Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Filtre K&N : Bien huilé ?


Invité §AAC200Pv

Messages recommandés

Invité §AAC200Pv

Bonjour,

 

J'ai changé mon filtre à air d'origine pour un filtre de remplacement de marque K&N, mais je me pose une sérieuse question :

 

Alors que mon ancien filtre m'en a mis plein les mains de gras quand je l'ai enlevé, le nouveau filtre ne m'a pas du tout graissé les doigts. Peut être que la grille qui m'empeche de rentrer directement en contact avec le coton y est pour quelque chose, mais je me pose quand même la question. Les bords en plastiques semblaient gras mais pas tant que ça, alors voilà ma question :*

 

Quand vous avez eu votre filtre, vous aussi vous avez trouvé qu'il ne graissait pas trop ?

 

J'attends vos réponses

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s3 830qn

Salut, j ai mis un fitre k&n aussi il y a dix jours et c est vrai qu il n est pas tres gras, j'ai demandé l avis de la personne qui doit me préparer le boitier et il ma dit que de ne pas trop huilé car ca fou en la merde dans le debimetre, il m a peut etre dit des conneries mais c est peu etre une explication. voila j espere que ca va t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad588fl

la graisse que l'on met sur les filtre c'est pour en quelque sorte retenir les merde donc pourquoi sa te foutrais de la merde ....

moi je pense que vaut bien etre trop gras que pas asser et que la poussiere arive a rentrer!!!!

 

(d'apres moi) apres les plus experimenter me corrigeront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Salut,

 

Bon dans la section mécanique où j'ai posé ma question parce que j'avais également un autre problème, on m'a également parlé du fait que l'huile emboucane le débimètre. Faut encore que je me renseigne comment et pourquoi mais j'ai donc également eu cette info.

 

Toujours est il que comme moi, S3 62, ton filtre ne t'as pas semblé trop huilé. Alors si en plus un professionnel t'as dis que c'était normal.

 

Je suis quand même preneur d'autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai212nt

Il faut suffisamment d'huile pour "coller" les petites particules, mais pas trop pour ne pas obstruer l'écoulement de l'air et ne pas huiler toute ton admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...