Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Avis Laguna II (2) 2.0 T 170 ch


Invité §Adr085rb

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mix541Ha

Les Laguna II restylées (avril 2005) font partie des voitures les plus fiables de leur catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big577gl

Bonjour,

 

Je suis intéressé par cette voiture et je voudrais savoir si les versions de 2005 (et les années suivantes) ont encore des problèmes de fiabilité électronique.

De plus par rapport à la consommation, avec une conduite "normale", c'est-à-dire sans souvent pousser la voiture, et 60% de ville et 40% d'autoroute, est-ce que je peux espérer m'en sortir avec moins de 10l/100km ?

 

Merci

 

 

Sur autoroute 8.7 Litre mais en ville tu ne sera pas sous les 10 Litres en contre partie tu as 169 ch. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie305ZK

Pensez vous qu'une laguna break ou berline est asez grande pour 3 enfants a l'arriere??

J'ai beaucoup de soucis avec mon espace ( electronique ) 2,0 t et j'aimerais reprendre ce moteur sur cette voiture ou bien un v6 mais je suis pas encore bien renseigné sur ce moteur.

merci donc de vos avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix541Ha

Tout dépend de la taille des enfants, de la tienne (qui conditionne la place aux jambes des passagers arrières), si tu as des sièges auto...

Et puis le coffre n'est pas très grand pour emmener les bagages de 5 personnes (surtout en berline).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix541Ha

Sur qu'il y a pire (407 par ex), mais quand tu pars en vacances avec des enfants et que tu dois emmener lit parapluie, poussette... et en plus mettre tes valises, y'a rien de trop, loin de là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il a déja un espace, il s'est organisé en fonction de ça. c sur que la lag' ne sera pas aussi accueillante ... ceci dit, ya des gens qui partent en vacances avec une laguna, et meme des voitures moins spacieuses encore ... faut s'organiser pour :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre716CZ

De toute façon la nature et les femmes ont horreur du vide!

mon exp personnelle:

un clio1 rentrait 2 jumeaux, poussette double + lits pliants et les affaires de tous le mondes, maintenant une laguna en fait autant sans les lits et la poussette... cherchez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix541Ha

De toute façon la nature et les femmes ont horreur du vide!

 

Y'a tellement de choses qu'elles emportent "au cas où..." :lol: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre716CZ

Y'a tellement de choses qu'elles emportent "au cas où..." :lol: .

 

 

bah faut les comprendre, une tempête de neige un 15 août sur la cote méditerranéenne, avec le dérèglement climatique, c'est possible!!

donc moonboots, combis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pre242IO

Bonjour à tous je vend ma laguna 2.0L turbo 170 ch. c'est une luxe privilège de 2004

Elle a 150000 kms et je la vends pour 3500 euros

Je vous laisse mon mail: daviddafonte94@gmail.com

Pour des question ou photo hésitez pas ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vend ma laguna 2.0L turbo 170 ch. c'est une luxe privilège de 2004

Elle a 150000 kms et je la vends pour 3500 euros

Je vous laisse mon mail: daviddafonte94@gmail.com

Pour des question ou photo hésitez pas ? Merci

Bonjour,

 

pour la vente de véhicule, c'est ici que ça se passe :)

Voitures

 

PS: une 2004 fait 165ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...