Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

GOLF 5 GTI tuning ABT qu'en pensez-vous ?


Invité §dav543IT

Messages recommandés

Invité §onk026ii

j'aime pas les décalcos. Apres le reste est au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

j'attend toujours la photo du cul moi !!! Je vue voir le dragon heuuu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav543IT

Voici 2-3 photos supplémentaires où l'on voit bien

LAME CARBONE ABT à L'AVANT

LOGO DRAGON SUR COFFRE ARRIERE

Qu'en pensez-vous ?

Je vais rajouter la puce et les porte-papilllons et changer les feux arrière ... qui a une idée ?113306601_Golf1.JPG.96c8b5302e3294542ceff85a4384eb22.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

ça marche pas tes images !!!

la c'est mieux

1455249503_Golf20201.JPG.8b364ea59d197582dfa0a704f330b2fc.JPG

912483606_Golf20203.JPG.b56fd4dee88c4a6671715e1417e2a3a0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gifomana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gifomana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

t'es le roi avec ça.

 

c'est sur !!!

 

 

et toi david que pense tu de ma gogo ? cf mon topic lien en signature

je vais la repeindre et elle sera comme la dernière photo photoshopé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Magnifique [:sp69:4] [:sp69:4] [:sp69:4] certains diront le contraire mais les paupières sont de plus parfaitement adaptés à ta ligne. (d'origine sans paupières l'écart entre l'optique et le capot est trop grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav543IT

Pas mal la golf 3 ! tu as une photo finie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
Pas mal la golf 3 ! tu as une photo finie ?

 

 

c'est la dernière photo en page 3, je vais faire la peinture bientot.

actuellement elle et comme la photo avec le calandre noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctt227pt

Très belle voiture, belles jantes, juste les flamings ce n'est pas top top, à ta place j'enlève les flamings, rabaisser de 3 ou 4 cm, et une grande bande noire sur le capot en prolongement de la calandre :) .

 

Et des angel eyes à l'avant si tu en trouves ce sera un bon plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

le flamming je trouve que c'est plus joli que des bandes a la viper (perso j'aime pas trop) enfin ça dépend des voitures.

Mais une golf en général sur tous modèle ça va pas du tout les bandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctt227pt

 

Une seule bande noire assez large prenant tout le milieu du capot, style 50cm de large, pas 2 bandes blanche à la viper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
Une seule bande noire assez large prenant tout le milieu du capot, style 50cm de large, pas 2 bandes blanche à la viper.

 

Meme, fau faire une simul toshop pour voir, mais je suis pas sur que ça rende bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav543IT

Elle est déjà très basse...je vais mettre les portes-papillons et la puce ABt ! Les flammings passent bien je trouve (faut voir en vrai avec le soleil) ! sinon que pensez-vous du dragon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Le logo derrière est vraiment magnifique et la voiture également ( a part une chose ... lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant778bg

elle est bien appart une chose ou l'autre selon les gouts les nids d'abeille c'est pas mon truc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. C'est déja une caisse qui a une tete simpa d'origine :oui: le glasstint et les jantes lui vont bien.

Les flammes ,bon, j'aime pas du tout :pfff: ni le dragon sur la malle arriere.

Un petit désiglage arriere aurait été judicieux :jap: ainsi qu'un biseau et pas de simples paupieres meme si elle sont simpa :bien: et des feux fumés a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'amateur de golf GTI, y a juste les flamming qui font un peu bizarres (comment ça déjà dit :D ).

 

Sinon très sympa. Et tu vas mettre quelle puce ABT ? La "normale" à 240ch ou bien la AS4 à 270 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Très stylé ta golf.A mon habitude j'adhère pas les flaming même la il est original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar378SU

Salut superbe voiture! personnellement j' aurais pas mis le flamming, bien qu' il ne soit pas moche, elle est vraiment tres belle ta gti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Drh171TN

très beau, mais commes les autres l'ont si bien dit. le flamming est carrement pas dans mes gouts, encore moin la ligne au milieu. pourquoi ne pas laissé sans rien? sobre? c'est bien plus classe beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

En fait je trouve la G5 trop HAUTE et trop grosse par rapport a ces precédrice Préfère la bouille de la G3 et G4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

Très chouette, le travail d'ABT.

 

Le flaming, ça passe, même si le plus grand nombre préfèrerait une config plus sobre.

 

Mes prépas préférées de V GTI reste ceeux de Hofele, Sportec et Zender !

 

Bonne route avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo103Zi

belle réalisation, bonne continuation

j'adore tes jantes pour le flamming perso c'est pas trop mon style mais si ça te plait c'est ce qui compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...