Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma nouvelle acquisition , Honda prelude 2.3l , tuning sobre


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §let223IH

T'es un flic claude ?

Jolie voiture... C'est bien quand on a les sous :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag472aJ

Faudra me dire où vous voyez du tuning sur cette photo?.... un peu de culture automobile les gars quand même. Elle est d'origine cette type R!! :pfff:

 

Sinon oui Subaru c'est bien côté mais je préfère celle qui avance le plus quand même...donc celle le plus à droite.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Malheuresement je ne opense pas que je pourrais faire le poids mais des que j'ai fini la prepa moteur il n'y aura aucuns problemes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Moi je prens celle la plus à gauche :lol:

 

Je vais te dire une chose , c'est pas celle a gauche qui marche le mieux , si tu avais vu les runs de Chambley , ben tu ne pourrais plus les supporter ces caisses de mer**

Les meilleures caisses étaient les CRX :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous de la place dans le coffre , la I est trop trop belle , en plus en cab :love::lover:

 

 

Salut Pilk9

 

Avec cette citation, tu viens de marquer beaucoup de points :oui:

 

Ben alors, tu passes quand pour me montrer la prélude ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
Je vais te dire une chose , c'est pas celle a gauche qui marche le mieux , si tu avais vu les runs de Chambley , ben tu ne pourrais plus les supporter ces caisses de mer**

Les meilleures caisses étaient les CRX :love:

 

Peut-être mais celle du milieu c'est une française et j'aime pas la civic de ce model (même les model qui ont suivi, la derniére comprise) donc ça peut pousser temps que ça veut moi je passe pas le 130 et sur petite route les 4 roues motrice quant tu attaque c'est trop le pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag472aJ
Peut-être mais celle du milieu c'est une française et j'aime pas la civic de ce model (même les model qui ont suivi, la derniére comprise) donc ça peut pousser temps que ça veut moi je passe pas le 130 et sur petite route les 4 roues motrice quant tu attaque c'est trop le pied :D

 

 

Certes les francais ne font pas des prouesses mais alors je préfère te prévenir que si on parle Fiat ou Ford, c'est pas mes amies.... (excepté Coupé 20VT Turbo en boîte 6 et Focus RS...avec qui j'aime bien rouler).

 

As tu déja roulé un 4RM?? Si oui, en dehors des routes sinueuses?? Tu connais le pourcentage de perte qu'engendre le fait de transmettre la puissance aux 4 roues motrices...?

 

Sinon jolie ta Lude Pilk.. Je la vois tout le temps à St A devant le PMU avec HoWeR!!!

 

Dépèche pour la prépa, pas que d'ici là j'ai re...repréparé la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
Certes les francais ne font pas des prouesses mais alors je préfère te prévenir que si on parle Fiat ou Ford, c'est pas mes amies.... (excepté Coupé 20VT Turbo en boîte 6 et Focus RS...avec qui j'aime bien rouler).

 

As tu déja roulé un 4RM?? Si oui, en dehors des routes sinueuses?? Tu connais le pourcentage de perte qu'engendre le fait de transmettre la puissance aux 4 roues motrices...?

 

Sinon jolie ta Lude Pilk.. Je la vois tout le temps à St A devant le PMU avec HoWeR!!!

 

Dépèche pour la prépa, pas que d'ici là j'ai re...repréparé la mienne ;)

 

 

Donc oui j'ai déjà rouler en 4 roues motrice, du quatro pour être exacte et ce sur différente route, je sais que le 4RM engendre un sacré perte de puissence, mais je ne suis pas amateur de longue ligne droite, en même temps je n'exprimer que mon gout perso, maintenent chaqu'un est libre d'aimer ce qu'il veut (de toute façon j'ai pas les moyens pour aucune des 3 :lol: )

 

Sinon pilk tu déguage quand la 405 pour que tu puisse commencer la prélude? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag472aJ
Les meilleures caisses étaient les CRX :love:

 

 

Sois large d'esprit...pas que les CRX, mais les HONDA :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Salut Pilk9

 

Avec cette citation, tu viens de marquer beaucoup de points :oui:

 

Ben alors, tu passes quand pour me montrer la prélude ???

