Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Echappement] Topic officiel


Invité §djs551ns

Messages recommandés

Invité §max321SD

moi je connai pas trop mai le bruit comme tu dit sa depend surtout de se qu' il y a l' autre bout de la ligne ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 956
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tri588Ka

J'ai un Prowler sur 206 S16 et c'est super ! Bruit sourd à l'arret, rageur dans les tours avec les claquement quand on coupe les gaz et surtout quand on rétrograde :love: c'est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro450Vk

Voila,

 

vu le prix d'un echappement pour un v5 4motion et le peu d echappement qu'il y a sur le marche (je crois méme qu'il n'y a que supersprint!).

je voulais savoir si a votre avis je pourrais adapte un silencieux universel?

si quelqu'un a deja eu ou fait ce projet j attends vos idee?

je sais pas si il existe un echappement universel transversal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil231Dd

Pour willmen : vas voir sur www.tuning-discount.fr tu trouveras ton bonheur, mon frere a monté un pot de cette marque et le bruit est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JmL524kv

Bonjour tout le monde,

 

je voudrais juste avoir des renseignements à propos des échappements. Je previens je ne connais rien à la mécanique mais j'aime me faire plaisir quand même en matière de voitures. Voila vous allez trouver ca un peu insolite fou mais j'aimerai savoir s'il existe des silencieux echappement ce que vous voulais pour une peugeot 406 break 2.0 L phase 1. J'aimerai savoir également s'il etait possible de monter un silencieu quelconques de marque remus ou autre .

 

Merci Beaucoup, j'attend vos réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti070hE

Salut a tous, je possede une 106 s16 et je voudrai monter un silencieux duplex est ce que quelqu'un pourrait me donner plusieur references disponible pour mon auto?? par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Je recherche une double sortie d'échappement comme celle-ci pour ma Ford Probe:

 

http://www.probeaddiction.com/dualexh.htm

 

Mais le problème , c'est que je sais pas exactement à combien il revient au final , si c'est chaud à monter et la différence entre les deux

 

Quelqu'un en a une à vendre ? Ou bien connait le mot à taper sur ebay pour en trouver ?

 

Merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti070hE

Hello,

 

j'ai trouvé mon bonheur, mais j'aimerai savoir si quelq'un d'entre vous a deja monté ce pot sur une de vos auto, entre autre 106 s16 ou saxi vts et si il n'y a aucun probleme au montage..

 

Par avance merci

 

http://img318.imageshack.us/img318/8107/pot1xx4.png

 

http://img228.imageshack.us/img228/9348/pot2xt1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ
bonjour

 

j'ai une saxo 99 phase 1

j'aimerais changes mon pot d'origine par le pot (voir photo)

mais je ne sais pas comment le fixer

je dois fair sauter la roue de secour??

ou pas

pouvez vous m'aider

mercihttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264221/pot6.jpg

:oui: Pour placer la gamelle, donc tu prendras une bombe anti crevaison à la place de ta roue de secorus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ
Bonjour,

 

 

Je possède une Skoda Fabia RS 1.9tdi.

 

Je suis à la recherche d'une ligne d'échappement ou bien un silencieux sport compatible avec ma voiture.

 

Pourriez vous m'aider à trouver mon bonheur^^

 

Merci d'avance:-)

Bah faudrait demander à un revendeur :bah:

 

 

Quelqu'un connait les échappements BLAST ? est-ce qu'ils sont bien ? quel est le bruit de ces pots ?

:non: Désolé, juste de nom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ
Voila,

 

vu le prix d'un echappement pour un v5 4motion et le peu d echappement qu'il y a sur le marche (je crois méme qu'il n'y a que supersprint!).

je voulais savoir si a votre avis je pourrais adapte un silencieux universel?

si quelqu'un a deja eu ou fait ce projet j attends vos idee?

je sais pas si il existe un echappement universel transversal?

Bah remus comme j'ai?

la preuve qu'"il n'y a pas que supersprint ;)

Ouais c'est possible

je vais sûrement le faire mais pas maintenant

je tiens à préciser que les universels font beaucoup de bruit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol676lO

salut avous.Pour ma 205 1.6L je me suis acheter un pot universel a 100€ et du tubes inox cher un vendeur de ferailles.j'ai monter tout sa et voila maintenant je fait un bruit plus que magnifique.Bien sur c'est pas homologue mais sa moi sa me gene pas.

