Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Logiciel simulation de monte de jantes


Invité §D57122DG

Messages recommandés

Invité §D57122DG

Bonjour a tous,Je voulais partager ma decouverte,

connaissez vous ce logiciel qui permet de simuler la monte de jantes alu sur toute voiture ( avec une photo de profil ).

Il suffi de bien calibrer les zones, de mentionner la taille actuelle des jantes en pouces de la photo utilisée pour obtenir un resultat avec des proportions correctes.il y a meme une banque de données avec pas mal de jantes en ligne ce qui est bien pratique.

 

http://www.imaginewheel.com/

 

Voici ce que cela donne avec ma golf, les 2 premieres sont du 14'' origine et le reste du 16'':

 

001.jpg.707945fb1d814712e64d252de90426a2.jpg

 

1190481625_BBS2014.jpg.3abb61655af4f21fae3d0adbc6ce63c5.jpg

 

1772198752_BBS20GT2016.jpg.2fcc97ccd7cb11a0d926bf92dcf49323.jpg

 

59781460_Hartmann2016.jpg.4898b64ff16f819063a8d8eb98da4bba.jpg

 

438564071_Hartmann202462016.jpg.4dbd43f29e7f7592436f1996cdda5f80.jpg

 

1788007444_Hartmann20rs6201722016.jpg.0bbb20c990ad356f7e8f5c6c00bded32.jpg

 

1633109065_OZ20Polaris2016.jpg.56943af52c767c7b9f28693003c3408d.jpg

 

Pratique non ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Où t'appui pur télécharger?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla056Mv

Salut il faud encore que je t'aide bisjoanna lol

1711712220_Sanstitre3.JPG.cfe31126f7513646fb36cf81a1eb6b4d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D57122DG
Où t'appui pur télécharger?

 

 

ah oui il faut s'inscrire avec une adresse email valide pour pouvoir acceder aux + de 700 jantes en base de donnée, c'est pas mal on vois meme les disques de frein et ca tourne :) et on peu exporter le resultat en JPG.

avec ca pu d'excuses pour se tromper dans le choix de jantes pour son auto car parfois des jantes belles en vitrine rendent pas du tout une fois montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla056Mv

Sympa ton logiciel comment la tu trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D57122DG
Sympa ton logiciel comment la tu trouve

 

 

C'est un copain qui me l'a montré l'autre jour, j'ai testé et ca marche bien, surtout que ca donne une vraie idée de rendu en fonction de la taille que l'on souhaite mettre. il y a une limitation a 2 tailles au dessus de l'origine aparemment ( surement question d'homologation ) mais pour contourner il sussi de faire en 2 étapes, par exemple t'as du 14'' en photo tu passe en 16'' photomontage puis tu utilise la photomontage 16'' pour arriver a 18'' tout en gardant les proportions.

 

Je veux bien voir vos photomontages "avant" "apres" si c'est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

J'ai utilisé ton logiciel c'est excellent!

le seul truc hyper lourd a faire c'est de déplacer le second rond rouge sur la roue arrière on est obligé d'appui pendan ché pas combien de temps avec la souris sur les fleches jaune pour déplacer ce fichus rond rouge!

Pe etre que tu as trouvé une solution pour aller plus vite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla056Mv

Sa doit dependre de ta photo car mois il les a quasiment bien place

Juste un tout petit coup vers la gauche pour l'avant et l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D57122DG
Sa doit dependre de ta photo car mois il les a quasiment bien place

Juste un tout petit coup vers la gauche pour l'avant et l'arriere

 

 

oui moi aussi avec ma photo ca tombe presque dessus, essaye de recadrer la photo avec un logiciel de retouche photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot675Sl

J'ai telechargé mais je vois pas les jantes????C'est ou qu'il faut s'inscrire je vois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc640MF

Hi,

 

La version 3.0 de Imaginewheel vient juste de sortir. Cette version permet désormais (en plus des jantes) la simulation virtuelle de rabaissement (taille en mm), de freins (taille disque+couleur étrier), de stickers, + divers accessoires...

A essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut886fA

(deterrage inside)

Es-ce que les jantes d'origines sont simulable?? (exemple on peut voir des jantes de 307 sur 306?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...