 

:lol:

C'est vrai qu'il faut absoluement que je passe , la semaine prochaine ca irait ?

Et il faudrait qu'on discute tous les deux car j'ai une petite idée derriere la tete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Certes les francais ne font pas des prouesses mais alors je préfère te prévenir que si on parle Fiat ou Ford, c'est pas mes amies.... (excepté Coupé 20VT Turbo en boîte 6 et Focus RS...avec qui j'aime bien rouler).

 

As tu déja roulé un 4RM?? Si oui, en dehors des routes sinueuses?? Tu connais le pourcentage de perte qu'engendre le fait de transmettre la puissance aux 4 roues motrices...?

 

Sinon jolie ta Lude Pilk.. Je la vois tout le temps à St A devant le PMU avec HoWeR!!!

 

Dépèche pour la prépa, pas que d'ici là j'ai re...repréparé la mienne ;)

 

C'est normal je suis tout le temps au side one en ce moment , j'ai un petit peu reparé les sieges qui ont étés troué par des debiles ...

Et merci pour la lude c'est sympa :jap: je te rassure la tienne aussi est jolie :oui:

Pour la prepa faudra attendre parce qu'en ce moment je vois le gouffre avec les 2 assurances et les 2 creds ...

Je te propose un nouveau jeu si tu veux ... Le titre serait " qui veut me faire gagner des millions pour preparer ma lude ??? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Donc oui j'ai déjà rouler en 4 roues motrice, du quatro pour être exacte et ce sur différente route, je sais que le 4RM engendre un sacré perte de puissence, mais je ne suis pas amateur de longue ligne droite, en même temps je n'exprimer que mon gout perso, maintenent chaqu'un est libre d'aimer ce qu'il veut (de toute façon j'ai pas les moyens pour aucune des 3 :lol: )

 

Sinon pilk tu déguage quand la 405 pour que tu puisse commencer la prélude? :D

 

Bden il faut ue quelqu'un me la rachete , je la laisse a 300 euros ( il y a 4000 euros de reparations dessus , le moteur tourne impecable ) mais il faut changer l'embrayage et faire la purge du liquide de refroidissement ...

Une fois qu'elle sera parti ca fera de la place ce sera une tres bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Sois large d'esprit...pas que les CRX, mais les HONDA :lol:

 

C'est pas faux ... Mais le seul hic c'est qu'il n'y avait que des CRX en Honda , sinon il y avait aussiune golf III avec un moteur de malade qui possedait un joli turbo gonflé a je ne sais pas combien de bars et la soupape de depression remplissait tres tres bien son role ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag472aJ
C'est pas faux ... Mais le seul hic c'est qu'il n'y avait que des CRX en Honda , sinon il y avait aussiune golf III avec un moteur de malade qui possedait un joli turbo gonflé a je ne sais pas combien de bars et la soupape de depression remplissait tres tres bien son role ...

 

 

Faux... il y avait un pote en Type R grise et aussi une VTI... mais c'était ses premiers runs et il a raté ses démarrages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Ah ben tu vois j'avais meme pas vu ... Quoique la VTI je l'ai vue , ils n'étaient pas la le meme jour ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §201852ys

