Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

[Sujet Officiel] Renault Modus (2004-2012)


benvienne
 Partager

Messages recommandés

pour moi

 

prends une essence (75 ou 100 turbo si tu as les moyens) ; le grand modus sans hésiter ; et même si Renault semble redevenir fiable depuis 2008 environ, une garantie 5 ans (si bien négocié) est valable (par contre sans entretien car pas viable financièrement)

 

voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ali084In

Merci beaucoup à schtulber et à pabo69200, vos réponses m'aident vraiment beaucoup,

 

Je me dirige donc vers un grand modus .com (10 090€), essence, avec 5 ans de garantie (+635€), couleur noir (+470€), soit au total 12 095€ sur Renault.fr,

 

1- Y-a-t il des options qui vous semblent indispensables à prendre en plus, ou est-ce que les équipements de base suffisent ? je pense surtout au niveau de la securité et la fonctionalité.

 

2- quels sont mes chances d'obtenir une ristourne, car le prix total dépasse un peu mon budget initial? par exemple puis-je négocier la gratuité de l'extension de garantie ou la couleur ?

 

3- Je ne compte pas revendre ma voiture mais plutôt la garder le plus longtemps possible, quelle est la durée de vie moyenne d'un Grand Modus.com ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

Merci beaucoup à schtulber et à pabo69200, vos réponses m'aident vraiment beaucoup,

 

Je me dirige donc vers un grand modus .com (10 090€), essence, avec 5 ans de garantie (+635€), couleur noir (+470€), soit au total 12 095€ sur Renault.fr,

 

1- Y-a-t il des options qui vous semblent indispensables à prendre en plus, ou est-ce que les équipements de base suffisent ? je pense surtout au niveau de la securité et la fonctionalité.

 

2- quels sont mes chances d'obtenir une ristourne, car le prix total dépasse un peu mon budget initial? par exemple puis-je négocier la gratuité de l'extension de garantie ou la couleur ?

 

3- Je ne compte pas revendre ma voiture mais plutôt la garder le plus longtemps possible, quelle est la durée de vie moyenne d'un Grand Modus.com ?

 

Merci d'avance,

alors :

 

1- je n'ai pris aucune option , même pas la roue de secours , car pour moi le prix était le seul argument d'achat , et franchement pour le prix elle est déjà bien équipé . Après , cela dépend des moyens de chacun , peut etre que si j'avais eu un peu plus de moyen , j'aurai pris le régulateur de vitesse ( que j'avais sur la 1 ére et que j'adorais sur autoroute ) mais j'ai préféré mettre les sousous sur la garantie

 

2-tu ne pourras pas négocier grand chose , vu le prix d'origine qui est très bas . si tu veux , tu peux toujours essayer chez un mandataire , genre aramis ou ici : http://auto.auchan.fr/vn-renau [...] 37763.html

 

3-cela va beaucoup dépendre de l'entretien et de la facon dont tu vas traiter ta voiture , donc , impossible de te dire si tu vas la garder longtemps ou pas . si tu es un maniaque de la tuture comme moi , normalement pas de soucis , mais si tu es un kéké , tu la garderas pas longtemps

 

voila pour les réponses en éspérant encore une fois t'avoir bien répondu

 

p.S : au fait , il n'y a pas de capteur de température extérieur sur la version essence comme indiqué sur la brochure , c'est une erreur . la sonde est que sur les diesels pour les versions .com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali084In

Merci Pabo69200

 

Je pense que je vais rester sur la version de base, car pour moi aussi le premier argument d'achat est le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

c'est ce que je pense tu as très bien fait félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

Une option à ajouter, c'est le siege réglable en hauteur (50€)

 

 

bonjour , j'ai le grand modus .com et le siège réglable en hauteur est de série , en tout cas , je l'ai sur ma voiture . je n'ai pas eu besoin de le prendre en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer636ck

Bonjour, je souhaite acheter un modus mais je n'arrive pas a trouver d'informations concernant l'antenne en particulier la taille complète de la voiture avec l'antenne.

Merci d'avance sol.gif.3f00f1addb46d47ae373fe0119fac8dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Là je suis d'accord avec toi, vu la taille du coffre les départs en week-end sont très compliqués voire impossibles dans ma phase 1

 

Nous sommes partis plusieurs fois en vacances avec et cet hiver en vacances au ski .. A 4 dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Perso sur mon ancienne modus de 2005 je n'ai jamais changé d'ampoules !

