse peindre par un carrosier avec un bon vernie carroserie bien solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT288wN

pour les portes ou t' as du tissu on peu pas mettre de skai faut obliger remetre du tissu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...