Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Photo reportage] Mon A4 B7 noire fantôme look RS4 S-Line


Invité §tig357jZ

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

c'est juste un stage :D mais je suis content merci ;)

 

mais c'est bien comme ils cont me connaitre mieux et tout sa va etre bien au milieu de toutes ces audis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tig357jZ

Alors vava, quelles sont les news concernant ces caches de cligno?

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

la gars ne les a pas trouver dans son ordinateur mais un mecano ma dit que c'etait surement faisable je ne suis pas abattu pour autant alors je vais continué mes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

je cherche aussi sur le net mais en vain :cry:

 

ça doit pourtant être faisable

juju57100.gif.a638557dd54941e9d6e37d6d8e752349.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud344rd

non s' est pas faisable j' ai deja eu l' occasion de demonter un feux complet de a 4 et non c' est pas faisable desolais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

non s' est pas faisable j' ai deja eu l' occasion de demonter un feux complet de a 4 et non c' est pas faisable desolais

 

 

:cry::cry::cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

 

 

Salut IDOOS, j'ai réussi à faire une simulation du rabaissement de mon A4 via le simulateur que tu m'as recommandé.

 

Je l'ai rabaissée -40mm parce que le -30mm était trop juste et pas assez parlant...

 

C'est sûr qu'esthétiquement, il n'y a pas photo :love: mais je reste sur mes positions pour le côté pratique :non: désolé :

 

http://img383.imageshack.us/img383/596/rabaiss40mmpb2.png

 

Pour mémoire, l'original était comme ça et je ne trouve pas la différence très choquante :

 

http://img98.imageshack.us/img98/5915/lgim0031al3.jpg

 

C'est pas si évident à se rendre compte mais on voit surtout la différence sur la roue avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Je vois que tu as bien travaillé tigamin ;)

Effectivement, la différence n'est pas trés flagrente et tu as raison laisse là comme cela si tu ne veux préserver ton confort :)

 

Au fait, j'ai envoyé mon cata prés de chez toi samedi chez l'artisant pour création du tube afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Moi je la laisserais comme sa a ta place.

 

Elle et très jolie comme sa deja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

Je vois que tu as bien travaillé tigamin ;)

Effectivement, la différence n'est pas trés flagrente et tu as raison laisse là comme cela si tu ne veux préserver ton confort :)

 

Au fait, j'ai envoyé mon cata prés de chez toi samedi chez l'artisant pour création du tube afrique.

 

 

En fait c'est super simple d'utilisation ce simulateur, suffit juste d'avoir une bonne photo et ça roule :p

Sinon ça y est, tu t'es lancé pour ton cata :D dis-moi quand tu le reçois et si tout est ok!

 

Moi je la laisserais comme sa a ta place.

 

Elle et très jolie comme sa deja :)

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif je pense la même chose que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Je te tiens au courant dés réception du tube.

 

Par contre je pense que pour voir un peu mieux le différence de rabaissement, il aurrrait fallu une photo un peu moins sombre au niveau des passages de roues ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

Salut TIGAMIN

j'ai deja croisé plusieurs fois ton auto sur dunkerque je la trouve aussi tres belle, j'aime beaucoups ton glastein!! moi je possede une b6 en berline comme ton ancienne, que je personnalise a ma façon mais cela ne va pas vous plaire, car pour vous je pense qu'elle fait kéké tuning mais la tienne et un peut tuning quand meme !! moi j'aime aussi ce qui et sobre mais parfois il y a de beau accéssoires qui mettes en valeur l'auto et tant pis si ça fait kéké le principal c'est de ce faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

Salut Bob et merci pour le compliment... Apparemment, mon A4 ne passe pas inaperçue sur Dunkerque!

J'ai déjà été repéré par un autre membre de FA avant toi :p

 

Je suis allé voir ton topic, je ne trouve pas que tes modifs (coque rétro, spoiler) fassent trop "Jacky touch", ça reste dans l'esprit de la marque et il s'agit juste d'améliorations esthétiques ;)

 

Par contre, même si j'avais le même problème que toi sur mon ancienne B6 (poignée de porte conducteur), je ne me serai pas avancé à le repeindre...

Au départ tu m'as fait peur, je me suis dit :

"ça y est, il va nous repeindre la console centrale en bleu ou rouge pétant, façon kéké" bryce56.gif.1d0b19806860ecc3c96f0d5c4f637fd8.gif "

Mais non ça passe...

