Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Montage siege bacquet dans 206


Invité §jej571qC

Messages recommandés

Invité §jej571qC

Bonjours a tous :) , je viens de macheté 2 sièges bacquets cesam sport (micro ajust) et je voudrais les monter dans ma 206 (3portes) .

Le problemme est que les fixations sont trés chere , je me sui rensegnié dans un magasin (GT2I) et il mon dis qu'il fallais que je mette :

- un support spécifique pour ma voiture (pour metre a niveau le sol de ma voiture....) ce support coute 65 euro.

- un kit de fixation inferieure (car je dois visser mon siege par le dessous) cet fixation coute 52 euro.

- une glissiere (pour avancé et reculer mon siege) cette glissiere coute 48euro.

- une console basculante ( pour levé mon siege) cette console coute 65 euro.

Tous cela fait 230 euro PAR SIEGE!!!!! je trouve cela un peu cher a mon gout ! quasiment plus cher que mes 2 siege baquets...

J'ai des amis qui mon proposé de les faire moi meme mais je ve faire ca dans la légualité ( controle technique , nos amis les pliciers , ... )

 

Si vous connaissé quelque chose qui pourai m'aider , ca serai sympa parceque pour l'instant mes sieges attandent dans mon garages... et je ne suis pas pres a metre 460 euro pour des fixations ...

 

Merci d'avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krs765ex

tu aurai du en parlé avant de les acheté , moi j'ai eu 2 sieges + leurs fixation (support + glissiere) pour 407 euros frai de port compri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej571qC

ouai mes en fet c'est qu'en se moment il y a des promo a feux fert (coup double) et a 300 euro les 2 sieges bacquet cesam sport (rabatable)ca me parés trés trés interessant ! .

si défois tu connai un revendeur ebay ou un magasin qui vend des fixations pour 206 3 porte prévien moi :).

et suis-je obliger de metre un kit spécifike sur ma voiture + un kit de fixation inferieure en plus de la glissiere et de la console basculante ?

 

Merci pour tes futures reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §krs765ex

moi mes support ne sont pas rabatable, il existe des support universel mais universel=la merde a fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

pourquoi tu recupere pas des fixations comme les tiennes, tu coupe les sieges, tu leur soude une plaque, et tu fixe ton siege sur les plaques, ce qui te permet de garder l'avancement et le basculement de ton siege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam274xf

salut, tu as du trouver une solution depuis le temps ! mais au cas ou j ai 2 glissieres sparco noires pour 206, si jamais... je te les laisse pour 50 euros les 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir370wd

bonjour je vien d acheter une 206 orange et je veux la faire tuning jaurais aimer avoir des conseil

je sais pas quel couleur peux aller avec ?

je veux metre des sige baquet sa ira avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...