Salut a tous j'ai lu ce forum et j'adore ce forum je vais vous rejoindre. Je suis moi aussi propriétaire d'une Lude Si 92 :) . J'ai l'intension de la modifier lourdement. Un peu plus sur moi. Il se peut que vous ayez de la difficulté a comprendre certaines expressions que je vais dire puisque je suis de l'abitibi Québec Canada. Je ferai mon possible pour parler dans un francais correct. Je vien d'acheter une prélude 92 et j'ai fait installer un pare choc avant R34, Jupe latérale Drift, Pare choc arriere Drift, Aileron Gtr57, Ailes X1 et capot en fibre de carbon Style prédator. Je fait mouler le body kit pour avoir un atout Showcar, et je fait faire une painture Tricolt Verte Lime (ki devien foncé lorsqu'il fait sombre) J'ai fait abaisser la suspension de 1.5 pouces et la ligne d'échapement est sur le 2.5 pouces. Projets a venir, Headers Chromé, Clutch Stage 1, Intake avec ram air, Jante 18 pouces Couleur Gunmétal avec contour Chrome, Intérieur refait en vert et carbon, changer les tissues des sieges (pcq les banc d'orignines sont pas dégueu). J'aurai la voiture vers le 10 juillet. Les photos vont suivre. Dites moi ske vous en pensez. J'aurais bien voulu vous montré des photo des kits ke jai choisit mais je ne sais pas comment faire par un site internet. et mes photos sont refuser sur le forum. Je crois ke kan jaurai qu'elques secondes de plus je vais trouver les images sur des sites et je vais vous donner les adresses seulement la faut ke je retourne au travaille pcq ici il est midi 42. Petite question: cette voiture est direction au 4 roues ??!!!!!!????!!!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Salut et bienvenue à toi 20100lude92, on a pas les photos mais la description met déjà l'eau à la bouche, sinon oui la prélude de pilk à les roues arriére directionelles il me semble bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §201852ys

Vous pouvez m'appeler vincent (20-100) :p Voici les sites internet ou j'ai pu trouver des photo des kit ke je vais mettre sur ma lude si 92

 

R34 bumper avant:

 

http://www.bodykits.org/_pics/84161products65promo_pic.jpg

 

Drift Bumper arriere et jupe latérale :

 

http://www.sakuraindustry.com/osc/images/bodykit/NS95-99_DFT_SS_RB.jpg

 

Drift Jupe latérale:

 

http://www.sakuraindustry.com/osc/images/bodykit/NS95-99_DFT_FB_SS.jpg

 

Hood (mais en fibre de carbon):

 

http://img.photobucket.com/albums/v508/sinofactory/carbon%20hoods/WLhoodREAL.jpg

 

Aileron Gtr 57:

 

http://24.97.127.82/mmimp2/Images/BGT-57LC.JPG

 

Fenders X1:

 

http://buyspoilers.com/ACCESSORIES/ACURA%20SELECTION/INTEGRA%2094-01%20PAGE/X1%20FENDERS%20INTEGRA.jpg

 

J'espere que ca marche ... copier coller dans l'espace pour les adresse internet (juste pcq ca fera surement pas des liens internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §201852ys

Excellent ca marche les liens sont opératiennel et tout. Désolé jai pas trouver de photo sur le net avec mon vert. Ce sera la surprise ultime. P.S. je sais que c'est pas des préludes les photos mais les kits sont les memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Superbe , tu as du gout :bien:

Bienvenue a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Superbe ! Elle va être très racing et non pas sobre comme précu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §201852ys

Merci pour les commentaires positif. J'ai vraiment de la difficulté a choisir les jantes ke je vais installer sur ce bijoux. Svp conseillez moi avec des photos. j'éhsite entre 17 ou 18 pouces. J'ai eu l'idée de mettre des jante a 5 branches de couleur gunmétal (Gris foncé) avec un anneau chrome autour. le gris c'est pour suivre le theme de vert et Carbon fiber. Jattend vos suggestions. Merci de l'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §201852ys

Hey tout le monde j'ai chercher un peu mais je n'ai pas réussi a répondre a la question.... quesse ke ca signifi prélude. Pk ce nom. On sais ke toyota paseo signifi promenade venu de l'espagnol. J'aimerais ke kkun réponde a cette question qu'il me trouve une signification plausible comme paseo. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Pour ta question je n'en sais rien ca ne signifie pas forcement quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Bon alors c'est pour quand c'est modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu
moi j'aurai ma voiture le 1er Aout

 

 

Alors cette lude elle deviens quoi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §201852ys

Et bien je recevrai le produit fini le premier aout en ce momment elle est au garage pour la préparation ... primer et préparation pour recevoir pieces de carrosserie neuve plus le moulage. J'ai des photos avant les modifications Les voici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...