Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Ajouter un turbo, possible ou non


Invité §seb748TI

Messages recommandés

Invité §seb748TI

est ce que c est possible de rajouter un turbo sur une voiture qui n en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den417jY

Si c'est pour une Twingo, c'est fortement déconseillé.

Sinon, oui, y'a toujours moyen, si t'es bricoleur. Mais le moteur supportera peut-être (surement) pas ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

vous auriez pas quelque bons liens sur ca etsur d autres prépa moteur

attention pas tunning ( beurk!!!)

mais sur les prépas seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

vous auriez pas quelque bons liens sur ca etsur d autres prépa moteur

attention pas tunning ( beurk!!!)

mais sur les prépas seulement

 

 

souvent la meilleur prépa moteur c'est de changer voiture :D :D

 

 

PS : c'est toi Seb B du forum Saxo autrefois `???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog584Mu

si tu as un gros budget oui

 

Tres GROS même, mieux vaut acheter une turbo direct, je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog584Mu

si tu as un gros budget oui

 

Tres GROS même, mieux vaut acheter une turbo direct, je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

faut changer des pieces aussi sinon ca casse !

 

un turbo c est pas dans les 1500 €? si je me trompe m enguelais pas svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic600Rg

OUI CEST POSSIBLE METS TU EST OBLIGER D AUGMENTER TA CHAMBRE DE COMBUSTION EN MONTANT DEUX JOINT DE CULASSE RENFORCER ET TU PASSE DES HEURES A REGLER TON MOTEUR.MAIS AYANT CONDUIT UNE CLIO WILLIAMS TURBO JE PEUX VOUS DIRE QUE CELA VAUT LE COUP,A CONDITION D ETRE BON MECANO, DEBUTANT S ABSTENIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

OUI CEST POSSIBLE METS TU EST OBLIGER D AUGMENTER TA CHAMBRE DE COMBUSTION EN MONTANT DEUX JOINT DE CULASSE RENFORCER ET TU PASSE DES HEURES A REGLER TON MOTEUR.MAIS AYANT CONDUIT UNE CLIO WILLIAMS TURBO JE PEUX VOUS DIRE QUE CELA VAUT LE COUP,A CONDITION D ETRE BON MECANO, DEBUTANT S ABSTENIR.

 

Je crois que ton clavier est locké en mode majuscule, je sais pas pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Si c'est pour unt Twingo et que tu as envie de mourrir, sache qu'un moteur de GTT est compatible avec les points d'ancrage du berceau de la twingo, mais t'as intérêt à faire souder ta caisse !!! :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

sachez que pour une 205 GTI c est possible il te suffit d acheter a la case ou neuf un collecteur/turbo de la 205 TD et d'echanger celui de la GTI avec celui de la TD c est les meme fixations sur la culasse ensuite il te suffit plus qu a faire qques reglages et encore quoique!!!!!! N oublie pas bien sur de te debrouiller pour le lubrifié et mettre un mano de pression de turbo. voila. bonne chance enfin si tu as une 205. evidement avec des sous tu peut tout faire il existe des turbo pour voiture atmo tel que la 106 gti ou 16 entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

sachez que pour une 205 GTI c est possible il te suffit d acheter a la case ou neuf un collecteur/turbo de la 205 TD et d'echanger celui de la GTI avec celui de la TD c est les meme fixations sur la culasse ensuite il te suffit plus qu a faire qques reglages et encore quoique!!!!!! N oublie pas bien sur de te debrouiller pour le lubrifié et mettre un mano de pression de turbo. voila. bonne chance enfin si tu as une 205. evidement avec des sous tu peut tout faire il existe des turbo pour voiture atmo tel que la 106 gti ou 16 entre autre.

 

ça m'étonnerait quand même fortement que ce soit aussi simple :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

est ce que c est possible de rajouter un turbo sur une voiture qui n en a pas

 

Fait un stage commando a la klika ils te montrerons :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Fait un stage commando a la klika ils te montrerons :W

 

PTDR !!!

 

Je les avais oublié ceux là !!! :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ful160pi

Fait un stage commando a la klika ils te montrerons :W

 

Chui sur que vous mettez 3 turbo pour le prix de 2, les soldes ça a du bon :lol::W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...