 

Pour ma part, j'aime pas trop qu'on dise que ma voiture est "tuning"... Je pense pas être tombé dans l'excès même s'il y a quand même pas mal de modifs par rapport au modèle d'origine, ça ne fait que révéler un look plus sport :love:

La seule chose que je compte changer, c'est la sortie d'échappement (ça ça fait kéké)

 

Autre chose, je pense qu'on a déjà dû te le dire : tu devrais changer tes jantes pour des 18"! 2065709197_getaiturbo.gif.8032286f49f305a94e76fea8c38026b2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

celui qui trouve que la voiture de tigamin fait keke trouve aussi qu'une s4 ou rs4 fait keke :non:

 

 

bridou38.gif.f9188d930c034be8f0d8ea9d6fdded30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

Salut TIGAMIN ,

merci pour ta franchise qui m'encourage, oui je fait du tuning depuis plus de 10 ans et j'ai toujours essayer de faire la part des choses entre kéké et pérsonalisation de gout ! en faisant parti d'un club tuning en faisant des meetings et des salons aussi bien en allemagne a essen pour les connaisseurs qu'a paris (paris tuning show) et autres pour ne pas tous les citer et c'est justement en voyant beaucoup de réalisations differentes que l'on c'est juger ou non si c'est kéké par contre je trouve que beaucoups sur ce forum juge vite que c'est kéké, pour moi ton échappement et tres a mon gout et va très bien avec ton auto qui ceux-ci dit si j'avais eu l'argent ce serrai un modèle comme le tien que j'aurais pris et pour mes jantes oui j'y travail !! ou plutot je travail pour en changer lol !!! mais pas en 18" car controle technique etc... mieux en 17" moin de souci, je pense mettre des hollywood je ne sais pas si tu connais une personne du forum en a sur un b6 break noir IDOOS2 p.s je vient juste de finir mon interieur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

Oui, je connais la B6 d'Idoos...

Ce ne sont pas mes jantes préférées car j'ai l'impression de les avoir trop vu sur des modèles de voitures différents (Audi, Vw, Seat), après c'est toi qui vois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Salut Bob et merci pour le compliment... Apparemment, mon A4 ne passe pas inaperçue sur Dunkerque!

J'ai déjà été repéré par un autre membre de FA avant toi :p

 

 

Et un de plus! :lol:. J'ai vu ton A4 chez Auto Expo vers 16h35-40! Les feux étaient allumés. Comme je prends le BCD (bus) pour aller en cours je passe toujours devant chez Audi alors j'admire toujours les Audi axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif. Tu as vu la magnifique TTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

salut AUDI LUDO

 

Oui la TTS et tres belle et me plait beaucoup, je ne sais pas si c'est moi que tu as vu ou de TIGAMIN mais je suis effectivement aller chez Auto Expo voir mon camarade GALORD lol le mec sympathique du comptoir piéce de rechange je suis telement maniaque que j'ai voulu remplacer mon bouton de vitre electrique enfin bref,, mon habitacle a enfin pu etre remonter entierement il ne me reste plus qu'a faire mon coffre arriére pour un peu de son!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

salut AUDI LUDO

 

Oui la TTS et tres belle et me plait beaucoup, je ne sais pas si c'est moi que tu as vu ou de TIGAMIN mais je suis effectivement aller chez Auto Expo voir mon camarade GALORD lol le mec sympathique du comptoir piéce de rechange je suis telement maniaque que j'ai voulu remplacer mon bouton de vitre electrique enfin bref,, mon habitacle a enfin pu etre remonter entierement il ne me reste plus qu'a faire mon coffre arriére pour un peu de son!!!

 

 

Non je pense que c'est tigamin parce que c'était l'A4 B7 S line noire avec look RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

 

Et un de plus! :lol:. J'ai vu ton A4 chez Auto Expo vers 16h35-40! Les feux étaient allumés. Comme je prends le BCD (bus) pour aller en cours je passe toujours devant chez Audi alors j'admire toujours les Audi

 

 

Salut Ludo!

 

Effectivement c'était moi hier devant chez Auto Expo! Si les feux étaient allumés c'est que je venais d'arriver (ils s'éteignent automatiquement au bout de quelques secondes).

Je suis passé voir s'il pouvez me faire un diag à cause d'un léger tremblement du moteur au ralenti et aussi parce que je crois que les bougies de préchauffage fatiguent!

 

Et comme ils sont pas très arrangeant chez Auto Expo Dunkerque, ils m'ont dit de prendre RDV et que ça me coûterai 75€ ... Si je dis ça, c'est qu'avant j'avais un pote qui bossais chez eux (Patrice) et quand je venais pour un passage au banc il me le faisais pour rien :p

 

Comme ils ont le monopole sur Dunkerque, ils nous prennent pour des vaches à lait! :pfff:

Et comme moi j'aime pas les profiteurs, j'ai téléphoné au garage Audi (SNAB) de Calais :

"Un diagnostic? Pas de problème Monsieur ça vous coutera 28€ ... Vous voulez un RDV pour demain?"

 

Bref, je vous fais pas un dessin j'ai RDV à Calais semaine prochaine, :q

C'est à 20 minutes de chez moi et en plus il y a les magasins pour se balader en attendant le passage au banc!

