Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

Besoin d'avis sur l'Almera 1.8


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §opt610OC
Votre moteur doit être sale avec de l'huile partout & sous la voiture il doit y avoir des tâches d'huile partout ?

Pas le moins du monde. Moteur parfaitement propre sans aucun début de commencement de suintement d'huile, et aucune trace à terre. L'huile s'échappe en interne par l'échappement via le jeu segments/chemises de cylindres et est brulée dans les chambres de combustion.

Sinon ils en vendent des additifs qu'on mélange dans l'huile neuve après chaque vidange, l'avez vous essayé ?

Il en existe aussi pour mon problème, mais je préfère ne rien faire risquant de donner des prétextes à NISSAN si un jour mon moteur casse suite à cette surconsommation.

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Je uppe moi aussi :D

 

La commande de boite est devenue beaucoup plus agréable lors du changement d'utilisation (RP -> Gers). La vidange de boite a encore amélioré la chose. :jap:

 

 

Parfois, le changement de climat peut avoir des répercussions sur certaines caractéristiques de la voiture.

Sur la bm par exemple, les capteurs abs/asr/ se sont allumés et le changeur cd n'étaient pas bien reconnu.

Une semaine plus tard, il n'y avait plus aucun problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Parfois, le changement de climat peut avoir des répercussions sur certaines caractéristiques de la voiture.

Sur la bm par exemple, les capteurs abs/asr/ se sont allumés et le changeur cd n'étaient pas bien reconnu.

Une semaine plus tard, il n'y avait plus aucun problème.

 

On va finir par croire que nos voitures sont hantées :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

On vient de changer les pneus de la notre,

Dimensions 195/55 R16, on a mis du Bridgestone,

impeccable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Pneus pour 560 euros, c'est presque honnête si il y a le montage inclus.

 

 

Oui je pensais 2 pneus c'est pour ça :p !!!!! désolé...

 

Sinon oui ça va...

J'imagine que qu'il a pris les ER300...

 

100€ le pneus x 4 on arrive déjà à 400 !!!!...

Perso le montage je le fais à 15€ par pneus valvage, montage équilibrage. On n'est pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou377kZ

Bonjour,

 

Vos pneus vous le changez au bout de combien de combien de KM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos837Hy

20.000km ?? tu roules comme un sauvage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20.000km ?? tu roules comme un sauvage :)

 

Et alors :o

Il ne faut pas oublier que je roule sinon en Porsche la plupart du temps ... :sol:

De mon côté j'ai plutôt tendance à effectuer un roulement, dès que les pneus avant sont HS je mets les pneus arrières à l'avant et j'ai ainsi toujours les pneus les moins usés à l'arrière. En moyenne je dis tourner à un peu plus de 20 000 kms par train de pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors :o

Il ne faut pas oublier que je roule sinon en Porsche la plupart du temps ... :sol:

De mon côté j'ai plutôt tendance à effectuer un roulement, dès que les pneus avant sont HS je mets les pneus arrières à l'avant et j'ai ainsi toujours les pneus les moins usés à l'arrière. En moyenne je dis tourner à un peu plus de 20 000 kms par train de pneus.

 

 

Oui je fais pareil je mets toujours les pneus neuf à l'arrière... ça évite ainsi le risque de sur-virage car l'arrière accroche mieux...

En faisant cette technique les pneus restent 40 000 KM sous la voiture...

J'ai mis mes Yoko qui était à l'arrière à l'avant il y a 10 000 Km et ils commencent juste à s'user sur le pneu droit... Comme d'hab.

Dans 5 000 environ je passe le droite à gauche (et vis versa, il n'y a pas de sens de rotation) pour user l'autre pneu et zou ils me feront 20 000 à l'avant après avoir fait 20 000 à l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...