Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Angel eyes sur e39 montée en xenon, possible?


Invité §aut564HV

Messages recommandés

Invité §aut564HV

Bonjour,

 

 

J'ai un probleme j'ai une BMW e39, et j'aimerai y installer une paire d'angel eyes, mais actuellement la e39 est équipée avec ses phares d'origine au xénon, est ce qu'il est possible d'y installer une paire de angel eyes? et comment?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

Salut,

 

Peux tu juste préciser ce que tu veux installer comme Angel car il y a plusieurs solutions et pour quel prix. Je m'explique.

 

- Tu peux garder tout ton bloc optique et simplement installer des anneaux Angel à led haute luminosité. Le rendu est correct. Prix en moyenne 20 à 30 €.

- Tu peux sinon installer des anneaux Angel à néon CCFL, effet garantie car ces Angel sont même visible le jour. C'est plutôt pas mal. Prix env. 50 à 80 €.

 

Avec les deux solutions que j'ai citées, les anneaux s'installent sur ton bloc d'origine.

 

La dernière solution, tu changes tout le bloc optique et tu achètes des blocs Angel pour e39 phase 2. Tu en trouve pour envi. 300€ sur ebay. Il s'installe sans problème sur une phase 1 et ca te donne un look d'enfer de phase 2.

Personnellement, je trouve cette dernière solution plus esthétique, assez discret et moins tuning que les deux première mais par contre c'est un peux chère. Par contre il faut un pti adaptateur d’optique phase 1 à phase 2 (env. 15€) et un adaptateur pour la connectique (env. 15 €)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

Regarde pour exemple :

 

Kit Angel à led :

 

http://cgi.ebay.fr/LED-STANDLICHTRINGE-4x-ANGEL-EYES-BMW-E36-E46-E38-E39_W0QQitemZ130254862128QQihZ003QQcategoryZ33710QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Kit Angel à Néon CCFL :

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-GENUINE-CCFL-ANGEL-EYES-E36-M3-E34-E38-E39-M5_W0QQitemZ260285304636QQihZ016QQcategoryZ23009QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

http://cgi.ebay.fr/NEW-BMW-E39-E38-5-7-SERIES-ANGEL-EYES-GENUINE-CCFL-KIT_W0QQitemZ280264770021QQihZ018QQcategoryZ23009QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Sinon tu peux changer tout le bloc (perso jtouve que ca donne mieux). Je te présente seulement un modèle proche du modèle d’origine BMW. Bien sur spécial Xénon.

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-5-er-E39-SCHEINWERFER-ANGEL-EYES-XENON-ab-Bj-95-03_W0QQitemZ190251563268QQihZ009QQcategoryZ44285QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Tu peux trouver des modèles moins chère mais carrément différent du modèle d’origine, a toi de voir et bien sur tout dépend des moyens.

 

Fait une simple recherche (europe) sous ebay. Tu as un paquet de modèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut564HV

Heu merci mais ca repond pas a ma question!

Est ce que je peux mettre des angel eyes si je suis équipé Xenon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to6722OS

Oui bien sur. Il ne faut pas confondre xénon et angel. Ca n'a rien à voir.

 

Les angel sont des anneaux qui remplacent les veilleuses tandis que le xénon et le type d'éclairage soit pour les feux de croissement ou soit pour les feux de route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai un probleme j'ai une BMW e39, et j'aimerai y installer une paire d'angel eyes, mais actuellement la e39 est équipée avec ses phares d'origine au xénon, est ce qu'il est possible d'y installer une paire de angel eyes? et comment?

Merci

 

 

D'origine, c'est du HELLA et d'origine, tu as toutes les configurations.

 

Va voir sur OSCARO

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=259&ID_OSC_TYPES=14626&ID_OSC_LEVELS=202

 

C'est mieux que la mauvaise qualité sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...