 

Pareil, jamais ... Bon les xenons ne comptent pas mais coté veilleuses, stop, AB, ou phare, je n'ai jamais rien changé. Même pas les clignotants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Tiens j'ai eu une alerte sur mon Modus ce we :

En 1ere puis 2nde, plus de puissance, passage en 3eme et, avace la prise de vitesse, le moteur a commencé à répondre.

Puis c'est passé. Cependant, le témoin moteur sur le TdB reste allumé avec le message "Controle anti-pollution". Et elle fonctionne normalement à part ça.

J'ai dejà eu ça cet hiver. En descendant sur Lyon, c'est parti après le trajet. J'ai pensé à une sonde Lambda encrassée.

J'ai pensé à une bobine d'allumage aussi, cependant je ne pense pas que ça "reparte" comme ça une bobine.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

ça ressemble aux symptômes qu'on a eus

ça a commencé comme ça pour nous, puis ça l'a fait de plus en plus fréquemment et enfin la voiture refusait d'avancer en 1ere

 

bobines + bougies remplacées, roule comme au premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant354wS

Bonjour je me pose la même question au sujet de l'allume cigare sur la version.com. Je pense que c'est toujours dans le véhicule mais si ce n'est pas stipulé dans la notice car le kit de crevaison fournit avec le véhicule se branche sur prise allume cigare.

 

PS : Je suis personnel usine je vends 2 grand modus .com dci75 de 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant354wS

Je me pose la mëme question pour la prise 12V. Ce n'est pas stipulé dans la doc mais le kit crevaison fonctionne sur prise 12V donc....j'en déduit....

 

NB : Je suis personnel Renault Je vends 2 grand modus .com dci75 de 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou286zj

Bonjour,

 

Grand modus.com dci 75 cv en cour de commande (options régulateur de vitesse, et siège réglable en hauteur)

 

C'est vrai que la question de la prise 12 v avec kit de crevaison ça serait trop fort qu'il n'y en ai pas .....

 

Moi je me pose la question de la taille des pneus (175 dans la brochure, 185 sur le site renault ......)

 

A suivre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

Bonjour,

 

Grand modus.com dci 75 cv en cour de commande (options régulateur de vitesse, et siège réglable en hauteur)

 

C'est vrai que la question de la prise 12 v avec kit de crevaison ça serait trop fort qu'il n'y en ai pas .....

 

Moi je me pose la question de la taille des pneus (175 dans la brochure, 185 sur le site renault ......)

 

A suivre ......

 

bonjour , s'cusez mais je comprends toujours pas pourquoi le siège réglable en hauteur est une option . :??:

sur la mienne .com essence , il y est d'origine et je l'ai eu en octobre 2011 . serait ce devenu une option en 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

ça ressemble aux symptômes qu'on a eus

ça a commencé comme ça pour nous, puis ça l'a fait de plus en plus fréquemment et enfin la voiture refusait d'avancer en 1ere

 

bobines + bougies remplacées, roule comme au premier jour

 

jap.gif.c9b3c630caa8c5f1780dfb9fc1c33229.gif

On m'a aussi donné comme piste plausible le boitier papillon qui doit surement être encrassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai eu une alerte sur mon Modus ce we :

En 1ere puis 2nde, plus de puissance, passage en 3eme et, avace la prise de vitesse, le moteur a commencé à répondre.

Puis c'est passé. Cependant, le témoin moteur sur le TdB reste allumé avec le message "Controle anti-pollution". Et elle fonctionne normalement à part ça.

J'ai dejà eu ça cet hiver. En descendant sur Lyon, c'est parti après le trajet. J'ai pensé à une sonde Lambda encrassée.

J'ai pensé à une bobine d'allumage aussi, cependant je ne pense pas que ça "reparte" comme ça une bobine.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Perso je changerai 4 bobines+4bougies puis nettoyage boîtier papillon.

Ce serai con de cramer le pot catalytique

Combien de Km ta modus?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel442Kd

Salut,

 

Le coup de fil a fini par arriver : livraison de la modus.com prévue vendredi à 10h ! YES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Perso je changerai 4 bobines+4bougies puis nettoyage boîtier papillon.

Ce serai con de cramer le pot catalytique

Combien de Km ta modus?

@+

 

environ 75.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

Salut,

 

Le coup de fil a fini par arriver : livraison de la modus.com prévue vendredi à 10h ! YES !!!

 

cool . j'adore ce moment ou on récupère sa voiture pour la 1 ére fois . l'excitation est à son comble . Bonne route avec votre nouvelle tuture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

aleph_lct.gif.219b15cf456e366778805b5c793ccdc8.gif

 

super bonne route a toi et tu verras tu ne seras pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...