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Invité §opt610OC
Votre moteur doit être sale avec de l'huile partout & sous la voiture il doit y avoir des tâches d'huile partout ?

Pas le moins du monde. Moteur parfaitement propre sans aucun début de commencement de suintement d'huile, et aucune trace à terre. L'huile s'échappe en interne par l'échappement via le jeu segments/chemises de cylindres et est brulée dans les chambres de combustion.

Sinon ils en vendent des additifs qu'on mélange dans l'huile neuve après chaque vidange, l'avez vous essayé ?

Il en existe aussi pour mon problème, mais je préfère ne rien faire risquant de donner des prétextes à NISSAN si un jour mon moteur casse suite à cette surconsommation.

@+...

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  • Réponses 86
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  • Dernière réponse

Je uppe moi aussi :D

 

La commande de boite est devenue beaucoup plus agréable lors du changement d'utilisation (RP -> Gers). La vidange de boite a encore amélioré la chose. :jap:

 

 

Parfois, le changement de climat peut avoir des répercussions sur certaines caractéristiques de la voiture.

Sur la bm par exemple, les capteurs abs/asr/ se sont allumés et le changeur cd n'étaient pas bien reconnu.

Une semaine plus tard, il n'y avait plus aucun problème.

 

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Parfois, le changement de climat peut avoir des répercussions sur certaines caractéristiques de la voiture.

Sur la bm par exemple, les capteurs abs/asr/ se sont allumés et le changeur cd n'étaient pas bien reconnu.

Une semaine plus tard, il n'y avait plus aucun problème.

 

On va finir par croire que nos voitures sont hantées :ddr:

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4 Pneus pour 560 euros, c'est presque honnête si il y a le montage inclus.

 

 

Oui je pensais 2 pneus c'est pour ça :p !!!!! désolé...

 

Sinon oui ça va...

J'imagine que qu'il a pris les ER300...

 

100€ le pneus x 4 on arrive déjà à 400 !!!!...

Perso le montage je le fais à 15€ par pneus valvage, montage équilibrage. On n'est pas loin...

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20.000km ?? tu roules comme un sauvage :)

 

Et alors :o

Il ne faut pas oublier que je roule sinon en Porsche la plupart du temps ... :sol:

De mon côté j'ai plutôt tendance à effectuer un roulement, dès que les pneus avant sont HS je mets les pneus arrières à l'avant et j'ai ainsi toujours les pneus les moins usés à l'arrière. En moyenne je dis tourner à un peu plus de 20 000 kms par train de pneus.

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Et alors :o

Il ne faut pas oublier que je roule sinon en Porsche la plupart du temps ... :sol:

De mon côté j'ai plutôt tendance à effectuer un roulement, dès que les pneus avant sont HS je mets les pneus arrières à l'avant et j'ai ainsi toujours les pneus les moins usés à l'arrière. En moyenne je dis tourner à un peu plus de 20 000 kms par train de pneus.

 

 

Oui je fais pareil je mets toujours les pneus neuf à l'arrière... ça évite ainsi le risque de sur-virage car l'arrière accroche mieux...

En faisant cette technique les pneus restent 40 000 KM sous la voiture...

J'ai mis mes Yoko qui était à l'arrière à l'avant il y a 10 000 Km et ils commencent juste à s'user sur le pneu droit... Comme d'hab.

Dans 5 000 environ je passe le droite à gauche (et vis versa, il n'y a pas de sens de rotation) pour user l'autre pneu et zou ils me feront 20 000 à l'avant après avoir fait 20 000 à l'arrière !

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