Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

valve a led bleu, cela marche t il bien ?


Invité §xx-424qo

Messages recommandés

Invité §xx-424qo

bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous avais déja vu ceci http://cgi.ebay.fr/BOUCHONS-DE-VALVE-LED-no-neon-Bleu-ou-Rouge-LA-ROCHELLE_W0QQitemZ200027739149QQihZ010QQcategoryZ65223QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem sur une voiture, car j'avou que l'effet est impressionnant, mais ce n'est qu'une image. et pour le prix ca m'enbeterais que sa soit de la "gnognote" lol

 

merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Ca fait le meme genre d'effet mais tu vas les garder environ 1H, soit tu te les feras piquer, soit les flics t'auront arreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xx-424qo

oui je pense aussi, donc pour 30euro les 4 sa me ferai chier !

 

merci kazaam de repondre a toute mes demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

:ddr:

ya une super utilite de ces machins la, les velos, au moins t'es bien visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

moi j'ai ça sur ma trottinette et ça rend vraiment pas mal (surtout de nuit) tout le monde me regarde passer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer148fp

j'en ai mis aussi sur ma caisse. Au debut c super mais bon a la longue tu trouve ca gros et moche... Sans compter que ca reste quand meme assez fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

ah ouais? mais moi j'ai pas essayé. Tu branches ca comment? Excuse je suis un peu novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol316mX

Oula le sujet est peut etre vieux mais je viens de tomber dessus ( pas longtemps que je ss inscrit :) ) .

Je trouve que ces valves rendent bien mais je comprend pas pk les flics t'arrete pr sa ? pourtant t mieux vu nan?

Et pour ne pas ce les faire piquer, ya pas moyen de serrer à la pince ( dsl mais je ne m'y connait dc je demande ) ??

Merci pour vos réponse même si le sujet est vieux cela m'interresse !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-r748IP

Moi je m'en suit acheter reste plus qua les recevoir j'ai prix ceux la sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350006224821&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_Stores_IT&refitem=350005838139&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

 

J'en ait pour 11 Euro les 2 bouchon(mais généralement il partent toujour a 10 Euro)

frait de port comprit bien sur !!!

 

si tu veux je te dirait l'éffet que sa fait quand je les recevré !!

 

Pour répondre a coco_rico57 cela marche avec LA FORCE CENTRIFUGE DU VEHICULE LORS DE SON DEPLACEMENT !!

 

oui normalement tu peut les séré a la pince mes moi je préféreré les enlever a chaque foit !!

Parcontre je ne sait pas du tout pourquoi ces illégal !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol316mX

Ben faut y penser à les enlever à chak fois !! le seul pb de les serrer a la pince, c'est quand tu va aller gonfler tes pneux mais bon tu les enlève avant d'y aller au pire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol316mX

Et tu les a mis normal ou pas ( serrer à la pince ou tu les enlève tout le temps ou pas du tout ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

A la pince ca explose avant d'etre serré :lol:

 

pourquoi c'est illegal? meme tarif que les neons.... c'est toléré quand l'eclairage n'est pas direct (et encore de moins en moins) de plus les eclairages supplémentaires sont interdit sur route ouverte eclairée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol316mX

Oui c'est interdit mais bon est ce que cela gène admettons les autres automobilistes ( peut être parce qu'il vont regardé les couleurs de la voiture au lieu de la route :) )

 

P.S : Je le voit partout Mister kazaam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC
A la pince ca explose avant d'etre serré :lol:

 

pourquoi c'est illegal? meme tarif que les neons.... c'est toléré quand l'eclairage n'est pas direct (et encore de moins en moins) de plus les eclairages supplémentaires sont interdit sur route ouverte eclairée

 

kazaam 4* j'adore tes réflexion j'ai l'impression d'entendre the seb :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC
:lol:

 

faudrait combiner bouchon antivol et valve lumineuse

 

 

un grille pain qui fait cafetiere dans l'écrou sa serait bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat761mB

Lol mais dans ce cas la il y a plein de truc qui pourrait etre inventer !!!! A vous de le faire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol316mX

Et des gigleurs a led, ça marche bien? y'a des risques avec les forces de l'ordre ( car j'en voit des moments qui en ont et je trouve ç a pas mal !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC
Et des gigleurs a led, ça marche bien? y'a des risques avec les forces de l'ordre ( car j'en voit des moments qui en ont et je trouve ç a pas mal !! )

 

non rototo sa risque rien par contre pitit conseille mets un inter dessu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol316mX

Putain , quand c'est pas ici,c 'est sur les forums de xbox que mon nom est modifié :pfff: , Aprés Rololo, j'ai droit a Rototo :D quel sera le suivant lol ?

 

Sinon mettre un inter oui mais la je me renseinge bien ( néons, gigleurs et tout ... ) car je suis totalement noobs dessu et je compred rien même avec des tutos, mais je viens de voir un potes qui en a mis plein sa caisse, va me faire voir tout ça :)

 

Et sa marche bien ou c'est de la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

franchement c'et sympa de look quand ça marche !!

obligr de les changer tout les 5-6 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

fragile ;)

 

mais bon c'est pas pour 15-20 € tout les 6 mois que ça va t'embeter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron740Sd

est ce que c'est autorisé dorenavant en france les valves a leds ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

Toujours la même chose tout éclairage additionnel n'ai pas autorisé .

 

Vue que ce type d'accessoire peut être considéré comme un éclairage .

 

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob517rX

woa 30euros pour 4 bouchon de vlave led acheté en chine , moi perso j'ai trouvé la paire pour 3.90€ et c'etait en france , faut juste chercher un peu en regardant sur leboncoin j'ai trouvé un type qui a un site c'est www.led-prix.com , c'est sûre faut pas s'attendre à avoir une boîte de nuit mais sur ma ptite 106 ca suffit

 

a ploush !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Six513Kv
woa 30euros pour 4 bouchon de vlave led acheté en chine , moi perso j'ai trouvé la paire pour 3.90€ et c'etait en france , faut juste chercher un peu en regardant sur leboncoin j'ai trouvé un type qui a un site c'est www.led-prix.com , c'est sûre faut pas s'attendre à avoir une boîte de nuit mais sur ma ptite 106 ca suffit

 

a ploush !!!

 

loulaz.gif.e8f05919ea655b4ac2a1240b153d2a46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat587RN
woa 30euros pour 4 bouchon de vlave led acheté en chine , moi perso j'ai trouvé la paire pour 3.90€ et c'etait en france , faut juste chercher un peu en regardant sur leboncoin j'ai trouvé un type qui a un site c'est www.led-prix.com , c'est sûre faut pas s'attendre à avoir une boîte de nuit mais sur ma ptite 106 ca suffit

 

a ploush !!!

 

 

rocket91.gif.b84d781494d9413730afc8109d7e6615.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...