Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Reprogramation clio 3 dci


Invité §pro135Kb

Messages recommandés

Invité §pro135Kb

Bonjour,

 

Je voulais avoir des avis si des personnes on tenté de faire reprogramé leur clio 3 dci, pour ma part j'ai la 1.5 dci 70ch donc je pense que l'on comprends pourquoi j'aimerai essayer de lui faire récupéré un peu de chevaux si possible, si cela marche, les risques? combien peut-on éspéré gagner en fasait juste une reprogramation avec ce moteur tout en restant dans un niveau de fiabilité correcte etc.

 

A savoir que la clio 3 1.5dci exciste en 70 et 85ch avec le même moteur je n'ai pas encore trouver la différence de ces 2 moteurs donc je pense que c'est une question de programation?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro135Kb

oui mais elle à un turbo à géométrie variable alors que la version 70 et 85 ch non si je ne dit pas de bétise, en gros je peux éspéré passé à 85, 90ch avec une reprog sur mon moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra453iM

le 70 doit etre une version brider du 85!

Mais pas sur a 100% des connaisseur pourront en dire mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro135Kb

vu qu'un bloc 1,5l supporte 105 ch je pense que je peux tiré genre vers 90ch mon moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un sujet de presque 500 pages sur les reprog des mazouts.

dessus y'a de fortes chances que les réponses a tes questions soient deja postées, et si elles y sont pas il y'a pas aml de gens qui connaissent bien le sujet qui participent beaucoup au sujet en question.

 

bonne recherche dans la section prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro135Kb

j'ai fait le tour mais je n'ai pas trouver de topic où il parlait des reprogramation de diesel, quelqu'un aurait un lien?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reprogrammations sur Diesel

 

pourtant il est pas très dur a trouver, en section préparation il est presque toujours dans les 10 premiers sujets.

 

 

au pire si tu trouve pas les réponses a tes questions sur le sujet en question, tu peut les reposer la bas, y'a pleins de gens qui maîtrisent tres bien le sujet qui te répondrons sans raconter de conneries (ce qui n'est pas toujours le cas en section tuning ...)

 

 

je crois qu'une fois reprogrammé il fait 90 cv ton moteur, mais il te dirons mieux que moi la bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej324PV

moi je te conseille plus un boitier additionnel tu va sur e-bay ou sur wwwevolussemfr ta tout les boitier disponible pour chaque marque c un branchement en 2 minute et tu peut l'enlever a tout moment

avantage : tu gagne 20 a 30cv et en couple c'est utiliser sur circuit et c moin cher kune reprogramation voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...