 

Tu as vu la magnifique TTS?

 

 

:love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Ludo!

 

Effectivement c'était moi hier devant chez Auto Expo! Si les feux étaient allumés c'est que je venais d'arriver (ils s'éteignent automatiquement au bout de quelques secondes).

Je suis passé voir s'il pouvez me faire un diag à cause d'un léger tremblement du moteur au ralenti et aussi parce que je crois que les bougies de préchauffage fatiguent!

 

Et comme ils sont pas très arrangeant chez Auto Expo Dunkerque, ils m'ont dit de prendre RDV et que ça me coûterai 75€ ... Si je dis ça, c'est qu'avant j'avais un pote qui bossais chez eux (Patrice) et quand je venais pour un passage au banc il me le faisais pour rien :p

 

Comme ils ont le monopole sur Dunkerque, ils nous prennent pour des vaches à lait! :pfff:

Et comme moi j'aime pas les profiteurs, j'ai téléphoné au garage Audi (SNAB) de Calais :

"Un diagnostic? Pas de problème Monsieur ça vous coutera 28€ ... Vous voulez un RDV pour demain?"

 

Bref, je vous fais pas un dessin j'ai RDV à Calais semaine prochaine, :q

C'est à 20 minutes de chez moi et en plus il y a les magasins pour se balader en attendant le passage au banc!

 

 

 

 

:love::love::love:

 

T'as bien raison tigamin moi c'est bmw boulogne que je trouve pas sympa alors je vais a calais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

Ce vendredi en fin d'après midi, j'étais au volant de ma belle... le temps était couvert et pluvieux quand le soleil qui s'apprêtait à se coucher est passé sous les nuages.

 

Le rendu était magnifique et j'ai pas pu résister : je me suis arrêté dans un endroit isolé pour prendre une ou deux photos de cet ce superbe instant :love:

 

La qualité aurait pu être meilleur si j'avais eu mon APN sur moi, mais bon tant pis le téléphone a 5M de pixels, ça devrait aller...

 

http://img353.imageshack.us/img353/4314/lgim0059pn8.jpg

 

http://img509.imageshack.us/img509/7950/lgim0060yi5.jpg

 

http://img98.imageshack.us/img98/8789/lgim0056dn0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

Bon, avec toute cette pluie, la belle avait besoin d'une toilette :D

 

On est déjà samedi matin et je dois aller à un mariage à 12H, pas le temps de laver titine à la main, direction le Car Wash

 

http://img352.imageshack.us/img352/6774/lgim0061pq5.jpg

 

ça y est je retrouve ma jolie :sol:

 

et une tite photo devant la marie avant la sortie des jeunes mariés

 

http://img370.imageshack.us/img370/6207/lgim0064by7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

non pas le car wash :(

 

 

je sais vava... :pfff:

c'est pourtant pas dans mon habitude mais il y a avait urgence :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

sa va t'es excuser mais maintenant a toi de lui faire un tres beau lavage pour t'excuser au pres d'elle !!

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

Pour le moment, c'est mort vu le temps par ici mais ne t'inquiète pas, dès que possible 2065709197_getaiturbo.gif.8032286f49f305a94e76fea8c38026b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

pas vraiment de projet à l'horizon... j'ai une révision à prévoir prochainement, on verra après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Salut TIGAMIN,

 

Ta voiture est vraiement trés belle.

Que penses tu de l'entretien du noir ?

 

Je vais me permettre de te donner un conseil :

 

Ne passe pas ta caisse au roulot tu vas franchement bouziller ta peinture à moyen long terme.

Tu vas avoir de plus en plus de fines rayures sur toute ta peinture.

Sur cette couleur, la moindre rayure se voit :cry:

Il vaut mieux ne pas laver ta voiture plutôt que de la passer au roulot.

 

LE MUST une bonne éponge, de l'eau et une peau de chamois audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Pour ce qui est des jantes évite les produits spéciaux pour jantes qui les bouzille la peinture assez vite

Et la aussi encore une fois de l'eau chaude et la crasse part.

Evidement on se fatigue un peu plus qu'au roulot :lol:

 

Bonne nuit ou bonne journée TIGAMIN :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig357jZ

Merci des conseils Idoos :jap:

 

Je sais que le roulot c'est pas le top, le truc c'est que j'avais 1H pour laver la voiture et passer le costume avant le mariage du coup comme le roulot était plus proche que le karcher alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

Mais tu as raison, je le referai pas souvent, j'ai déjà remarqué qu'au soleil il y a des micro griffes circulaires...

 

Comme je disais à vava, je vais me rattraper dès que le temps le permettra : lustrage obligatoire pour me faire pardonner auprès de ma belle :lol:

 

Bonne soiré a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...