 

Je conseille a tous de faire comme moi,mais bon si vous avez peur de la loi alors contenter vous des pot qui serve a rien.Pas de gains de puissance et juste un bruit de m..de.

 

Cout total de la modif environ 250€(100 pour le pot et le reste pour le tube inox et le collier + quelque heures de travail(soudure et pliage de la ligne).Quelque notions de soudeur son preferable.

 

Gain 7ch din,un bruit formidable,et aucun PV pour l'instant.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac128lU

J'ai une corsa cdti et je voilait mettre un embout que me conseillé vous un rectangle ou un rond ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Choisi la forme que tu veux, ça ne chageras rien à part l'aspet de toute façon, il faut prendre selon tes gouts, si tu préfair rond ou rectangulair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §See672eD

Bonjour à tous, possesseur d'une Opel Oméga 2.0i de 1988, je cherche à acquérir un pot double sortie afin de remplacer la précedente, qui a récemment rendu l'âme. :cry:

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.

Ou sinon est il possible de remplacer le pot d'origine de la 2.0i par celui de l'Omega 3000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer401Zz

Slt,

Je possède une 106 1.4l de 2002 et je cherche un tube afrique, le problème c'est que mon catalyseur se trouve juste derriere le radiateur en position verticale.

Savais vous où je peux en trouver un et combien cela me coûterais ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Voila 206 1.6l 16v de 2006 et j'aimerai faire monter / monter un echappement avec double sortie, mais je veux pas garder le son d'origine de la 206.

 

Et j'ai regardé sur certains sites mais je trouve les sorties vrmt pas top :/ avec des embouts pas géniaux.

 

Est ce que certains possesseurs de 206 avec double sorties ont des conseils ou des sites ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max052xh

Bonjours, je voulais savoir si je scie l'emboute de mon pot et que je le remplace par un autre embout type remus, le son va changer??

 

Merci

 

Maximus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je voulais savoir si je scie l'emboute de mon pot et que je le remplace par un autre embout type remus, le son va changer??

 

Merci

 

Maximus

 

Non car le son se produit a l'intérieur du silencieux suivant la garniture et tout et donc ce n'est pas en changeant l'embout que tu va avoir un son différent achéte plutot un silencieux c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

Salut tout le monde j'ai une polo 1.4 8s de 98 ( 6N ) avec un silencieux sebring et un KAD K&N et j'aimerais avoir un peu plus de bruit ( mais du beau bruit han ) que me conseillez vous ?

 

 

 

En allant jetter un oeil ici sur le site de sebring j'ai vu qu'ils avaient un genre d'intermediaire enlevant le cata c'est possible ? :voyons: merci ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw
Oui ca s'appel un tube afrique mais tu peus aussi mettre une ligne compléte inox ou grn et la ca fera un beau bruit je te le garanti.

 

 

 

On m'a déconseillé une ligne complete.. que ce serait trop libre et donc mauvais pour les soupapes qui pourraient taper dans le piston et que aussi, ca ferait trop de bruit.... :bah:

 

 

Moi je pense à enlever le cata.... et p-e un collecteur inox... :???:

 

 

ou alors il vaut mieux que je mette simplement le tube afrique de sebring ? merci :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw
Moi sur ma golf j'ais une ligne grn et franchement c'est sur que la nuit ca fait du bruit mais bon faut se modérer mais écoute le bruit et tu me diras ce que tu en pense.

http://www.megaupload.com/?d=5JBSSZHC

 

 

 

Pas mal pas mal :jap:

 

 

Mais j'aime un son plus feutré genre caverneux.... :cyp:

 

 

Je me demande ce que je devrais mettre... help... :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw
Tous les silencieux ont un bruit différent mais instal déja un tube afrique et tu vas voir ca change vraiment le bruit et en plus c'est pas éxéssif en terme de prix.

 

 

 

Oui j'ai vu ca :D:rs:

 

 

 

Merci pour le conseil :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon470Pq

salut a tous, je possede une xsara hdi 110 et je voudrais mettre un silencieux sport.

je voudrais mettre un silencieux qui fasse un joli bruit sur un hdi mais pour avoir un joli bruit il faut un pot non homologué et comment on fait pour les flics et pour le control technique?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

Le probleme d'un diesel c'est que si tu mets juste un silencieu sport le bruit ne changera pas voir tres peut en gros tu ne t'en appercevra a peine mais je pense qu'avec un KAD en plus ca devrai changer deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...